Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • detection signal brouillé!

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1207468  par dedu06
 
salut a tous voila ma question nous sommes allé patagolfe et moi meme detecter sur une plage de juan les pins, avec a proximité le train avec ses lignes electriques et impossible de detecter ni lui ni moi signal brouillé!
les appareils sonnaient sans cesse :rougefaché: dégouté on s est rabattus sur un banc de sable!
avez vous deja connu ce phenomene sur plage ou champ avec des lignes aeriennes pas loin.
 #1207489  par captain_Sotto
 
Salut!
oui ça m'est arrivé sur un chemin à côté d'un transformateur électrique (avec des plaques danger de mort dessus) et impossible d'avoir un signal normal sur au moins 100m... Ça bipait en pulsations régulières, la tête du tesoro au sol et même en l'air! Sur ce chemin, les lignes ne sont pas aériennes mais enterrées. J'ai cru à une panne ou une pile en fin de vie, mais une fois rentré, c'était redevenu normal.
 #1207502  par dedu06
 
oui je pense aussi que le probleme venait des lignes. merci
 #1207524  par patgolfe
 
bonjour, dedu
si tu veut mercredi refaire un tour tu me dis
bon dimanche
 #1207809  par Foué90
 
hello !!

Ca m'est arrivé la semaine dernière ! il pleuvait des cordes j'étais dans le champs et la tout à coup mon détecteur bis une fois toutes les 3 secondes, Je l'éteins le rallume, toujours pareil.
Ca me fait râler pendant une bonne vingtaine de mètres et soudain derrière moi j'entends une vache beugler... Le fermier avait mis ses bêtes dans la pâture a coté et l'avait clôturer électriquement... j'ai vite compris me suis décalé de 5-6 mètres et plus de problèmes...

Alors si une clôture électrique peut rendre fou ton détecteur imagine une ligne électrique de chemin de fer !!!!!
 #1207978  par dedu06
 
desolé pat mercredi impossible mais je te contacte des que possible. merci
 #1209350  par empereur césar
 
le brouillage vient des interférence provoqué pat les lignes hautes tension les détecteurs ne sont en cause , il fonctionnes trés bien , ne vous inquiété pas sa met déja dans la méme situation , bonne journée
 #1209389  par Jeannot59
 
Faut éviter les transfos et les lignes de chemin de fer .
Les appareils deviennent fadas . :)