Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipier détection dans le var 83

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1222706  par captainmarseille
 
Childeric83 a écrit :Bonsoir ,je suis du beausset ,partant pour une sortie !
:hello:
j'aime bien le beausset
si sortie prevue fais moi signe
 #1223181  par gerald 83
 
j'habite aussi le beausset
et nouveau dans la detection
je viens d'acheter un AT pro
dispo sans probleme pour sortie
si tu es ok on peut programmer une sortie car besoin aussi de conseils
c'est mieux a deux que seul
tiens moi au courant
 #1224191  par gerald 83
 
pas de reponse de childeric 83 qui habite Le Beausset??
J' habite aussi Le Beausset
 #1224257  par Childeric83
 
Bonsoir voisin , désolé pour la réponse tardive ,oui bien sur on peut se faire une sortie ce week-end si tu es dispo .
 #1224485  par gerald 83
 
impossible ce weekend
vraiment desolé
as tu deja des autorisations sur terrain privé??
ou fais tu les plages ??
n'hesite pas a me tenir au courant par mail
bon weekend
Gerald 83
 #1231824  par laurent83520
 
bonsoir,
je suis un nouveau, je debute, j habite a roquebrune sur argens
avec plaisir pour une sortie
 #1253266  par samy 83
 
Bonjour a tous,
je cherche également coéquipier c'est mieux que tout seul.
j'habite pas loin de Toulon et disponible les weekend pour faire des sortis meme un peut lointaine :frime1:
a ++++
 #1253270  par optimus 59
 
samy 83 a écrit :Bonjour a tous,
je cherche également coéquipier c'est mieux que tout seul.
j'habite pas loin de Toulon et disponible les weekend pour faire des sortis meme un peut lointaine :frime1:
a ++++
Bonjour samy ,je pense que tu as oublier de te présenter pourrais tu le faire svp merci a toi :)
 #1257768  par Gabiroute
 
Salut les gars on est une team de passionné qui prospecte entre le 13 et le 83 agrandissons la famille pour plus de connaissance et délires merci tenez moi au jus
 #1330723  par actarus
 
bonjour cherche coéquipier pour detection 83, je suis de la valette j'ai un xp gmp , mon tel xxxxxxxxxxxx laurent
 #1330725  par OnzeEleven
 
Actarus,
Passes par la case Présentation sur la page d'accueil et pas de N° de portable.
Merci.
 #1330728  par actarus
 
[quote="OnzeEleven"]Actarus,
Passes par la case Présentation sur la page d'accueil et pas de N° de portable.
Bonjour, je suis désolé pour le tel et je suis passé par la case présentation, Laurent
 #1431793  par didier13004
 
Bonsoir, je suis nouveau dans la détection et j'aimerai trouver un coéquipier du côté de Signes, le Camp, Cuges les Pins, Gemenos....
J'ai un Garrett Ace 400 et j'aimerai l'utiliser pour la première fois avec quelqu'un qui voudra bien m'initier.
Merci à tous.
Didier "Edit OnzeEleven" pour un contact SMS puis je vous rappelle.
 #1431867  par OnzeEleven
 
didier13004 a écrit :Bonsoir, je suis nouveau dans la détection et j'aimerai trouver un coéquipier du côté de Signes, le Camp, Cuges les Pins, Gemenos....
J'ai un Garrett Ace 400 et j'aimerai l'utiliser pour la première fois avec quelqu'un qui voudra bien m'initier.
Merci à tous.
Didier "Edit OnzeEleven" pour un contact SMS puis je vous rappelle.
Didier, ici, aucun N° de téléphone.
Pour toutes correspondance, utilisez les messages privés.
 #1494379  par alexandra 83
 
Salut a Tous! VOILA VOILA , je me lance enfin dans la détection, qui est pour moi un kiff total... Je viens d acquérir un AT MAX de chez Garrett , et débute a peine les sorties aux alentours de Toulon... J avoue que cela serait cool de trouver une petite équipe pour les sorties et pour m initier à votre loisir, car j avoue qu'en tant que débutante avec une machine évoluée c est pas simple ! Puis une présence féminine ça vous changera un peu :ngreen:
a bientot merci!
 #1497155  par Euroace34
 
Bonjour à tous je viens en vacances du 9 au 16 février a bandol je cherche des coéquipiers sur le coin
 #1499687  par mIKAdo
 
Bonjour,
Je me présente Michaël, je recherche également des gens pour la détection, de Toulon
disponible les weekend.
cordialement
 #1517859  par Sylversabre83
 
Bonjour Les amis du 83,

Je recherche un coéquipier ou des coéquipiers sur le 83, je suis proche de Brignoles, mais véhiculé, je me déplace sans souci. Pourquoi pas partager de futur belles sorties.


A bientôt
 #1518387  par BarbeBlanche
 
Sylversabre83 a écrit :Bonjour Les amis du 83,

Je recherche un coéquipier ou des coéquipiers sur le 83, je suis proche de Brignoles, mais véhiculé, je me déplace sans souci. Pourquoi pas partager de futur belles sorties.


A bientôt
Salut à toi voisin! Je suis aussi proche de Brignoles et débute la détection depuis 15 jours... Je commence à chercher des autorisations dans le coin... Si je trouve ça je te contacte et on essaye de trouver un moment!
Au plaisir :)
 #1528651  par Axe83136
 
Salut sylversabre83 je suis du coter de brignoles. Je sait pas trop me servir du sites de discussion etc mais je checrhe pour des sorties. Contactes moi merci
 #1529608  par patou83
 
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum mais je suis un mordu de détection

je recherche un ou plusieurs coéquipiers afin de faire de jolies petites sorties dans

notre belle région Paca 06 / 83 / 13 je suis libre toute la semaine

Pour ma part je me déplace assez facilement , et je suis du Var dans le 83 à Toulon

N'hésitez pas à me contacter en privée ou à laisser votre petit message en

commentaire.

Patrick
 #1531100  par diemoz4
 
Salut Patrick,
je débute dans la détection et habite Allauch.
Disponible en semaine si tu veux.

Tiens moi au jus.

Christophe
 #1532984  par patou83
 
Childeric83 a écrit :Bonsoir voisin , désolé pour la réponse tardive ,oui bien sur on peut se faire une sortie ce week-end si tu es dispo .
bonjour Childeric83 quand tu veux on peut ce faire une sortie détection tient moi au courant !!!
 #1563322  par Gaytch
 
Bonjour nouveau membre et débutant dans la détection j'ai 38 ans je suis sur le Luc et parfois sur le Castellet j'ai de bonne dispo et je suis également en attente d'autorisation sur le luc
 #1572719  par Pierrot83
 
Bonsoir à tous, je recherche également coéquipier histoire de faire de sympathiques sorties. je suis de Signes mais véhiculé, donc je me déplace, novice dans la détection j’ai un Simplex! Au plaisir
 #1572740  par Lambord
 
Bonjour pierrot83,
Je suis désolé de ne pas honorer ta demande car je suis en Bourgogne et c' est un peu loin de chez toi !
En revanche s'il te plaît donnes nous tes premières impressions sur ce nouveaux modèle que tout le monde attend avec impatience...
Fais nous partager tes trouvailles et n'hésite pas à faire des tests de ton appareil!
J'attends de tes nouvelles avec impatience et te souhaite de magnifiques découvertes!
Merci d'avance et à très bientôt!!!!!
 #1577154  par armanieu
 
Gaytch a écrit :Bonjour nouveau membre et débutant dans la détection j'ai 38 ans je suis sur le Luc et parfois sur le Castellet j'ai de bonne dispo et je suis également en attente d'autorisation sur le luc
bonsoir
je suis dans 06 mais souvent dans la Var ( sainte Maxime et plan de la tour) partant pour des sortie
 #1584263  par Dale
 
Salut
Les posts dates un peut lol mais si il ya des gens dans le var intéressés pour une sortie, pas de soucis !!
 #1603395  par Fredodet
 
Bonjour a tous je suis de Trets pas loin de Brignoles.
Je suis débutant avec un vanquish 440.
Si vous avez du temps pour me faire une petite formation ça me fera plaisir de passer une journée de détection a vécu des personnes qualifiées.
Merci a vous
 #1611032  par labuse
 
Gabiroute a écrit :Salut les gars on est une team de passionné qui prospecte entre le 13 et le 83 agrandissons la famille pour plus de connaissance et délires merci tenez moi au jus
Salut
je suis sur Marseille,si vous faites une sortie je serai volontier de la partie

cordialement
 #1611034  par labuse
 
didier13004 a écrit :Bonsoir, je suis nouveau dans la détection et j'aimerai trouver un coéquipier du côté de Signes, le Camp, Cuges les Pins, Gemenos....
J'ai un Garrett Ace 400 et j'aimerai l'utiliser pour la première fois avec quelqu'un qui voudra bien m'initier.
Merci à tous.
Didier "Edit OnzeEleven" pour un contact SMS puis je vous rappelle.
Salut moi je suis de Marseille et je suis partant
A bientot