Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie avec Garett euroace.

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1249798  par 'Lomo
 
Bonsoir,

J'espère que ca va bien pour vous en tout cas moi oui!!!!! :hehe:
Trouvaille de ce matin de 9h à 11h30 et cet après midi a peu pres 14h jusqu'à 15h30-40
Image
2 partie de dé à coudre mais pas les mêmes.
Image
a gauche bouton et a droite médaille mon avis porte autour du cou motif louis 14 r(roi soleil) étant jeune assis sur une chaise avec sa couronne sur la tête et rayon de soleil l'entourant.
Image
pièce de 21 mm non identifié.
Image
Et la merveille pièce Louis 16 marqué sur cette face"Louis XVI roi des francois" 1792
Image
face de derrière marqué "la nation la loi le roi" et L'an 4 de la liberté
Image
pas sûre mais je pense que c'est une valve.
Image
pièce ou jeton?!
Image
bouton de couleur noir jaune et rouge avec numero 4 au millieu.
 #1249818  par MITCHLAFRITE
 
salut a toi sympathique sortie petit 12 deniers louis XVI nikel sera top après ptit nettoyage merci du partage.
 #1249819  par MITCHLAFRITE
 
MITCHLAFRITE a écrit :salut a toi sympathique sortie petit 12 deniers louis XVI nikel sera top après ptit nettoyage merci du partage.
erreur 2 sol
 #1249829  par 'Lomo
 
en effet c'est 2 sols équivalent a 24 deniers. :cote:
 #1249852  par jamzben51
 
la 2 sol est superbe.
belle sortie rien que pour ca
 #1249862  par stef_colt
 
merci pour le partage :cote:
 #1249910  par novice
 
Salut, ta "valve" est un détonateur je crois....
 #1250065  par 'Lomo
 
c'est à dire (détonateur)
 #1250115  par novice
 
Salut, si tu ne sais pas ce qu'est un détonateur, là c'est grave. . .
 #1250120  par benelix
 
Salut ! Belles trouvailles !!!! :super:
 #1250274  par Bob62
 
Une sortie avec une loulou en bon état, est toujours une belle sortie :hello: :hello:
 #1253478  par 'Lomo
 
up
 #1399316  par tzar malabar
 
'Lomo a écrit : up


_ Pourquoi tu "UP" ton propre topic ou il est juste question d'une simple sortie ? :hehe: °°°