Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • avis avant achat white's deeepfinder 3x ou tesoro cibola

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1247602  par tzar malabar
 
_ Méfiance avec l'annonce du Deepfinder III X , car cela ne correspond nullement à la photo visible !!!
sur la photo , il ne s'agit pas d'un Deepfinder III X a 6,6 kHz comme dans l'annoncé du vendeur , mais d'un autre modèle , le White's "14-18" a 14 kHz de fréquence !
donc prudence , car l'annonce ne correspond pas à la photo du détecteur présenter !! :)
 #1247611  par francking
 
âpre il et pas loin de chez moi donc je peut toujours aller voir le tesoro et sur paris donc plus compliquer mais le mec de l'annonce ma envoyer des photo il a 2 ans et en très bonne état
quand pense tu?
 #1247614  par tzar malabar
 
francking a écrit :âpre il et pas loin de chez moi donc je peut toujours aller voir le tesoro et sur paris donc plus compliquer mais le mec de l'annonce ma envoyer des photo il a 2 ans et en très bonne état
quand pense tu?

- bin si tu peut aller sur place le voir , il y a plus de problème alors à ce moment-là ...
j'adore les vieux analogique de chez White's , j'ai encore mon 6000 XL qui date de 1999 , du costaud !! ... de plus , la discri White's est la meilleure au monde avec celle des anciens C-Scope ..
disons , sans se tromper , que le White's sera plus percutant pour une utilisation en forêt et prairie (excellent sur masse moyenne et grosse) , et le Tesoro par contre , sera plus typé tout-terrain pour les champs hersé (ou il excelle !) , et meilleur que le White's sur sol difficiles , mais par contre , moins puissant que ce dernier sur sol neutre ...
à toi de jouer maintenant avec tous ces renseignements ...
 #1247629  par tzar malabar
 
francking a écrit :merci tu c'est de quelle année et le white's?
meme si je pense prendre le tesoro je veut pas me planter c'est pour mon premier achat

_ Je peut pas là maintenant te donner les dates "précises" , mais à une ou deux année près , le Deepfinder III X est sortie vers 1998 , et le "14-18" vers 2003/2004 environ ...