Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détection dans le 06

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1218248  par Fabou
 
Slt slt a tous,

Il y a qui qui detecte dans le 06 sur le forum?

Je sors généralement seul et le weekend travaillant la semaine et parfois je rejoins des amis qui habitent vers Marseille!

Je souhaitais savoir si des personnes cherchent des partenaires de prospection dans le 06, du fait que je vis vers Nice!

Bonne soirée à tous ;-)
 #1218261  par patgolfe
 
bonjour
si tu veut avec dedu06 , on projette une sortie a plusieurs, je suis vers cannes
 #1218266  par Fabou
 
Slt patgolfe, oui pourquoi pas avec plaisir!

J'en fais uniquement dans la montagne (foret, chemins...) généralement, pas de plages!

Vous pratiquez plus en montagne ou en mer?

Bonne soirée!
 #1218949  par Fabou
 
Personne dans le 06 alors?
 #1220144  par dedu06
 
Fabou a écrit :Personne dans le 06 alors?
salut fabou il faudrait prevoir une sortie a plusieurs ca serait sympa
pour une 1ere sortie reste a definir un lieu.
 #1220174  par Fabou
 
Cherche toujours un ou des partenaires de détection dans le 06!
 #1231997  par Fabou
 
Slt a tous!

Qui détecte dans le 06 le weekend?

Bonne fin d'année a tous :super:
 #1232344  par laurent83520
 
salut l ami ! je suizs du var mais possibilité de me deplacé dans le 06! je debute et donc cherche des partenaires
 #1251127  par Virg06
 
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site, je suis très intéressée par la détection mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.
Du coup, je voulais savoir si vous avez une sortie de prévu, de bien vouloir accepter que je vous accompagne afin de découvrir cette activité sachant que je n'ai pas de détecteur. Ce serait un peu comme une journée d'initiation. Merci
Virginie
 #1251325  par dedu06
 
Virg06 a écrit :Bonjour,
je suis nouvelle sur le site, je suis très intéressée par la détection mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.
Du coup, je voulais savoir si vous avez une sortie de prévu, de bien vouloir accepter que je vous accompagne afin de découvrir cette activité sachant que je n'ai pas de détecteur. Ce serait un peu comme une journée d'initiation. Merci
Virginie
salut et bienvenue pour ce qui est de faire une sortie detect pour moi c est pas le moment desolé essaye de voir avec patagolfe si il est dispo sachant que comme toi il est sur le litoral.
 #1260592  par ZINZINOMK
 
bonsoir , voila je suis nouveau dans le 06 et je suis d'accords pour une sortie a plusieurs si vous etes ok ....merci
 #1260609  par piragol
 
ZINZINOMK a écrit :bonsoir , voila je suis nouveau dans le 06 et je suis d'accords pour une sortie a plusieurs si vous etes ok ....merci
Bonjour, :hello:
Le principe de ce forum, c'est sa convivialité et le partage.
Et la convivialité, cela commence par une présentation, non ?
C'est ici :
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
 #1264140  par Fbcagnes
 
Bonjour je suis nouveau aussi et je suis également intéressé par des sorties sur le 06 ou 83. Ou des personnes avec qui chercher à en organiser. Amicalement Fabien.
 #1264368  par FrenchDetec
 
Hello !
Je recherche aussi des partenaire, hésitez pas a me contacter en MP je vous donnerais mon numéros je suis de Gattières pas de véhicule mais je peut descendre sur cagnes en cas de sortie et je participerais au frais bien entendu ;)
 #1292970  par Yoz06
 
Salut à tous, je suis de Nice si il y a des collègues poêleux pour se joindre à moi ce serait avec plaisir.
 #1293006  par dedu06
 
Yoz06 a écrit :Salut à tous, je suis de Nice si il y a des collègues poêleux pour se joindre à moi ce serait avec plaisir.
salut yoz binvenu je suis sur lantosque mais peut me deplacer. tu va ou en general?
 #1299374  par chrisdu06
 
ya encore des gens qui détectent dans le 06 en 2017 ? :)

Je viens d'arriver à Cagnes sur mer je suis nouveau dansa région, si quelqu'un est chaud pour m'accompagner, j'ai une voiture je peux me déplacer ;)

Chris......presentation
 #1300136  par roro06
 
Bonsoir!
je suis nouveau sur le forum, je me présente je m'appelle Romain j'ai 18ans, la detection est ma passion, je détecte dans le 06 du côté de grasse/cannes, j'aimerai beaucoup faire des sorties détection à plusieurs, des personnes sont intéréssées?

bonne soirée :).....presentation
 #1328118  par Mike06
 
Salut moi c michael je viens d acheter une poêle et serais heureux de sortir avec quelqu' pour prospecter suis de Nice sa ce dit toujours?? Je suis un débutant parcontre
 #1328302  par meca34
 
:hello: Mike06
Mike06 a écrit :Salut moi c michael je viens d acheter une poêle
Il serait préférable que tu ailles te présenter avant de continuer , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Merci de ta compréhension


Adessias :hello:
 #1370730  par BB06
 
Bonjour,

Je suis sur le 06 (Cagnes sur mer) et je détecte assez souvent.
J'ai un Tésoro Cibola.
Si vous souhaitez faire une sortie commune n'hésitez pas à me contacter.
 #1370768  par dedu06
 
salut bb06 tu detecte sur quel secteur la cote ou autre?
 #1370901  par BB06
 
Salut dedu06,

Je détecte partout où j'en ai l'occasion et l'autorisation. Hier après-midi j'ai détecté autour de Coursegoules par exemple.
 #1378078  par bob1946
 
patgolfe a écrit :bonjour
si tu veut avec dedu06 , on projette une sortie a plusieurs, je suis vers cannes
Votre proposition de sortie m'intersse. je suis à Fréjus et disponible je suis en retraite
merci de me contacter.
 #1425521  par till13
 
Bonjour.
Je suis nouveau et même pas encore équipé. J'attend mon matériel un garett Ace 300 que j aurais debut juillet.
A ce moment là je serais dispo pour faires des sorties.
Cdt Till
 #1433917  par till13
 
Bonjour,

Moi aussi mais plus dans les terres.
Secteur villeneuve loubet valbonne

Cdt
 #1435100  par LexFit06
 
Bonjour ,

Resident sur Menton depuis 2 ans je suis a la recherche de personnes voulant bien partager des weekends de detection tout autour de Menton , Rcm , La turbie , Peille , Sospel ....

Si vous souhaitez echanger je reste a votre disposition
Ciao
 #1437072  par Alta Rocca 06
 
Bonjour Lexfit06 Je suis Alta rocca06 j’ai vu sur le forum que tu cherches des copains de détection nous détectons à 2 ou 5 ça ne nous dérange pas de nous deplacer et ça nous ferait plaisir de détecter avec toi mais est-ce que tu te déplaces sur Nice ou le Var? Nous on va où les copains nous appellent si tu veux te joindre à nous ça sera avec grand plaisir au plaisir de te lire :frime1:
 #1438175  par LexFit06
 
Salut Alta merci d’avoir pris le temps de répondre .

Bien écoutes je possède d’un Q40 et d’un petit scuba tector pour les plages et je débute complètement

D’où viens tu et quel âge as tu ?

Au plaisir
 #1438299  par Alta Rocca 06
 
Bonjour lexfit06 mon age 56 ans mais tu aurais pu le voir sur pseudo nous sommes plusieurs à détecter le plus jeune a 33ans tu dis que tu es débutant dans la détection c est pas grave pour nous pour nous c’est plutôt le respect de l’autre nous voulons faire une petite équipe pour pouvoir trouver quelqu’un pour détecter dans la sympathie et la bonne humeur voilà je crois que c est tout je me répète mais si ça t’intéresse tu m’envoies un message :frime1:
 #1438866  par LexFit06
 
Bonsoir ,

Vous faites quels coins généralement ?

Bonne soirée
 #1470103  par blacksamurai
 
Salut a tous

Je suis de Nice , je suis debutant dans la detection de loisir, je cherche de gens pour faire de sortir. J attend votre message en MP.

A bientot!

Stelian
 #1481447  par Meme06220
 
Bonjour moi je suis partant ,je suis de vallauris à côté de cannes
Quand vous voulez
 #1481455  par Bakayyy45
 
Bonjour a tout hasard il y a des personnes qui détecte dans le 45 vers Briare Gien Montargis alentours ?
Bonne journée.
 #1484347  par Rémy006
 
Bonjour à vous :) Également dans le secteur ( de Contes dans l'arrière pays) à la recherche de coéquipiers pour faire de la forêt , des champs ....
 #1484877  par Elric
 
Nouveau dans la communautés, je recherche de la compagnie pour rechercher dans le 06 ou 83 , je me deplace
je suis de Grasse et j'avoue que je ne trouve pas de coin bien bien terrible
merci d'avance pour vos réponses
 #1534802  par Marc06
 
Salut
Si on organiser une sortie en groupe afin de faire connaissance sur le 06
Merci
 #1534808  par Alta Rocca 06
 
Bonjour marc06 tu es ou dans le 06