Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ace 250 sifflement

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1196525  par john du 35
 
johnnydivry a écrit :d'accord merci et j'ai une dernière petite question apres je t’embête plus :hehe: quand je passe mes clefs devant mon détecteur il sonne 1 secondes et s’arrête alors que sur des vidéo YouTube le même appareil continue de sonner le temps que les clefs par exemple reste devant le disque c'est normal ? :o
Ca dépend, tu es en tous métaux ou un autre mode qui discrimine les ferreux (genre jewelry ou autre)?
En tous métaux ça doit très bien prendre les clés, si tu as discriminé les ferreux, c'est possible que le détecteur sonne un peu mais avec un son très haché et pas net.
 #1196532  par ShAdOw
 
Et puis il y a plein de matériaux differents pour des clés. Un test ca ce fait avec des objets identiques.
 #1196616  par johnnydivry
 
justement mes clefs sonne dans tout les modes coins jewelry all metals sa sonne a differente intensité un coup 1 er carré juste apres 5 eme carré apres sa redescend au 3eme 8/
 #1196620  par johnnydivry
 
sa serait du au différent matériaux dans les clefs alors ? =)
 #1196623  par john du 35
 
Rien d'anormal, sur un jeu de clés (en plus du porte clés) il a des variations dans les alliages de métaux, d'où l'instabilité du signal de ton détecteur ;)
 #1196639  par johnnydivry
 
merci john du 35 et tout les autres pour vos reponses :D
 #1233853  par chrisdu41
 
Bonjour, desolé pour le détérage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je commence tout juste a me servir de mon ACE 250 et je confirme qu'il a bien un petit sifflement mais il faut vraiment tendre l'oreille, on ne l'entend pas si facilement. Ça ressemble au petit sifflement d'un ancien poste de television quand on l'allume, mais c'est limite de l'ultrason. Je ne l'entend pas quand je fais de la detection, j'ai pu m'en rendre compte quand je l'ai allumé chez moi et qu'il n'y avait pas de bruit et c'est en ayant l'oreille a 10 cm du boitier que j'ai entendu ça.
 #1258404  par mouns16
 
IDEM pour le mien. Mais il faut vraiment être dans un silence total pour l'entendre en continu. Après c'est sûr que quand tu es à côté à passer les mottes devant le disque tu l'entends. Mais vu tout ce que je trouve, ce n'est pas un dysfonctionnement, c'est un sifflement résiduel du haut-parleur. Quand je branche le casque, plus de bruit au niveau du boitier.
 #1258472  par Jeannot59
 
C'est normal qu'un canari siffle .
Image
:hehe: :hehe: :jesors:
 #1258476  par mouns16
 
Jeannot59 a écrit :C'est normal qu'un canari siffle .
Image
:hehe: :hehe: :jesors:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1342942  par wal57
 
Bonjour. Pour info.
Le fameux sifflement que tu entends dans le boitier c'est tout à fait normal , c'est le bruit du transistor qui décharge des ondes électromagnétiques,comme dans les flash pour appareil photo lors du recyclage de l'énergie après un bon coup de flash.
Sauf qu'ici elle le décharge sur le câblage de la tête de ton ace. Bonne chasse