Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche de coequipiers sans la Sarthe

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1280389  par vero
 
Bonjour a tous :)

Tout est dans le titre je recherche des coéquipiers dans la Sarthe pour prospecter.
 #1284181  par Xavier_72
 
Je suis maintenant pourvu d'un détecteur et de son pinpointer donc pourquoi pas ouvert à sortie commune.

Pas encore d'autorisation mais ça devrait venir.

Je suis dans le secteur sud est Sarthe, saint calais, Bessé sur Braye, Vibraye, Bouloire, ....

[EDIT] étant motorisé ça peut être plus loin, le Grand Lucé, Vendôme, Montoire, Mondoubleau, Ruillé, .... voir un peu plus
 #1285841  par vero
 
bonjour Xavier suis a 30 km du Grand Lucé et je suis motorisée également et je peux me déplacer je suis proche de château du Loir ou Ecommoy.
Par contre comme toi je n'ai pas d'autorisation....
 #1285870  par Xavier_72
 
Ok Véro
pour les autorisation ça va venir
 #1286224  par vero
 
Cool alors :D :) :) :)

Depuis le temps que j'attends de faire une sortie ..... Vivement que tu puisse obtenir des autorisations je croise les doigts....

En plus avec ce qu'il pleut en ce moment le sol ne sera pas trop dur à creuser.
 #1330341  par Zougord
 
salut détecteurs et détectrices Sarthois je suis sur le secteur de Nogent le Bernard pas contre une sortie a plusieurs faites moi signe
 #1347396  par XP72
 
salut a tous.
Je n'ai pas d'"autorisation par contre pas mal de bois dans les alentours peuvent nous donnez entière satisfaction.
Donc si certains sont opérationnel a sortire hésitez pas a me contacter.
a plus les poeleurs
 #1357546  par gégéfun
 
Bonjour à tous amis sarthois et sarthoises, comme vous je cherche un partenaire pour des sorties. Moi n'on plus je n'ai pas d'autorisations, mai je me renseigne autour de moi.
J'ai 64 ans avec un esprit jeune car je fais des sports de clisses.
Je suis équipé d'un teknetics eurotek.
Dans l'attente, salut à tous Gégé fun.
 #1362386  par sirjo
 
Bonjour les voisin sarthois je suis du 49 mais cela me dérange pas de faire de la route pour des petite journée detec , je pratique depuis un moment je n'est pas autorisation sur champs mais généralement je fais en foret , :)
 #1365310  par Xavier_72
 
Salut les Sarthois,

petite question : en forêt vous vous passez d'autorisation ?