Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipiers pour excursion drome nord 26

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1212784  par Touko26
 
Bonsoir a vous tous, j'habite Nord drome sur les bords du rhone, je recherche un e ou plusieurs prospecteur pour me faire connaître de jolie coin a détecter car j'en connais pas des bon appart des capsule et des feuille aluminium il n'y a pas grand chose, effectivement j'suis nouveau dans la détection. Merci , surtout pour ce qui partage.
 #1213025  par Greg26
 
Salut moi j'habite dans le sud de drome mais si tu es disponible un jour on pourrais détecter ensemble
Oh plaisir :)

Grégory
 #1232014  par optimus 59
 
[quote="samuel"]moi aussi je cherche une personne mineur pour détecter avec moi ::d[/quote]
Oui mais toi mon gars il faut que tu passe par le sujet présentation svp merci a toi ;-)
 #1233415  par rivaldo17
 
Greg26 a écrit :Salut moi j'habite dans le sud de drome mais si tu es disponible un jour on pourrais détecter ensemble
Oh plaisir :)

Grégory
salut ^^ je suis de valence je cherche partenaire de detection ^^
( anthony 32 ans )
 #1243328  par Fab26
 
Salut , je suis débutant en Drôme nord et je peux bouger sans problème je ne demande qu'à apprendre et partager bons moments et expérience..... Merci
 #1248980  par Raph07
 
Salut les amis j ai quelques coin sympas à faire partager en nord Drôme Avec autorisations ;) contactez moi par mp amicalement votre . R@ph07
 #1374601  par Macintosh26
 
Salut tous les dromois . Je suis de valence enfin a cote guilherrand granges et je cherche quelquun pour faire des sorties et m apprendre la detection