Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fisher F44

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1237584  par Dogface71
 
Hello,

Etant possesseur d'un 1266X, que j'ai acheté en 1993, je voudrais en changer.
Etant un inconditionnel de Fisher, mon choix se porte sur un F44.

J'aurais voulu savoir si sa fréquence est correct et si quelqu'un a du recul sur ce matériel ?
En vous remerciant...

Cdlt.
 #1237600  par tzar malabar
 
Dogface71 a écrit :Hello,

Etant possesseur d'un 1266X, que j'ai acheté en 1993, je voudrais en changer.
Etant un inconditionnel de Fisher, mon choix se porte sur un F44.

J'aurais voulu savoir si sa fréquence est correct et si quelqu'un a du recul sur ce matériel ?
En vous remerciant...

Cdlt.

- Bonjour ...
pourquoi pas les nouveaux F22 ou le F44 ? ... les nouvelles fonctions implémenter (volume ferreux , décalage des tonalités ... seulement 2 piles LR6 .. ect ..) les rends nettement plus intéressant que l'ancienne gamme ..
sinon si tu veut rester sur la gamme Fisher précédente , dirige-toi plutôt vers le F5 au lieu du F4 ..

Concernant la fréquence , ce n'est pas tellement important puisque ce sont des mono-fréquence , l'important , est qu'en terme de discrimination et surtout de recherche dans des sols difficiles , tu verras une nette amélioration par rapport au 1266X (qui reste un superbe appareil pour les terrains de type forêt , prairie .. ) :)
 #1237606  par Dogface71
 
Merci à vous pour vos réponses.
Vous me confortez pour le choix du F44. Je ne détecte qu'en forêt, champs labourés et prés...
Avec le 1266X, il ne m'a jamais déçu, mais là, je suis allé faire un tour mercredi en forêt et j'ai eu l'impression qu'il détectait moins profond qu'avant ...A-t-il pris un coup vieux ?!? C'est comme son proprio' !!! :)

Cdlt.
 #1250378  par Riitale38
 
Bonsoir je relance le sujet du fisher f44 , j'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède le fisher f44 et si oui sur quel mode êtes vous et quel sensibilité et tout sa ? :)
J'arrive à sortir des monnais mais j'ai bien l'impression qu'il est mal régler car il sonne souvent pour rien à mon avis , mes réglage sont : mode jewelry sensibilité 15 et j'ai notcher les ferreux le 1 et le 2

J'aimerais savoir à partir de quel indice de conductivité vous creuser en pensent que sa doit être une belle trouvaille ?

Merci pour vos réponse amie poelleur :)
 #1250419  par tzar malabar
 
Riitale38 a écrit :Bonsoir je relance le sujet du fisher f44 , j'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède le fisher f44 et si oui sur quel mode êtes vous et quel sensibilité et tout sa ? :)
J'arrive à sortir des monnais mais j'ai bien l'impression qu'il est mal régler car il sonne souvent pour rien à mon avis , mes réglage sont : mode jewelry sensibilité 15 et j'ai notcher les ferreux le 1 et le 2

J'aimerais savoir à partir de quel indice de conductivité vous creuser en pensent que sa doit être une belle trouvaille ?

Merci pour vos réponse amie poelleur :)

_ Des "trucs" de réglage pour faire de <<belle trouvaille>> ..
sans passer par la grande porte "présentation" ?!! :hurt2:
:pausecaffé: .... sa existe pas , désolé !! :hello:
 #1250429  par ledzep2b
 
Riitale38 a écrit :Bonsoir je relance le sujet du fisher f44 , j'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède le fisher f44 et si oui sur quel mode êtes vous et quel sensibilité et tout sa ? :)
J'arrive à sortir des monnais mais j'ai bien l'impression qu'il est mal régler car il sonne souvent pour rien à mon avis , mes réglage sont : mode jewelry sensibilité 15 et j'ai notcher les ferreux le 1 et le 2

J'aimerais savoir à partir de quel indice de conductivité vous creuser en pensent que sa doit être une belle trouvaille ?

Merci pour vos réponse amie poelleur :)
La case présentation c'est par ici et après on ouvre un post sur ce que l'on recherche sinon pas de réponse sur un sujet qui ne te concerne pas
merci
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63