Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Objets religieux

  • Identification d'objets ayant un caractère religieux.
Identification d'objets ayant un caractère religieux.

 #610931  par Rococo
 
a la demande de jaz29;il a été crée un nouveau forum ou rubrique,intitulé:objets religieux.Vous pourrez donc poster içi;vos medailles,vos crucufix ou tout objet à caractère religieux.C'est une bonne idée qui ajoutera à la lisibillité du forum.Merçi donc a jaz 29
 #610950  par jaz29
 
hello

superbe merci ROCOCO :super: :alcool1: un vrai + pour le forum et tout les posteurs
@+jaz :alcool1:
 #610986  par Rococo
 
quand j aurai un peu de temps je rechercherai quelques medailles postées et je les mettrai dans le nouveau forum
 #611631  par benelix
 
Salut ! merci HOOO createur du forum ! Ca tombe bien ! :frime: MERCI du post et du lien ! BYE BYE ..........................
 #611680  par annibal 60
 
tres bonne idée :super: :alcool1: bravos JAZ
 #621306  par mario2.
 
super idée :jesors: :super:
 #621416  par nanette
 
C'est cool ça! :super:
 #621592  par pruprune
 
Rococo a écrit :a la demande de jaz29;il a été crée un nouveau forum ou rubrique,intitulé:objets religieux.Vous pourrez donc poster içi;vos medailles,vos crucufix ou tout objet à caractère religieux.C'est une bonne idée qui ajoutera à la lisibillité du forum.Merçi donc a jaz 29
bonjour rococo pourquoi pas créer un coin pour les bijoux aussi sa ajoutera à la lisibillité du forum :ghee: :super:
 #621605  par aerodave
 
hello

merci pour ma rubrique preferée !! :)
 #713540  par Crow6
 
bonjour

super idée :super: :super: :super:
 #724229  par AiR V
 
Bon soir,bonne idée cette section!
Et bien je vais m'en servir de ce pas pour poster une bouteille en verre comportant une croix et des inscriptions en latin :super:
 #724233  par bipbip83
 
AiR V a écrit :Bon soir,bonne idée cette section!
Et bien je vais m'en servir de ce pas pour poster une bouteille en verre comportant une croix et des inscriptions en latin :super:
Chateauneuf du pape ! :hehe: :hehe:

en plus... c est mon domaine !! :)

Image

:)
 #724252  par AiR V
 
apastrouvé83 a écrit :
AiR V a écrit :Bon soir,bonne idée cette section!
Et bien je vais m'en servir de ce pas pour poster une bouteille en verre comportant une croix et des inscriptions en latin :super:
Chateauneuf du pape ! :hehe: :hehe:

en plus... c est mon domaine !! :)

Image

:)
Tu as choisis un bien bon domaine je dois dire :super:
DEMAIN A L'AUBE SOUS LE VIEUX CHÊNE !!!
J'ramène le saucisson ! :taré1:
 #755557  par mike52
 
:hello: bien reçu :super:
 #755592  par roland lu
 
Ok :super:
 #795799  par guernesey
 
:hello: Bonjour a tous trés bon post a connaitre de tous :super: pour l info 8| :frime: :mrgreen:
 #800418  par Firepower
 
Oui c super g pu poster ma medaille et avoir des réponse concernant la provenance et la date de ma petite medaille que j'ai trouver récemment