Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie du 18.03.17

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1263263  par 'Lomo
 
Bonsoir,

Voici les trouvailles d'aujourd'hui de ce matin a peu près 1h30 et cet après midi 4h dans des champs avec pour moi énormément de trouvailles. :jesors: :perv:
Deux napoléon 3 a mon avis 2 centimes 1854 et 1855 et une autre pièce non id a voir après nettoyage
Image
Une gourmette.
Image
Un rivet,deux objets a identifier et une cuillère.
Image
Un bouton en plomb ou étain, bouton marqué Treble Gilt Standard et 2 anneaux.
Image
Un bouton ou une médaille marqué 6, un dizainiers après recherche et un plomb de scellé de chaux lourde a crèches sur saone
Image
Un dé embouti, dé a coudre et une bague à coudre.
Image
Et pour finir une clé de robinet de tonneau tou cça en une journée :mrgreen: :jesors:
Image
Dernière modification par 'Lomo le 19 mars 2017, 10:22, modifié 1 fois.
 #1263266  par 'Lomo
 
Je sais merci c'est la 1ère fois que j'en fais 3 en un jour!!
 #1263331  par 'Lomo
 
up
 #1263335  par dan48
 
salut a toi
belle sortie ! un peu dommage pour l'état des monnaies mais tu en feras des plus belles
 #1263444  par 'Lomo
 
up
 #1263646  par Julius27
 
:hello:
Sympa ta sortie :super:
Cool les dé :super:
 #1263770  par Foué90
 
:hello: :hello: Youyou !!!
Sympa ta sortie !! Dis voir tu les a nettoyés comment tes pièces??? :naah: :naah:
 #1264086  par 'Lomo
 
up
 #1264087  par 'Lomo
 
BENPILOT a écrit :Salut Lomo ! :hello: Le dé à coudre a une forme bien particulière ! Jamais vu ! 8|
Bravo pour ta sortie
Ben
Merci Benpilot
 #1264088  par 'Lomo
 
Foué90 a écrit ::hello: :hello: Youyou !!!
Sympa ta sortie !! Dis voir tu les a nettoyés comment tes pièces??? :naah: :naah:
Merci
 #1400392  par koleos
 
Sur la 3ème photo, l'objet à gauche est une clé de montre à gousset .
 #1400464  par gangsterfishing
 
:hello: :super: belle sortie et variée. Et c'est tout cela qui fait le charme de la detection.
 #1400727  par 'Lomo
 
koleos a écrit :Sur la 3ème photo, l'objet à gauche est une clé de montre à gousset .
Je te remercie de l'id même si je le savais deja :super: :)