Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Attention très bonne occase sur le coincoin !

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #1202152  par ourson54
 
Cireuse de sol également détecté tout en polissant les pierres sur votre passage, idéal pour niveler la terre et aspirer la poussière voici le 3en1 de chez daysondetecte!!!
 #1202153  par piragol
 
Ah oui, tout de même.... 8/
Ce type mériterait de figurer dans le Guiness Record de.... je vais me taire finalement ! :siffle:
 #1202170  par piragol
 
maroufle a écrit :C'est à côté de chez moi, vous comprendrez pourquoi j'en ai commandé un neuf :mdr1:
pourtant, un bricoleur habile de ses mains comme ton pseudo le suggère aurait réussi à en trouver un usage dérivé, je sais pas moi, une creuse de parquet ou autre utilisation invraisemblable ? ::d
 #1202173  par grounddetector
 
8| 8| J'ai tout vu,je peux mourir ! :pendu: :pendu: :pendu:
 #1202282  par maroufle
 
piragol a écrit :
maroufle a écrit :C'est à côté de chez moi, vous comprendrez pourquoi j'en ai commandé un neuf :mdr1:
pourtant, un bricoleur habile de ses mains comme ton pseudo le suggère aurait réussi à en trouver un usage dérivé, je sais pas moi, une creuse de parquet ou autre utilisation invraisemblable ? ::d
je suis plutôt le maroufle du vieux Français que du bricoleur :)
 #1202284  par ROUROUTE49
 
il y a quand même des sacrés billes sur terre :mdr1: :mdr3:
c'est pas possible c'est une blonde qui a fait cette annonce :hurt1:
(rassurez vous mesdames je ne suis pas misogyne) c'est de l'humour
 #1202339  par piragol
 
maroufle a écrit :
piragol a écrit :
maroufle a écrit :C'est à côté de chez moi, vous comprendrez pourquoi j'en ai commandé un neuf :mdr1:
pourtant, un bricoleur habile de ses mains comme ton pseudo le suggère aurait réussi à en trouver un usage dérivé, je sais pas moi, une creuse de parquet ou autre utilisation invraisemblable ? ::d
je suis plutôt le maroufle du vieux Français que du bricoleur :)
Bienvenue alors dans mon monde ! :mrgreen: