Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Garrett atx

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1283053  par dayner
 
Bonjour a tous
Je viens de recevoir mon atx que j'ai échanger contre un ctx 3030,mes impressions sont plutôt bonnes ma zones teste a était une plage de sable noir mélangée au sable jaune.
Généralement les appareils passent très mal le ctx etait mais avec des perfs assez léger 10 a 15 cm pour les cibles pas plus le white tdi lui ne passer pas en geb off et en on sa allez mais gain pas plus de 5,linfinium ls de chez garrett lui rien a faire sa passsez vraiment pas.
J'ai était étonné de voir que l atx passer mieux avec une sensibilité a 7 pas d effets sol et la discrimination a 2 j'ai sortit une multitude de francs et une belle bague jaune.
Bon certes j'ai pas vu trop de profondeur pour le moment mais une instabilité accrue,les cibles était dans les 20 premiers cm.
Pour ceux qui le possède ce serait sympa qu'ont partage nos paramètres je me demandais si ont perfs beaucoup de choses avec une discri a 3 car a 3 l atx et vraiment très stable même avec la sensibilité a 11 sur cette zone qui je le répète et ma zone test vraiment difficile pour bon nombres d appareil.
Et ya t'il une grosse pertes de profondeur de 11 de sensibilité a 7 ? Quel différence entre le mode statique et dynamique ? Quelles différence avec les effets de sols manuel et sans effet ya t'il une grosses pertes de profondeur ?
Merci a tous pour vos partages :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 #1283058  par dayner
 
Voici la petite bagouses sortit
Image
 #1283061  par dayner
 
Oh lala j'ai beaucoup de fautes d'orthographes désolé,mon téléphone bug pas mal en ce moment.
Je voulais dire une stabilité accrue pour l atx bon vous aurez comme même compris mon message. ::d ::d ::d
 #1286706  par arminius74
 
domage qu il n y ai pas de retour sur cette machine.......ellle me fait aussi de l oeuil,mais je me demandais si elle a était aussi bonne en terres intérieure?
 #1287004  par dayner
 
Salut arminius
Je l'ai essayer toute a l'heure en forêt très propre sa fonctionne bien mais a mon avis un vlf fera largement meilleur avec les même perfs,la ou il sera bon c'est en contexte minérales aussi non aucun intérêt a part peu être sur de grosses masses.
Et la encore en contexte ou la mineralisation et forte sinon en therme de perfs le deus et aussi bon voir meilleur apres je pense qu'il peut que briller sur des zones très humide genre dans les marées moi a la plage je le trouve top avec tres bonnes puissance et stabilité de dingue.
Donc pour résumé aucun intérêt pour les terres interieur sans mineralisation.
 #1287444  par arminius74
 
dayner a écrit :Salut arminius
Je l'ai essayer toute a l'heure en forêt très propre sa fonctionne bien mais a mon avis un vlf fera largement meilleur avec les même perfs,la ou il sera bon c'est en contexte minérales aussi non aucun intérêt a part peu être sur de grosses masses.
Et la encore en contexte ou la mineralisation et forte sinon en therme de perfs le deus et aussi bon voir meilleur apres je pense qu'il peut que briller sur des zones très humide genre dans les marées moi a la plage je le trouve top avec tres bonnes puissance et stabilité de dingue.
Donc pour résumé aucun intérêt pour les terres interieur sans mineralisation.
bonjour,
merci pour ces confirmations,je me doutais bien que question puissance il ne devait pas y avoir grande différence.
c est tout de meme un belle machine........mais bon comme je ne suis pas sur un littoral et que je fais une foi par an les plages en vacance,je n en voit donc pas trop l utilité.
bonne après midi.