Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petit rappel pour les nouveaux venus svp

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #1266571  par optimus 59
 
Bonjour,

Je voudrais signaler aux nouveaux que pour les demandes d'identification , il est préférable de donner les dimensions , le poids , l'alliage et éventuellement le lieu de la découverte qui peut aider les Experts à mieux vous répondre , le tout accompagné de bonnes photos de l'AVERS et du REVERS pour les monnaies , pour les objets ce sera plutôt DEVANT et DERRIERE avec une en PERSPECTIVE .

Il faut également savoir que les demandes d'identification se font une à la fois.

Merci à vous tous....

....J'allais oublier les mots magiques : un Bonjour et un Merci sont un plus qui aide bien !

Et surtout, s'il vous plaît, une fois l'identification a abouti , n'oubliez pas d'éditer vos post avec l'ID reçue

Il suffit d'utiliser la petite roue crantée qui se trouve a droite sur le haut du post. Encore merci à vous :hello:


Image

Pour le Militaria, NE TOUCHEZ PAS A CE QUE VOUS NE MAITRISEZ PAS s'il vous plaît
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1&t=110447

A consulter surtout par ceux et celles qui sont sur des zones à risques , les autres ne vous en privez pas non plus :super: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 8931#p8931
 #1266679  par captain_Sotto
 
merci de le rappeler Optimus, ça parait évident, mais malheureusement c'est pas toujours le cas
:super: :amen:
:hello:
 #1266700  par chris01
 
optimus 59 a écrit :Bonjour, je voudrais signaler au nouveaux que pour les demandes d id ,il faut absolument donner les dimensions ,le poids ,l alliage ,de bonne photos , et éventuellement le lieu de la découverte qui peut aider les experts . et il faut aussi savoir que les id se font une a la fois .merci a vous tous .
bonsoir,
une petite formule de politesse serait un plus aussi.
chris
 #1266845  par optimus 59
 
Bonjour captain merci pour le soutien sur ce sujet et a chris qui a eu raison de préciser ce plus ,que je vais rajouter :super:
 #1267270  par Germain
 
Salut,
Je profite de mon passage sur le forum ce soir pour faire un p'tit up!
+1 Optimus 59 :super:
 #1267460  par optimus 59
 
Merci a toi germain j espère que ce message diffusé bien souvent par d autres modo sera compris :alcool1:
 #1267473  par grounddetector
 
Tu as raison optimus,cela devrait faire partie des moeurs,pas évident a faire comprendre a certains récalcitrants qui te prennent pour une quiche quand tu leur en fait la réflexion ! Une id,pas de présentation,et bonjour berthe plus personne....! :faché5:
Merci a toi ! :hello: :super:
 #1267589  par OnzeEleven
 
:) Bon courage aux Modos qui vont devoir faire les 3X8 pour relever ce post toutes les 2 heures. :cote:
Effectivement, les règles de base (politesse, description complète de l'objet + bonnes photos) me semblent une évidence.
Plus qu'à espérer que ce message porte ses fruits au plus vite ;)
 #1267643  par optimus 59
 
OnzeEleven a écrit ::) Bon courage aux Modos qui vont devoir faire les 3X8 pour relever ce post toutes les 2 heures. :cote:
Effectivement, les règles de base (politesse, description complète de l'objet + bonnes photos) me semblent une évidence.
Plus qu'à espérer que ce message porte ses fruits au plus vite ;)
Salut et merci onze ,j espère aussi que cela portera ces fruits mon ami :super: pour les 3/8 cela sera plus difficile. :hehe:
 #1267980  par grounddetector
 
UP !!!!!! :super:
 #1268094  par Yaparo
 
Salut
Tu as oublié une derniere regle
Editer le post une fois l'id donnée ;)
 #1268108  par doux
 
Yaparo a écrit :Salut
Tu as oublié une derniere regle
Editer le post une fois l'id donnée ;)
:hello: yaparo,
j’allais le dire :super:
:hello: optimus je pense que tu peut le rajouter,avec une petite explication comment faire pour les nouveaux
:arrow: clic sur la roue cranté avec la flèche,et édité le post avec l'identification donnée
parce que la bon courage a vous modérateur de toujours répéter les mêmes chose
merci
 #1268163  par optimus 59
 
doux a écrit :
Yaparo a écrit :Salut
Tu as oublié une derniere regle
Editer le post une fois l'id donnée ;)
:hello: yaparo,
j’allais le dire :super:
:hello: optimus je pense que tu peut le rajouter,avec une petite explication comment faire pour les nouveaux
:arrow: clic sur la roue cranté avec la flèche,et édité le post avec l'identification donnée
parce que la bon courage a vous modérateur de toujours répéter les mêmes chose
merci
merci les amis je sais mais il y avait déjà un post créé par l ami piragol sur ce sujet ,mais je vais le rajouter merci a vous les gars :super:
 #1268169  par optimus 59
 
Bonjour un merci aux anciens qui remonte ce post ,merci pour votre aide pour le bon fonctionnement du forum :super:
 #1268241  par grounddetector
 
up !
 #1268277  par Stratere
 
UP

Les petits nouveaux, allez voir le 1er message de cette discussion svp ... merci :super:
 #1268397  par grounddetector
 
Up !
 #1268616  par grounddetector
 
Up !
 #1268635  par chris01
 
bonjour,
pas de présentation, pas de formules de politesse, pas d'infos concernant la demande (dimensions, inscriptions, etc...), des photos avec plus de doigts ou autres que l'objet, pour moi, pas de réponse, si ce n'est un rappel aux obligations, et si, tous ceux sensibles à ces manquements s'abtiennent de répondre, quelques uns devraient revenir dans le rang, ou pas, mais tant pis pour eux.
chris
 #1268679  par optimus 59
 
chris01 a écrit :bonjour,
pas de présentation, pas de formules de politesse, pas d'infos concernant la demande (dimensions, inscriptions, etc...), des photos avec plus de doigts ou autres que l'objet, pour moi, pas de réponse, si ce n'est un rappel aux obligations, et si, tous ceux sensibles à ces manquements s'abtiennent de répondre, quelques uns devraient revenir dans le rang, ou pas, mais tant pis pour eux.
chris
Bonjour Chris je suis de ton avis bien sur ,si tous le monde se tenait a cette règle ,ne pas répondre quand il y a un manque d info ,comme tu le dis la personne serait bien obliger de rentrer dans le rang ,et de plus cela nous éviteraient le verrouillage du post :super:
 #1268734  par grounddetector
 
Up !
 #1268858  par grounddetector
 
Up !
 #1268975  par grounddetector
 
Up !
 #1269154  par grounddetector
 
Up!
 #1269304  par grounddetector
 
Up ! :hello:
 #1269415  par grounddetector
 
Up up up ! :happy1:
 #1269432  par optimus 59
 
grounddetector a écrit :Up up up ! :happy1:
Merci ce post sera lu des nouveaux en grande partie grâce a toi et tes up :super:
 #1269572  par grounddetector
 
UP !!
 #1269689  par grounddetector
 
up !
 #1269850  par grounddetector
 
up !
 #1270066  par grounddetector
 
up! :alcool1: :alcool1:
 #1270389  par grounddetector
 
Petit "up " du matin ! :hello: :alcool1: :alcool1:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8