Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau détecteur après le garrett ace 250

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #1266661  par jojodetec
 
Salut à tous , je détecte depuis un bon petit moment avec un Garrett Ace 250 et aujourd'hui je souhaiterai passer à l'étape supérieure et donc changer de détecteur.
J'aimerai quelques conseils pour choisir mon prochain détecteur, ayant un budget limité à 600 euros, quelle machine me conseillez vous ?

Bonne détection à tous!
Jojodetec
 #1266733  par jojodetec
 
Bonjour, excusez moi de ne pas m'être présenté avant, merci de m'avoir indiqué . Je viens de l'effectué dans le forum de présentation ;)
 #1266852  par optimus 59
 
jojodetec a écrit :Bonjour, excusez moi de ne pas m'être présenté avant, merci de m'avoir indiqué . Je viens de l'effectué dans le forum de présentation ;)
Merci a toi :super:
 #1266859  par optimus 59
 
Bonjour ,avec ton budget je me dirigerais vers le f5 ou l adventis2 ,ceci est mon avis maintenant les amis de ce forum te donnerons leurs avis :hello:
 #1266866  par la_truite
 
600$ tu as déjà pas.mal de choix....
T2.deus occaz.fisher.macro racer
J'ai commencer avec le ace 250 aussi.
Je suis passé au deus gros gros changement ...j'en apprend chaque sortie.
C'est pas facile. ..mais quand tu creuse tu sait pourquoi souvent.

Le garret est vrement simple. Tu regrettera pas de le remplacer :)
Passe en haute fréquence mini un 14khz c'est mon conseil
 #1267125  par seb67seb
 
bonjour

je suis dans le memme cas que toi mais 600 c'est un peu haut pour moi,le 250 me fatigue un peu maintenant et j'ai trop envie de le changer mais avec lequelle,deus ok mais réglage et sa me fais peur,je sais pas le quelle prendre,500 euro je peux metre