Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • WHITE'S TDI SL

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1075096  par Pimclik
 
Bonsoir,

Je suis dans une région où il y a eu pas mal de guerre et de pillages, et donc sans doute pas mal de coffres cachés et de pièces... Je suis également passionné des météorites.

Disposant d'un budget de +-1500 euros, je cherche un detecteur me permettant de faire ce genre de recherche dans des champs et forêts... Je suis tombé sur ce détecteur pi (white's tdi sl) qui a l'air prometteur et dans mon budget, vous en pensez quoi?
http://www.maisondeladetection.com/dete ... 08825.html

Merci :-)
 #1075103  par aissa
 
Salut
A part pour faire de la plage, ou "finir" un coin qui a donné, je ne pense pas que cet appareil puisse te donner satisfaction pour les recherches que tu veux faire , à moins que tu sois prêt à creuser sur tous , et là je te souhaite bonne chance.
Tous ça pour dire qu'il est plus adapté aux plages des océans où il excelle. :hello:
 #1075109  par bubulolo
 
_ Bonsoir ..
idem qu'Aïssa plus haut ....
hormis les bords de plage humides ou ce modèle est un véritable “rouleau compresseur” à monnaie , et
pour la recherche de météorites dans les désert sans pollution (également pour les pépites d'or en
Australie dans les boues rouges ferrugineuse hyper minéralisé du bush) , cette appareil n'est pas fait pour les forêts et prairies de chez nous , ou comme ta déjà mis en garde rococo , l'appareil va te rendre tout simplement fou et risque de finir enrouler contre un arbre ^^ .
 #1075113  par Pimclik
 
Ok, j'oublie donc la voie du PI ;-)

Encore merci :-)