Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • élément de chaîne a gousset

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1263240  par 'Lomo
 
Bonsoir

Encore un objet a identifier merci pour l'identification!! :cote:
Image
Image
Image
 #1263253  par 'Lomo
 
up
 #1263254  par xander_18
 
Salut, c'est un rivet.
 #1263256  par 'Lomo
 
Merci bien.
 #1263295  par piragol
 
Je penche davantage vers un élément de chaînette à gousset. :hello:
 #1263301  par pierre87
 
oui chainette à gousset ou petit axe de charnière
 #1263323  par 'Lomo
 
Merci!
 #1263472  par piragol
 
Il fait fort Fouduroi. :amen:
Tu peux donc éditer le titre de ton post, c'est une coutume ici sur laquelle on reste intransigeant. :hello:
 #1263477  par Germain
 
piragol a écrit :Il fait fort Fouduroi. :amen:
Tu peux donc éditer le titre de ton post, c'est une coutume ici sur laquelle on reste intransigeant. :hello:
Piragol a également fait fort en identifiant correctement cette trouvaille.... :super:
 #1263481  par optimus 59
 
.salut je pense quec est un élément de chaîne a gousset ,quoi ...!!!?c est déjà identifier :faché: mince je le savais :hehe: bravo bon boulot les gars :super:
 #1264092  par 'Lomo
 
Merci Beaucoup pour votre aide Fouduroi, optimus et tout les autres!!!!
 #1264122  par optimus 59
 
'Lomo a écrit :Merci Beaucoup pour votre aide Fouduroi, optimus et tout les autres!!!!
Soyons juste Bruno avais trouvé bien avant nous sur ce coup là ;-)
 #1264162  par fouduroi
 
optimus 59 a écrit :
'Lomo a écrit :Merci Beaucoup pour votre aide Fouduroi, optimus et tout les autres!!!!
Soyons juste Bruno avais trouvé bien avant nous sur ce coup là ;-)
C'est vrai

Bruno :super: :super: :super:
 #1264259  par 'Lomo
 
C'est vrai mais je vous remercie tous et merci encore
Dernière remontée par 'Lomo le 05 mars 2018, 14:08.