Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème fisher f22

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1247530  par Yohann.60
 
bonjour,

je commence la detection et un amis m'as prêté un FISCHER F22 .
Ce week-end lors d'une sortie mon détecteur c'est mis à sonner dans tous les sens , je précise qu'il pleuvait légèrement.
Mon amis ma dit que c'était les piles
Cette après-midi j'ai changé les piles mais c'est toujours pareil
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Yohann
 #1247783  par Redshift83
 
bonjour,
votre detecteur a certainement un probleme interne essaayer e baiser la sensibilité de votre appareil oui envoier le en sav
 #1247788  par Yohann.60
 
Merci,

En faite je ne peut rien faire avec je peut même pas l'éteindre

Il est encore garantie donc je vais le renvoyer en SAV et je vous tiens au courant
 #1247802  par meca34
 
:hello: Redshift83
Redshift83 a écrit :bonjour,
votre detecteur a certainement un probleme interne essaayer e baiser la sensibilité de votre appareil oui envoier le en sav
Il serait plus convenable de commencer par aller te présenter , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Merci


Adessias :hello:
 #1247870  par optimus 59
 
Salut ne cherche pas ,ce problème le f 22 le rencontre assez souvent retour sav comme te la dis redshift ,en passant rredsshift je pense que tu as oublie de passer par le sujet présentation ,merci a toi ;-)
 #1247875  par Yohann.60
 
optimus 59 a écrit :Salut ne cherche pas ,ce problème le f 22 le rencontre assez souvent retour sav comme te la dis redshift ,en passant rredsshift je pense que tu as oublie de passer par le sujet présentation ,merci a toi ;-)

Merci et tu sais si une fois réparé, ça lui arrive de recommencer ? :-|
 #1247894  par optimus 59
 
Yohann.60 a écrit :
optimus 59 a écrit :Salut ne cherche pas ,ce problème le f 22 le rencontre assez souvent retour sav comme te la dis redshift ,en passant rredsshift je pense que tu as oublie de passer par le sujet présentation ,merci a toi ;-)

Merci et tu sais si une fois réparé, ça lui arrive de recommencer ? :-|
Ben ecoute je pense que non,c est un composant a changer d après ce que j ai pu comprendre ,donc une fois cette réparation faite il sera OK ,j ai eu ce détecteur et je peut te dire qu il est très bon ,mais j ai rencontre ce problème tout de suite après ,j ai donc complètement changer de direction ,mais encore une fois c est une très bonne machine que je préfère au f 44 ,voilà mon ami ;-)
 #1247906  par Yohann.60
 
je pensais que le F44 était son grand frère et qu'il était juste plus puissant ?
 #1247911  par djo13
 
Bonjour,ça m'est arrivé aussi.retour SAV et échange du boitier.plus de problème depuis...
 #1247913  par optimus 59
 
Yohann.60 a écrit :je pensais que le F44 était son grand frère et qu'il était juste plus puissant ?
Exacte ,mais comme je te l aïs dis je préfère le f 22 et ceci dit le f11 n est pas mal du tout ,il est même très bien pour un début de gamme il ma bluffé .
 #1247917  par tzar malabar
 
optimus 59 a écrit :
Yohann.60 a écrit :je pensais que le F44 était son grand frère et qu'il était juste plus puissant ?
Exacte ,mais comme je te l aïs dis je préfère le f 22 et ceci dit le f11 n est pas mal du tout ,il est même très bien pour un début de gamme il ma bluffé .


_ y a un appareil que tu n'a pas eût entre les mains !???? :hehe:
 #1247921  par optimus 59
 
Ben écoute si tu veut le savoir j ai possède 17,heu 18 maintenant,détecteur de métaux et cela en font partie ,voilà Comme ceux dons j ai donner un avis ,mais dis moi pourquoi cette question svp ,??
 #1247925  par tzar malabar
 
optimus 59 a écrit :Ben écoute si tu veut le savoir j ai possède 17,heu 18 maintenant,détecteur de métaux et cela en font partie ,voilà Comme ceux dons j ai donner un avis ,mais dis moi pourquoi cette question svp ,??


_ Pour rien :] ....
 #1247931  par optimus 59
 
tzar malabar a écrit :
optimus 59 a écrit :Ben écoute si tu veut le savoir j ai possède 17,heu 18 maintenant,détecteur de métaux et cela en font partie ,voilà Comme ceux dons j ai donner un avis ,mais dis moi pourquoi cette question svp ,??


_ Pour rien :] ....
Alors tu me dis que ta question était inutile ,pourtant j ai pris le temps de répondre , une prochaine fois peut être ;-)
 #1247934  par tzar malabar
 
optimus 59 a écrit :
tzar malabar a écrit :
optimus 59 a écrit :Ben écoute si tu veut le savoir j ai possède 17,heu 18 maintenant,détecteur de métaux et cela en font partie ,voilà Comme ceux dons j ai donner un avis ,mais dis moi pourquoi cette question svp ,??


_ Pour rien :] ....
Alors tu me dis que ta question était inutile ,pourtant j ai pris le temps de répondre , une prochaine fois peut être ;-)
_ Pourquoi inutile ? :]
 #1247943  par optimus 59
 
tzar malabar a écrit :
optimus 59 a écrit :
tzar malabar a écrit :
optimus 59 a écrit :Ben écoute si tu veut le savoir j ai possède 17,heu 18 maintenant,détecteur de métaux et cela en font partie ,voilà Comme ceux dons j ai donner un avis ,mais dis moi pourquoi cette question svp ,??


_ Pour rien :] ....
Alors tu me dis que ta question était inutile ,pourtant j ai pris le temps de répondre , une prochaine fois peut être ;-)
_ Pourquoi inutile ? :]
Ben cela c est toi qui doit le savoir ,tu ma dis pour rien , et pour moi rien veut dire rien de bien utile donc par déduction inutile, :] ceci en toutes modestie bien sur :)
 #1248289  par Yohann.60
 
Je suis allé chez La maison de la detection à Paris pour ramener mon fisher en garantie et j'ai discuté avec le vendeur il m'a expliqué que quand il avait des retours pour ce type de problème c'était à cause de l'eau et quand ça met arrivé il pleuvait légèrement et il m'as aussi laissé entendre que fisher l'annonce étanche mais ce n'est pas une réalité, donc maintenant j'aurais toujours une protection avec moi
 #1248296  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL
 
bonjour à toi , je viens juste à l'instant de prendre lecture de ton post initial , tu ne peux pas l'éteindre etc .
L'explication de ce revendeur ne tient pas la route , donc il faut une housse boitier pour éviter ce souci :aille: ou c'est l'humidité côté disque qui a un souci particulier .
Très spéciale comme réponse ' c'est fisher qui annonce cela ' ou ce revendeur :hello:
 #1248298  par Yohann.60
 
en faite il m'as repris que le boîtier
Oui il faudrait une housse boîtier qui n'existe pas pour ce modèle. ....
 #1248299  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL
 
je viens juste de vérifier une chose " pas de protection disque fournit avec ce modèle " étrange .
un changement de boitier , sympa .
Le disque est important sur un appareil , donc je ne comprends pas qu'il n'y ai pas de protège à la base .
Pour moi c'est important une protection ' protège disque ' .
:hello:
 #1248302  par tzar malabar
 
Yohann.60 a écrit :Je suis allé chez La maison de la detection à Paris pour ramener mon fisher en garantie et j'ai discuté avec le vendeur il m'a expliqué que quand il avait des retours pour ce type de problème c'était à cause de l'eau et quand ça met arrivé il pleuvait légèrement et il m'as aussi laissé entendre que fisher l'annonce étanche mais ce n'est pas une réalité, donc maintenant j'aurais toujours une protection avec moi

_ Bonjour ...
cette série est water~resist , mais pas water~proof ...
(désolé de devoir employé la langue Anglaise pour certaine expression , c'est juste par facilité ; cela m'est plus facile ainsi que dans ma propre langue :hehe: !!)
 #1248303  par tzar malabar
 
LEBEAUJOLIROSSIGNOL a écrit :bonjour à toi , je viens juste à l'instant de prendre lecture de ton post initial , tu ne peux pas l'éteindre etc .
L'explication de ce revendeur ne tient pas la route , donc il faut une housse boitier pour éviter ce souci :aille: ou c'est l'humidité côté disque qui a un souci particulier .
Très spéciale comme réponse ' c'est fisher qui annonce cela ' ou ce revendeur :hello:

_ idem comme ressentiment !! ... le revendeur veut bien te laisser entendre ce qui l'arrange ^^ :siffle: :siffle: :siffle:
 #1248332  par Yohann.60
 
LEBEAUJOLIROSSIGNOL a écrit :je viens juste de vérifier une chose " pas de protection disque fournit avec ce modèle " étrange .
un changement de boitier , sympa .
Le disque est important sur un appareil , donc je ne comprends pas qu'il n'y ai pas de protège à la base .
Pour moi c'est important une protection ' protège disque ' .
:hello:
sur le mien il y a un protège disque ils font un pack