Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • AT MAX ?....

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1282797  par eric kazandjian mpa
 
Après visionnage bon rien de révolutionnaire à première vue...Mais s'il passe vraiment bien dans l'eau salée... Là !....
Bonne soirée à tous !
 #1282802  par Napolapin
 
Salut eric on as mis le lien en même temps toi aussi tu ronger ton frein devant le Facebook garrett :mdr1:

est oui j en profite pour faire une petite dedicace a MR OGMA alors garrett c est pas les pros du Relooking est vas y que je te met tout dans un panier a salade est que je te mélange le tout est youpi un appareil tout neuf je m attendais a ce résultat mais bon franchement de la part d une marque comme garrett je pense qu il n on tjrs rien compris plus de 10 ans de retard sur xp aucune réel innovation on ce contente que ce qu on sait faire est c est terminer je suis deçu deçu deçu
Image
 #1282804  par kappa18
 
:) heu oui !......c'est quoi la nouveauté ???? :hehe:
attendons les retours....14.7 khz c'est ça ????
 #1282809  par doux
 
la révolution du casque sans fil :mdr1:
il on vraiment du retard
 #1282836  par Napolapin
 
kappa18 a écrit ::) heu oui !......c'est quoi la nouveauté ???? :hehe:
attendons les retours....14.7 khz c'est ça ????
13,6 khz toujours 1,4 kg
 #1282838  par Napolapin
 
a oui info super importante oublié pas d acheter des piles car y a tjrs pas de batterie :mdr3:
 #1282846  par tzar malabar
 
_ Bonsoir ...
rien de transcendent , un up~grade de l'At Pro avec une sorte de mix entre l'At Pro et l'At Gold (système windos) .... on dirait que Garrett n'a sortie cette version liftée de son best~seller afin de mettre en avant son système Z-Link ?!! :)
 #1282850  par Napolapin
 
tzar malabar a écrit :_ Bonsoir ...
rien de transcendent , un up~grade de l'At Pro avec une sorte de mix entre l'At Pro et l'At Gold (système windos) .... on dirait que Garrett n'a sortie cette version liftée de son best~seller afin de mettre en avant son système Z-Link ?!! :)
:super: tout ce mystère pour pas grand chose :pleur3:
 #1282901  par Corbeau Detection
 
Pour résumé le meilleur de l at pro et l at gold en sommes :

Frequence 13,6khz
Effet de sol de l at gold sur 175 pts
Plage des ferreux étalée sur 44 niveaux
Theshold ajustable de l at gold
Iron audio de l at gold
Sumersible a 3métres
Casque sans fil z-lynx
Sensible a o,2gr d or similaire j imagine a l at gold
Décalage de frequence
Rétro éclairage
Affichage numerique plus grand
Nouveau grip en caoutchouc au niveau de la poignet de la canne
4 modes de recherche ( seulement )
Une capacité deja venter de passer sur le sable mouillé, l eau de mer et eau douce également.
Une version us calibrè pour leur monnaies
Une version international pour les monnaies européenne

Donc un At prold ave le même boitier les même disques etc...
Rien de transcendant je vais me coucher c est navrant
 #1282905  par kappa18
 
Napolapin a écrit :a oui info super importante oublié pas d acheter des piles car y a tjrs pas de batterie :mdr3:
:mdr1: mais comment peut-on !!!! oublier ça !!! :malin2:
 #1282911  par doux
 
a mon avis le prix doit être jolie,j'ai hâte de connaitre le tarif,ça doit être au kilo :hehe:
il lui on mis une lumière ha la nouveauté coûte cher :mdr3:
 #1282921  par Napolapin
 
850 dollars pas gloups :(
 #1282931  par doux
 
Napolapin a écrit :850 dollars pas gloups :(
a ce prix la je prend un deus direct
je n'ai pas vue la garantie ça doit être 10 ans vue le prix :hehe:
 #1282937  par Napolapin
 
2 ans comme d hab est il me semble que le casque est en plus mais rassure toi le vendeur t offrira une casquette at max :mdr1:
 #1282941  par doux
 
Napolapin a écrit :2 ans comme d hab est il me semble que le casque est en plus mais rassure toi le vendeur t offrira une casquette at max :mdr1:
a 730 euros pour un deus light garantie 5 ans le choix est vite fait,xp a une bonne longueur d'avance en technologie
mais il on fait quoi garrett là :pascontent1: ,il auront toujours les canaris jaune a pas cher pour remonter leur vente :hehe:
manquerai plus que xp sorte un détecteur 1er prix a 300 euros pour concurrencé les ace ::d
 #1282945  par kappa18
 
8/ du coup avec ce nouveau modèle ils viennent de tuer l'AT-pro en 15khz !... :malin2:
 #1282950  par doux
 
kappa18 a écrit :8/ du coup avec ce nouveau modèle ils viennent de tuer l'AT-pro en 15khz !... :malin2:
:hello:kappa18,
850 dollars soit environs 775 euros sans le casque sans fils,ni celui étanche ,je pense qu'il faut être zinzin pour faire des chose comme ça
j'ai hâte de voir le nouveau minelab GOLD MONSTER 1000 qui lui devrait être sympas et faire bonne concurance
 #1283077  par plumachau
 
J'ai eu un Makro Racer et il me fait penser à l'AT Max, rétro éclairage, casque sans fil, notch, 14 khz, l'effet de sol, le disque de 28, le protège disque fourni, le décalage en fréquence, etc ...

A part que le Makro a la poignée vibrante (pour les malentendants ou pour détecter en silence), la lumière sous le boitier pour éclairer le sol, la sauvegarde de programme, et tout ça pour moins cher :D
 #1283090  par Napolapin
 
plumachau a écrit :J'ai eu un Makro Racer et il me fait penser à l'AT Max, rétro éclairage, casque sans fil, notch, 14 khz, l'effet de sol, le disque de 28, le protège disque fourni, le décalage en fréquence, etc ...

A part que le Makro a la poignée vibrante (pour les malentendants ou pour détecter en silence), la lumière sous le boitier pour éclairer le sol, la sauvegarde de programme, et tout ça pour moins cher :D
tu peu pas comparait un racer est un at pro c est pas possible a la limite un t2 est un makro mais sinon rien a voir :hello:
 #1283209  par Napolapin
 
Complément d information 850€ casque sans fil inclus disponible dans 1 mois chez tous les revendeurs garrett :hello:
 #1283251  par plumachau
 
en effet, pourquoi personne ne met le câble à l'interieur de la canne ?

J'ai pourtant vu ça sur quelques détecteurs, et ça n'empêche pas de changer de disque.
 #1283323  par Napolapin
 
Ogma a écrit :
Napolapin a écrit : est oui j en profite pour faire une petite dedicace a MR OGMA
Merci Jeannot Lapin le fayot du Forum :hehe: :hehe: :mrgreen:
bas oui mon gars tu a vue je ressemble a un vilain flageolet alors tu en pense quoi de ce garrett tu vois je t ai pas menti l autre jour les pros du remix bon pour rester objectif on vas dire qu il on enfin un at pro abouti
 #1283325  par Napolapin
 
Image
 #1283353  par Napolapin
 
il n y a pas de geurre mon amis juste des avis qui divergent je suis pour tester les nouvelles machines est les comprendre j adore
j était d ailleurs encore il y a peu le possesseur d un at pro une machine sympa sur terrain propre

quant a Perceval :
Image
 #1283411  par plumachau
 
Napolapin a écrit :
plumachau a écrit :J'ai eu un Makro Racer et il me fait penser à l'AT Max, rétro éclairage, casque sans fil, notch, 14 khz, l'effet de sol, le disque de 28, le protège disque fourni, le décalage en fréquence, etc ...

A part que le Makro a la poignée vibrante (pour les malentendants ou pour détecter en silence), la lumière sous le boitier pour éclairer le sol, la sauvegarde de programme, et tout ça pour moins cher :D
tu peu pas comparait un racer est un at pro c est pas possible a la limite un t2 est un makro mais sinon rien a voir :hello:
si, je peux comparer ce que je veux :D
 #1284605  par aladore
 
en fait l'at max c'est l'at pro en 13,6 Khz avec l'écran rétro-éclairé et un casque sans fil 8|

c'est ça leur nouveauté 2017 ?

ils se foutent de nous ou quoi ? :pan1: GARRETT

sans être chauvin, finalement on s’aperçoit qu'XP a toujours 10 ans d'avance, même sur les plus grandes marques américaines... peut-être que dans 2 ans nous verrons le at-ultimate avec des piles lipo...franchement je m'attendais à mieux, je suis déçu.

au moins chez XP ils ont compris direct depuis 2009 qu'on était des prospecteurs exigeants!
 #1284606  par prospectix
 
aladore a écrit :en fait l'at max c'est l'at pro en 13,6 Khz avec l'écran rétro-éclairé et un casque sans fil 8|

c'est ça leur nouveauté 2017 ?

ils se foutent de nous ou quoi ? :pan1: GARRETT

sans être chauvin, finalement on s’aperçoit qu'XP a toujours 10 ans d'avance, même sur les plus grandes marques américaines... peut-être que dans 2 ans nous verrons le at-ultimate avec des piles lipo...franchement je m'attendais à mieux, je suis déçu.

au moins chez XP ils ont compris direct depuis 2009 qu'on était des prospecteurs exigeants!
Tu m'étonnes :super:
Et quand même une petite pensée émue à ma marque de cœur (Tesoro), qui n'en finit pas de mourir ...
 #1284690  par plumachau
 
Tesoro est sans doute très bon, mais avec une technologie qui date de 20 ans
 #1284691  par Néo.
 
plumachau a écrit :Tesoro est sans doute très bon, mais avec une technologie qui date de 20 ans
...et qui marche autant que des trucs 3 fois plus cher et plus récents .
aladore a écrit :au moins chez XP ils ont compris direct depuis 2009 qu'on était des prospecteurs exigeants!
Qu'on se rassure parmis tous les prospecteurs exigeants tous n'ont pas un xp .
Comme quoi on peut être exigeant et ne pas avoir cette marque .
 #1284707  par mario2.
 
Néo. a écrit :
plumachau a écrit :Tesoro est sans doute très bon, mais avec une technologie qui date de 20 ans
...et qui marche autant que des trucs 3 fois plus cher et plus récents .
oui c est sur et certain,et pas prêt de les abandonner mes petits tesoro,,jamais,,,,,,
aladore a écrit :au moins chez XP ils ont compris direct depuis 2009 qu'on était des prospecteurs exigeants!
Qu'on se rassure parmis tous les prospecteurs exigeants tous n'ont pas un xp .
Comme quoi on peut être exigeant et ne pas avoir cette marque .
 #1284712  par plumachau
 
Je dis ça simplement parce qu'au début, lorsque je cherchais un détecteur, les Tesoro ne m'inspirait pas, je pensais que c'était archaïque. Sans écran, je pensais que c'était plus compliqué à utiliser.
 #1284715  par prospectix
 
mario2. a écrit :
Néo. a écrit :
plumachau a écrit :Tesoro est sans doute très bon, mais avec une technologie qui date de 20 ans
...et qui marche autant que des trucs 3 fois plus cher et plus récents .
oui c est sur et certain,et pas prêt de les abandonner mes petits tesoro,,jamais,,,,,,
aladore a écrit :au moins chez XP ils ont compris direct depuis 2009 qu'on était des prospecteurs exigeants!
Qu'on se rassure parmis tous les prospecteurs exigeants tous n'ont pas un xp .
Comme quoi on peut être exigeant et ne pas avoir cette marque .
Bonjour Mario2,

Moi aussi je les adore mes petits Tesoro, mais il faut bien avouer qu'hormis changer leurs étiquettes de faces avants, ils ne font plus grand chose depuis de longues années ...

Amicalement,
 #1285555  par aladore
 
Néo. a écrit :
plumachau a écrit :Tesoro est sans doute très bon, mais avec une technologie qui date de 20 ans
...et qui marche autant que des trucs 3 fois plus cher et plus récents .
aladore a écrit :au moins chez XP ils ont compris direct depuis 2009 qu'on était des prospecteurs exigeants!
Qu'on se rassure parmis tous les prospecteurs exigeants tous n'ont pas un xp .
Comme quoi on peut être exigeant et ne pas avoir cette marque .


Bien sur neo, mais je parlais surtout d'un point de vu évolution.

Ce que je voulais dire, c'est que certaines options, vraiment pratique, (ex : des batteries lipo, le multifréquence, le réglage de la réactivité... qui rendent un détecteur encore plus polyvalent), ne sont pas présente dans certains détecteurs récents de 2016 ou 2017.

Et là je rejoint neo, j'ai des potes qui ont l'at pro et qui en sont tres content, d'autres qui ont un ace 250 et qui ne veulent pas changer de détecteur... d'ailleurs celui qui a l'at pro voulais changer et prendre le nouveau AT MAX mais quand il a vu le peu de différence entre les deux produits, il s'est ravisé. Maintenant il penche vers le nokta impact c'est pour te dire...

Après avoir essayé pratiquement tous les détecteurs de métaux, je suis en mesure de confirmer que le deus d'XP est de loin, aujourd'hui, le meilleur détecteur de métaux au monde (dans sa catégorie bien sur). Ce que je regrette c'est que les autres marques font comme si le deus n'existait pas et continuent dans leur protocole de vente commerciale à proposer de "nouveaux" produits avec seulement 1 ou 2 options en plus par rapport aux anciens modèles. Mais on peut pas leur en vouloir, c'est le commerce. C'est comme quand on achète un écran plat : 1 ans après y'a un nouveau modèle qui sort et qui est un peu plus perfectionné. Ils essaient de faire durer le truc au maximum.

Sauf qu'avec XP c'est pas le cas. On fait évoluer le matériel que l'on a déjà acheté. C'est trop cool.