Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipier 29 (Bretagne)

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1176433  par motors02
 
hello tes ou dans le Finistère? moi je suis ver plouay
 #1183717  par tony29
 
Bonjour je suis de saint renan je prospecte seule depuis 5 6 ans, pourquoi pas un binome pour partager notre passion
 #1184308  par motors02
 
oui une petit sorti me ferait plaisir !! ::d ::d
 #1185201  par Détection Passion29
 
Salut les amis je suis à proximité de Lesneven ! Oui pourquoi pas se retrouver pour une sortie :mrgreen: :alcool1:
motors02 a écrit :oui une petit sorti me ferait plaisir !! ::d ::d
tony29 a écrit :Bonjour je suis de saint renan je prospecte seule depuis 5 6 ans, pourquoi pas un binome pour partager notre passion
:alcool1:
 #1187622  par Pugman
 
Bonjour. Je suis sur guipavas moi. Je suis complètement débutant ( mais motivé ) et donc quelques sorties avec des personnes expérimentées m'intéresse beaucoup. Cordialement. Xavier
 #1187707  par jaz29
 
hello
je suis partant aussi libre tout le temps je suis sur plouarzel
@+jaz
 #1188138  par Détection Passion29
 
bono a écrit ::hello: je viens de passer 10 jours de vacances à Lesneven sans mon deus :( , je n'ai vu personne sur les plages :alcool1:
Lesneven en plus :pleur3: :pleur3: il y ap as beaucoup de monde sur les plages du finistère nord je l'admet.. mais je préfère mes champs ! :alcool1:
 #1188393  par Psimon
 
Bonjour je suis aussi intéressé pour faire une sortie, je suis a lorient Bonne soirée :) :D
 #1188942  par motors02
 
lol ..... on a plu cas trouver une bonne auto sur un grand terrain pour se faire une sorti tous en semblent !
en attendent je suis dispo les weekend pour une sorti lol je suis sur plouay ....
 #1252028  par DAN29
 
bonjour à tous
débutant en détection ok aussi pour pour une sortie
je suis de Pleyben entre Brest et Quimper
 #1252047  par optimus 59
 
Une présentation est a faire svp deuxième fois que je te fais la demande :mrgreen: DAN29
 #1252296  par DAN29
 
bonjour optimus
j aimerais bien faire la présentation mais je n y arrive pas aucune fenêtre ne s ouvre quand je clique sur présentation
alors si vous pouviez me donner la façon de faire car j en ai fait la demande mais pas de réponse de votre part merci
 #1258191  par Max35
 
Présent pour les sorties sur le territoire Breizhou ! Je suis entre Rennes et St Malo pour ma part !
 #1259582  par motors02
 
hello !!! aller faut se trouver un grand terrien de jeux !!!! qui est chaud pour organiser sa ??? je veux bien aider....... a boire l’apéro ::d :hehe: :hehe: :langue2: :langue2: :langue2: sérieux, je veux bien essayer mais seul c'est chaud ! lol
 #1288774  par mattboss8529
 
Bonjour, moi cela m'intéresse je suis de Plomodiern (29) c'est entre chateaulin et crozon!
 #1296482  par Détection Passion29
 
Hello, un rallye détection est prévu dans le finistère nord en septembre, je suis co-organisateur alors si vous voulez venir dites moi :super:
Il ne reste que très peu de places :/
:alcool1: :alcool1:
Dernière modification par Détection Passion29 le 08 juin 2017, 11:09, modifié 1 fois.
 #1296502  par Pellebêche
 
Salut DP

Oui moi partant pour un rallye en septembre un jour de beau temps :hello:
 #1296507  par ouillejack
 
Détection Passion29 a écrit :Hello, un rallye détection est prévu dans le finistère nord en septembre, je suis co-organisateur alors si vous voulez venir dites moi :super:
:alcool1: :alcool1:
Je veut bien plus d'info sa m'intéresse
 #1296661  par Psimon
 
Salut moi je suis de Hennebont et je suis plutôt chaud qu'on se fasse une sortie. J'ai toujours voulu faire une sortie avec quelqu'un qui filme mais jamais trouver. :(
 #1296924  par Détection Passion29
 
Psimon a écrit :Salut moi je suis de Hennebont et je suis plutôt chaud qu'on se fasse une sortie. J'ai toujours voulu faire une sortie avec quelqu'un qui filme mais jamais trouver. :(
Salut, pas de soucis je préfère les sorties à plusieurs que les sorties solo ! Je filme aussi :cote:
 #1297158  par Psimon
 
Pour le rallye je suis chaud aussi c'est tu ou je pourrais trouver 2 places ? ::d :D
 #1297196  par PyN29
 
Détection Passion29 a écrit :Hello, un rallye détection est prévu dans le finistère nord en septembre, je suis co-organisateur alors si vous voulez venir dites moi :super:
Il ne reste que très peu de places :/
:alcool1: :alcool1:
:hello:
moi je veux bien venir aussi! C'est comment pour les inscriptions? et la date?
kénavo! :hello:
 #1298061  par Détection Passion29
 
Hello, il ne reste que très peu de places, le rallye aura lieu le 10 septembre dans le Finistère Nord.

Contactez moi SEULEMENT si vous êtes du Finistère et si la date vous convient :super:
:alcool1:
 #1298893  par DAN29
 
ok pour moi
suis de pleyben
 #1332624  par Pellebêche
 
Salut le Finistère.

Juste pour savoir si du coup le rallye avait bien eu lieu avec des trouvailles à la clé? Je n'ai pas vu de retour peut-être un autre poste avait-il été créé. .

Bonne journée à tous
 #1389032  par dani29
 
super intéressé pour une sortie un mal de chien pour trouver du monde dans mon secteur st pol de leon mais peu bouger merci de laisser un mess les amis
 #1389646  par la_loutre_bleu
 
Salut moi je suis sur Ploudaniel.
Je sort souvent sur les plages du Finistère nord en semaine entre 9h et 16h .