Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

Pour les demandes de recherche d'objets perdus c'est ici > Formulaire de Demande express <

 #1179383  par Loicbzh
 
Bonjour, d'habitude je poste pour mes trouvailles mais cet après-midi un ami à perdu son alliance plage de kerhillio à erdeven. C'est une alliance argent gravé Fabrice et nolwen, sur sable mouillé. Jvai allé faire un tour Avec mon gmp mais sur sable mouillé c'est difficile. Merci à vous si vous passez par là.
 #1179478  par Détection Passion29
 
Loicbzh a écrit :Bonjour, d'habitude je poste pour mes trouvailles mais cet après-midi un ami à perdu son alliance plage de kerhillio à erdeven. C'est une alliance argent gravé Fabrice et nolwen, sur sable mouillé. Jvai allé faire un tour Avec mon gmp mais sur sable mouillé c'est difficile. Merci à vous si vous passez par là.
Ojk j'ai transmis sur un forum Breton, tiens moi au courant :super:
 #1179569  par Loicbzh
 
Salut merci, j'y vais ce soir avec un membre de l'association bxn !
 #1179675  par Loicbzh
 
:pleur4: :pleur4: bon ba pas trouvé ce soir, merci à Jc 56 et à bxn pour leur aide. Je met une photo de la zone si quelqu'un passe par là ! On trouve des pièces qui ont 2000 ans et on trouve pas une bague tombé la veille.. Les mystères de la detection !
Image
 #1472590  par breton56
 
La bague n'a pas été retrouvée depuis 2 ans ?

J'habite à même pas 1 kilomètre de la zone de recherche, si j'avais connaissance de ce post plus tôt, j’aurai participé aux recherches