Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • f 19

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1297003  par LEPANTE1571
 
Bonjour , un petit retour ; sortie hier soir tard plage des LECQUES . avec le F 19
discri 0/Volume 9/ VB 35 . Une boucle d'oreille en argent ; une bague en argent et et une chaine en or dans le sable très très mouillé : à ça fait plaisir et pour les trouvailles et surtout pour ce détecteur ;comme dit (TSAR MALABAR )c'est une excellente machine .Par contre chose bizarre que des centimes d'euros ;
 #1297749  par Corbeau Detection
 
LEPANTE1571 a écrit :Bonjour , un petit retour ; sortie hier soir tard plage des LECQUES . avec le F 19
discri 0/Volume 9/ VB 35 . Une boucle d'oreille en argent ; une bague en argent et et une chaine en or dans le sable très très mouillé : à ça fait plaisir et pour les trouvailles et surtout pour ce détecteur ;comme dit (TSAR MALABAR )c'est une excellente machine .Par contre chose bizarre que des centimes d'euros ;

Salut,

Bravo pour ces belle trouvailles. :super:

pour les centimes d euros tu veux certainement parler des 1,2 et 5 centimes, dans ce cas c est une bonne chose, ça prouve que ton detect est capable de prendre des piéce a âme ferreuse et donc il sera a l aise sur terre interieur avec les monnaie en alliage pauvre style potins, billons et monnaie en or trés fine avec signature proche du fer.
 #1297753  par Corbeau Detection
 
A condition de rester avec une discri basse.

A partir de quel niveau de discri les 1,2 et 5cts d euro bascule en tons grave ?
 #1297792  par LEPANTE1571
 
Bonjour , oui ce sont les poièces de 1 2 et 5ct: moi je travaille en discri 0 .A l'oreille j'arrive à discerner si ce sont des cts :

par contre ; ça m'est arrivé de travailler à discri 60 ,c'est un réglage qui a été préconisé sur un magazine de détection pour la plage c'est pas mal ; mais cela fait deux fois que je trouve de l'or avec discri à 0 /VOLUME 10/ VB 35 NOCH 0