Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • The detectorists reviennent !

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1056312  par rastator
 
il me tarde...tiens nous au courant^^ :super:
 #1056315  par Picsou
 
:hello: ben et merci je connaissai pas c'est vraiment pas mal :hehe: j'suis en train de rgarder la saison 1 en streaming++
 #1056332  par furax78
 
C'est un style particulier, faut aimer. Mais je trouve ça excellent. A voir...
 #1056340  par jeannot_82
 
re merci :hello:

je kiff déjà, je me coucherais moins con ce soir :mrgreen: :mrgreen:
je matte en VOSTFR, c'est trop marrant, j'ai l'impression de me voir, rentrant à la casa.
Madame avec la même ironie LoL
allez, ce soir c'est Streaming for all my night :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1056345  par Picsou
 
jeannot_82 a écrit :re merci :hello:

je kiff déjà, je me coucherais moins con ce soir :mrgreen: :mrgreen:
je matte en VOSTFR, c'est trop marrant, j'ai l'impression de me voir, rentrant à la casa.
Madame avec la même ironie LoL
allez, ce soir c'est Streaming for all my night :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: la meme et en plus un des perso fait le meme job que moi :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1056394  par Monster-Detec'
 
Je connaissais pas non plus ! J'irais voir des que j'ai un petit moment :)
 #1056409  par Treebeard
 
Salut,
bon bah vu, et comme pour la saison 1 je ne suis tjrs pas emballé plus que ça, trop d'historiettes internes, je vais continuer à regarder pour le fun, mais la série aurait pu être plus poussée sur la détection, enfin faut bien que tout le monde s'y retrouve :)
 #1056420  par BENPILOT
 
Treebeard a écrit :Salut,
bon bah vu, et comme pour la saison 1 je ne suis tjrs pas emballé plus que ça, trop d'historiettes internes, je vais continuer à regarder pour le fun, mais la série aurait pu être plus poussée sur la détection, enfin faut bien que tout le monde s'y retrouve :)

Je suis d'accord avec toi sur le côté fleur bleue mais autrement c'est tellement bien vu au niveau de la détection d'un point de vue " un peu " caricatural ! ça se laisse regarder non ?
 #1056445  par Treebeard
 
BENPILOT a écrit :
Treebeard a écrit :Salut,
bon bah vu, et comme pour la saison 1 je ne suis tjrs pas emballé plus que ça, trop d'historiettes internes, je vais continuer à regarder pour le fun, mais la série aurait pu être plus poussée sur la détection, enfin faut bien que tout le monde s'y retrouve :)

Je suis d'accord avec toi sur le côté fleur bleue mais autrement c'est tellement bien vu au niveau de la détection d'un point de vue " un peu " caricatural ! ça se laisse regarder non ?
OUI OUI bien sur ça se laisse regarder, comme je l'ai fait ce matin, trankilou avec mon café, mais je suis un grand amateur de séries, c'est pourquoi la barre est haute, voire trop haute parfois, mais c'est mignon et ça parle détecteur, on ne peut qu'apprécier dans notre milieu :D
 #1057028  par rastator
 
Treebeard a écrit :
BENPILOT a écrit :
Treebeard a écrit :Salut,
bon bah vu, et comme pour la saison 1 je ne suis tjrs pas emballé plus que ça, trop d'historiettes internes, je vais continuer à regarder pour le fun, mais la série aurait pu être plus poussée sur la détection, enfin faut bien que tout le monde s'y retrouve :)

Je suis d'accord avec toi sur le côté fleur bleue mais autrement c'est tellement bien vu au niveau de la détection d'un point de vue " un peu " caricatural ! ça se laisse regarder non ?
OUI OUI bien sur ça se laisse regarder, comme je l'ai fait ce matin, trankilou avec mon café, mais je suis un grand amateur de séries, c'est pourquoi la barre est haute, voire trop haute parfois, mais c'est mignon et ça parle détecteur, on ne peut qu'apprécier dans notre milieu :D
c est sur que tu fais le meme sur la couture ca va pas avoir le meme impact sur nous :mdr1:
 #1057051  par Stratere
 
Bonjour tout le monde,
je ne connaissais pas cette série, et je vais jeter un œil, mais si BBC a décidé de la produire, c'est que notre passion jouit d'une bonne image de l'autre côté de la Manche, non seulement auprès du public, mais aussi et surtout auprès des pouvoirs publics, et il n'est pas rare qu'ils collaborent avec les archéologues. En France, nous sommes des quasi-délinquants... ça laisse rêveur...
 #1372259  par scoubidou57
 
En mars 2017, la BBC a publié une déclaration confirmant le tournage d'une troisième et dernière série. [18] La troisième série de six épisodes a été filmée à l'été 2017 et a été diffusée sur BBC Four à partir du 8 novembre 2017. Les épisodes ont été diffusés chaque semaine jusqu'au 13 décembre. [19] [20]

Le premier épisode se termine par une séquence chronologique historique, soutenue par la chanson Magpie de The Unthanks [21]. Passant en revue l'épisode d'ouverture de The Guardian, Sam Wollaston a déclaré: "Mackenzie Crook et Toby Jones brillent dans la troisième et dernière série de cette tranche de vie magnifiquement écrite et jouée."

Voila les 6 épisodes en VO

https://youtu.be/boJjwPMn_jY

https://youtu.be/Qt6VXAfl4I8

https://youtu.be/BlNTEF9Xlg8

https://youtu.be/r_q-p1AhIJI

https://youtu.be/5JP4kaq4DCE

https://youtu.be/px-E5AfFjFM
 #1372309  par BENPILOT
 
Salut Scoubidou ! :hello:
Oui j'ai commencé à regarder la saison 3 mais j'y vais doucement pour savourer les 6 épisodes !
Je vais le faire d'autant plus que je ne savais pas que c'était la dernière !
J'adore cette série bien sur parce qu'il y a de la détection mais surtout parce que ça fleure bon l'Angleterre !
Alors oui l'histoire est un peu cul cul la praline mais ça montre bien la différence d'approche de notre loisir par les détectoristes mais aussi les autorités !
Une bonne série pour moi !
A+
Ben
 #1372365  par Nico32
 
Qui aurait un lien pour voir la saison 2 en vostfr svp??
 #1372378  par cherche et trouve...
 
:D
En version french y a ceux la plus patoche :mdr1:
 #1372660  par Nico32
 
Ok merci! J ai trouvé la 1 sous titree mais pas moyen d avoir la 2. Je suis une bille en anglais !!
 #1398078  par radulphe
 
petit up au cas ou,jaimerais la saison 2 en vostfr pour faire découvrir a un pote(streaming telechargement ou youtube jai cherché mais jy arrive pas)et pour moi la saison 3(jai reussit a choper les 3 premiers ,4,5,et 6 pas moyen,jai essayé en vo mais j galere trop (ca perd sa magie)voila comme une bouteille a la mer jespere trouvé un pro des sous titres ;)
 #1398102  par BENPILOT
 
radulphe a écrit :petit up au cas ou,jaimerais la saison 2 en vostfr pour faire découvrir a un pote(streaming telechargement ou youtube jai cherché mais jy arrive pas)et pour moi la saison 3(jai reussit a choper les 3 premiers ,4,5,et 6 pas moyen,jai essayé en vo mais j galere trop (ca perd sa magie)voila comme une bouteille a la mer jespere trouvé un pro des sous titres ;)
Salut radulphe !
Bah moi j'ai regardé la saison 2 avec les sous titres en anglais ! C'est déjà un peu mieux mais pas idéal si tu n'y connais vraiment rien en anglais !
Pareil pour la saison 3 !
Voila !
A+
Ben
 #1398117  par radulphe
 
merci,déja essayé mais mon niveau en anglais est trop limité,je mattes beaucoups de series en vostfr mais mon niveau d anglais fait du surplace!dommage elle demandes vraiment a etre connue cette série(meme par des non poileurs) ;)
 #1618391  par hotumatua
 
Merci pour cette découverte, çà fait bien passer le temps.

Perso j'ai beaucoup accroché mais ... la saison 2 ne se trouve pas en VO sous titrée francais ?
 #1618548  par scoubidou57
 
je cherche je cherche quand ce sera fait je vous met les liens
 #1675014  par JoBar
 
Hey, les poelleurs et les poelleuses!
The Detectorists sont sur Arte.tv. Les 3 saisons en vost fr!
Je suis hyper content :D
Dernière modification par JoBar le 21 nov. 2020, 12:26, modifié 1 fois.
 #1675768  par slyworld
 
OnzeEleven a écrit ::) Jamais vu mais envie de regarder.
Le lien pour la saison 1:

https://www.arte.tv/fr/videos/095853-00 ... son-1-1-6/
Saison 2 :
https://www.arte.tv/fr/videos/095853-00 ... son-2-1-7/

Saison 3 :
https://www.arte.tv/fr/videos/095853-01 ... son-3-1-6/

A savoir que la saison 3 n'avais jamais été sous-titrée :frime1: :frime1: merci ARTE !! :amen: :amen:

:alcool1: :alcool1:
 #1675807  par Wildetecte
 
Je ne connaissais pas, c'est assez marrant à suivre.

Humour typiquement anglais ;) .
 #1676056  par Jelo Detection
 
Bonjour,
pour ceux et celles qui maitrisent la langue de la "Perfide Albion" il y a des expressions d'humour "so british" :mdr1: à ne pas manquer. Excellente série......