Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pouvez vous me conseiller

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #1089989  par petchie17
 
bonjour à tous ,
nouvelle en detection , je possède un garett 150 , en 3 mois j'ai fait quelques decouvertes ( une alliance en or ( un coup de chance je pense ), 2 monnaies et quelques bricoles , je fais beaucoup de sorties , surtout sous bois et chemins mais je vais me mettre aux champs et je suis près de la mer donc éventuellement plage ... j'apprend seule grace à votre forum et des videos .( merci :)
mais aujourd'hui je ressent la limite de mon appareil , je voudrai un detecteur plus performant , je pense mettre env 500 à 600e , quelque chose de pas trop compliqué à régler dans un premier temps , que je puisse utiliser de suite mais aussi avec lequel je puisse encore évoluer .
pouvez vous me conseiller ??
merci
 #1089998  par lecranemillenaire
 
bonsoir petchie tu veut toujours un ecran ou pas donc un millieu qui passe partout at pro un makro racer un f 70 le deus lite :mrgreen:
sinon tesoro
:hello:
 #1090018  par petchie17
 
merci
oui j'aime assez l'écran mais c est peut etre plus fragile non ?
 #1090021  par lecranemillenaire
 
non pas plus qu un autres regarde ce que je t ai mis au dessus
:hello:
 #1090027  par jamzben51
 
ayant un at pro je ne peux que le conseiller car vraiment facile a regler et a mettre en utilisation. il ne m'a jamais mis bredouille en champ ou plage (sable sec pour le moment).
pour la foret je ne peux pas te dire car pas fait et j'ai pas d'autorisation.

j'ai commence avec un tesoro silver u max. tu n'as pas d'ecran mais les sons sont vraiment bien défini pour trouver les non ferreux.

ca reste mon avis. apres les "vieux du forum" te feront par de leur experience.
 #1090036  par petchie17
 
merci de vos réponses ,
je vais regarder vers ces detecteurs :super:
 #1090152  par OFONDUTROU
 
salut petchie

je viens de demander mon makroracer en mariage car j'en suis tombé amoureux :coeur: :coeur: :coeur:
fidèle ,obéissant ,il ne cherche pas a avoir toujours raison :mdr1: :mdr1: :mdr1: bien plus fiable qu'une femme :mdr2:
 #1090155  par petchie17
 
:hurt4:
et bien moi j'enmène souvent mon mari en detection avec moi , je cherche , et lui il creuse ......
:diable:

makroracer , je regarde aussi , merci :)
Dernière modification par petchie17 le 05 févr. 2016, 08:30, modifié 2 fois.
 #1090156  par OFONDUTROU
 
petchie17 a écrit ::tusors:
et bien moi j'enmène souvent mon mari en detection avec moi , je cherche , je lui fait une croix sur le sol et il creuse ....
:diable:
:jesors: :jesors: :jesors: :jesors: le povvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvre :hehe: :hehe: :hehe:
 #1090159  par petchie17
 
OFONDUTROU a écrit :
petchie17 a écrit ::tusors:
et bien moi j'enmène souvent mon mari en detection avec moi , je cherche , je lui fait une croix sur le sol et il creuse ....
:diable:
:jesors: :jesors: :jesors: :jesors: le povvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvre :hehe: :hehe: :hehe:
mais non il adore ça ... à moins qu'il s'imagine en train de creuser ma tombe dand les bois :(
 #1090176  par Jeannot59
 
petchie17 a écrit :
OFONDUTROU a écrit :
petchie17 a écrit ::tusors:
et bien moi j'enmène souvent mon mari en detection avec moi , je cherche , je lui fait une croix sur le sol et il creuse ....
:diable:
:jesors: :jesors: :jesors: :jesors: le povvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvre :hehe: :hehe: :hehe:
mais non il adore ça ... à moins qu'il s'imagine en train de creuser ma tombe dand les bois :(
En fait il s'entraine ; Méfie toi si il te demande une sortie détection de nuit :odieux1: :odieux1: :odieux1:
Regarde aussi le conquérant PRO .TESORO . J'ai le même (Sans le réglage des effets de sol -CIBOLA-) Je peux te dire que malgré une conception un peu ancienne il ramasse dur .
 #1090422  par bubulolo
 
_ Bonsoir ..
avec 600 €uros tu peut avoir du matériel neuf (se méfier quand-même un peu de l'occasion lorsqu'en ne peut pas l'avoir en main) et relativement performant avec soit un Garrett At Pro qui à l'avantage d'être étanche , soit un Racer de chez Makro (proche d'un F70 en sensation de feeling) , un poil plus puissant et réactif que l'At Pro , mais malheureusement non-étanche ...
l'un ou l'autre , qu'importe ! ..... deux excellent appareils .