Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • coequipier dans le 42

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1140410  par AUDAY
 
si ca vous dit de détecter avec un débutant....
dans la Loire vers st Chamond ou St Etienne.....
 #1175169  par ivanov42
 
Salut,

je suis de Montrond les bains et je detecte aussi avec deus. je suis militaire, donc la ça va etre chaud au mois d'aout 12-13 aout, et vers le 15 aout a voir.

[email protected]

a bientôt j'espère autour d'une blanche ! :P
 #1175171  par Charogne07
 
Salut je suis du chambon sur lignon à une heure de saint Étienne ça serait avec plaisir
 #1175177  par ivanov42
 
ok pas de soucis !! :)
 #1201064  par Max4218
 
Slt je suis aussi dans le 42 , je suis jeune et débutant mais malgré tout la détection est une passion que je pratique peu malheureusement , car je ne sais pas trop où aller, sachant que je suis seul .
J ai déjà détecté sur les plages pendant les vacances, mais dans la Loire j ai fait quelques champs mais sans plus, du coup si on peut se retrouver pour faire quelques sorties détection en petit groupe ca serait vachement sympa, en attente d une réponse
 #1201091  par optimus 59
 
Max4218 a écrit :Slt je suis aussi dans le 42 , je suis jeune et débutant mais malgré tout la détection est une passion que je pratique peu malheureusement , car je ne sais pas trop où aller, sachant que je suis seul .
J ai déjà détecté sur les plages pendant les vacances, mais dans la Loire j ai fait quelques champs mais sans plus, du coup si on peut se retrouver pour faire quelques sorties détection en petit groupe ca serait vachement sympa, en attente d une réponse
salut max tu n est pas sur le bon sujet tu es sur coéquipier ,il faut que tu aille sur presentation et faire ta presentation a cet endroit merci a toi :mrgreen:
 #1203102  par AUDAY
 
bonsoir les ligériens,

je suis assez occupé en ce moment mais n'hesitez pas a envoyer un mp si vous pouvez/voulez sortir avec la date, le lieu etc...
je répondrais aussi vite que possible oui ou non.

A bientot
 #1367918  par sebdetect
 
slt tout le monde je recherche des gens pour detecter avec moi du cote de st chamond st etienne rive de gier et plus.
 #1369250  par ivanov42
 
pas de soucis à l’occasion.
 #1370950  par Tibiax
 
Salut

Je suis dans le secteur de Lyon ( Brignais plus précisément ) mais sa sera sympa de se faire une sortie :D

Prévenez moi à l'occaz, malgré ma petite expérience, je suis partant . :mrgreen:

Des poutouxx ::d
 #1371789  par xav42
 
Je suis du 42 aussi si vous souhaitez je suis dispo assé souvent
 #1379647  par aymo42
 
Hello. Suis à Sainté. Débutant tout nouveau et disponibilités aléatoires...
 #1379667  par Babasse
 
:hello: tout le monde,
Je suis sur Saint Étienne mais je n'ai pas de véhicule pendant encore une ou deux semaines. MP si ça vous tente. :blub: :alcool1:
 #1416072  par djeydjey42
 
Petit up, pratiquant régulier dans le secteur de st genest lerpt et ces alentour , recherche coéquipier de détection en semaine après 15h .
M'écrire en message privé