Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • PROSPECTION AERIENNE

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1296860  par Gilouvtt
 
salut à tous...quelques nouvelles du sud de la France ou entre séances de détect et balades moto j'ai testé le saut en parachute :frime1: ....bon! vu l'adrénaline que ça procure...même pas la peine d'essayer de repérer un champs à prospecter :hehe:
 #1296878  par prospectix
 
'tain, c'est pas vrai ....
Gilou le retour :pompom:

Je vais la regarder ta vidéo, mais je voulais te claquer une bise avant tout le monde ...

Amitiés sincères de Prospé.
 #1296883  par Gilouvtt
 
prospectix a écrit :'tain, c'est pas vrai ....
Gilou le retour :pompom:
Je vais la regarder ta vidéo, mais je voulais te claquer une bise avant tout le monde ...
Amitiés sincères de Prospé.
saut mon pote.... :hello: ...nan pas le "retour" mais plutôt le "passage" :modo: ....
 #1296885  par prospectix
 
Ahhh la béatitude du Gilou dans les premières secondes de chute libre ..... :super:
Bravo l'ami, ça devrait te laisser un méchant gros souvenir ...
C'est ton gamin qui sautait avec toi ?
Belle osmose familiale si c'est la cas :super:

Il n'y a que Madame qui s'est démarqué :mrgreen: :mrgreen:

Amicalement,
 #1296891  par Gilouvtt
 
prospectix a écrit :Ahhh la béatitude du Gilou dans les premières secondes de chute libre ..... :super:
Bravo l'ami, ça devrait te laisser un méchant gros souvenir ...
C'est ton gamin qui sautait avec toi ?
Belle osmose familiale si c'est la cas :super:
Il n'y a que Madame qui s'est démarqué :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement,
:hehe: ....j'avoue que quand tu es à la porte de l'avion avec les pieds dans le vide ainsi que les premières secondes du saut je sais pas si on peut dire "béatitude" :mdr1: .....car ça envoie du bois :mdr1: ....mais une fois que tu as de la portance et que tu déboule à 200km/h...c'est le pied total :frime1: ....et oui c'est mon gamin :super:
 #1296904  par rastator
 
:super: :super: bravo gillou..., je vois qu on a tous la meme tete qd t es assis au bord de l avoin , les pieds ds le vide...(putin mais qu est ce que je fou la !!! )..bravo encore..
 #1296905  par kappa18
 
:malin2: salut Gil ! bravo pour ce saut !....deux choses bien désagréable , avoir un mec dans son dos et plus le choix de sauté de ce coucou ! :hehe:
félicitation à vous deux ! :super:
 #1296909  par philippau
 
Salut et merci de nous faire partager cette aventure
en tout les cas je doute que tu es eu le temps de repérer quelque coins car on descente trop vite disons que c'est toujours trop cour,
je voie que tu as une belle brosse ,coiffé par l'aire du sud encore merci et a très vite pour tes prochaine trouvailles
:super: :super: :super:
 #1296991  par Gilouvtt
 
rastator a écrit ::super: :super: bravo gillou..., je vois qu on a tous la meme tete qd t es assis au bord de l avoin , les pieds ds le vide...(putin mais qu est ce que je fou la !!! )..bravo encore..
salut rasta...t'as raison!! :hehe: ..même si je n'avais aucune appréhension je reconnais qu'on se pose pas mal de questions 8/
 #1296992  par Gilouvtt
 
kappa18 a écrit ::malin2: salut Gil ! bravo pour ce saut !....deux choses bien désagréable , avoir un mec dans son dos et plus le choix de sauté de ce coucou ! :hehe:
félicitation à vous deux ! :super:
salut JP ;-) et merci à toi....c'est vrai que d'avoir un mec dans son dos c'est jamais rassurant :hehe: et surtout quand il fait le double de corpulence que toi :siffle: ....je te dis pas quand il m'a sanglé pour être lié, j'ai cru que j’étais dans un porte-bébé.. :mdr1:
 #1296994  par Gilouvtt
 
Gino a écrit :Salut Gilou :hello:
Génialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
:alcool1:
ola! Gino :hello: .... :alcool1:
 #1296996  par OFONDUTROU
 
Bonjour
ca c'est top ! une belle chute libre pour le gilou :hehe: :hehe: :hehe: et en plus le parachute s'est ouvert :mdr1:
tout est bien qui finit bien :ange:
 #1296997  par Gilouvtt
 
philippau a écrit :Salut et merci de nous faire partager cette aventure
en tout les cas je doute que tu es eu le temps de repérer quelque coins car on descente trop vite disons que c'est toujours trop cour,
je voie que tu as une belle brosse ,coiffé par l'aire du sud encore merci et a très vite pour tes prochaine trouvailles
:super: :super: :super:
salut philippau...effectivement pas trop le temps de faire du repérage :hehe: ....trop de paramètres nouveaux pour pouvoir gérer le reste ::d
 #1296999  par Gilouvtt
 
OFONDUTROU a écrit :Bonjour
ca c'est top ! une belle chute libre pour le gilou :hehe: :hehe: :hehe: et en plus le parachute s'est ouvert :mdr1:
tout est bien qui finit bien :ange:
salut....oui il s'est ouvert!! :frime1: :hehe: et crois moi tu la sent bien l'ouverture :hehe:
 #1297025  par Jeannot59
 
Génial de nous avoir fait profiter de ce moment . :super: :super:
Ca me rappelle y a bien longtemps quand j'ai franchi la porte du NORDATLAS DOUBLE QUEUE pour la première fois .
Premier saut et , Découverte de l'apesanteur et du silence absolu quand le champignon est open .
Mais c'était en automatique , donc pas de chute libre et personne dans mon dos :hehe:
Mais bien moins maniable avec l'équipement GI JOE complet que je trimballais (AA52 dite NANA pour les connaisseurs )
Tu quittais le vacarme de l'avion et la sale G :aille: du responsable de largage (BIG UP POUR MON SERGENT INSTRUCTEUR N'GUYENS) , et après t'étais ZEN seulement pendant quelques instants (Maxi 1 minute) parce qu'après le sol se rapprochait vite et :taistoi:
Merci pour cette vidéo !! :naah:
 #1297031  par GERARD46
 
:hello: bonjour gille , et bvo , et merci, de ce partage, prêt a resaute, encore merci , et encore bvo a toi et au fiston :super: :super: :super: :super:
 #1297127  par Gilouvtt
 
Jeannot59 a écrit :Génial de nous avoir fait profiter de ce moment . :super: :super:
Ca me rappelle y a bien longtemps quand j'ai franchi la porte du NORDATLAS DOUBLE QUEUE pour la première fois .
Premier saut et , Découverte de l'apesanteur et du silence absolu quand le champignon est open .
Mais c'était en automatique , donc pas de chute libre et personne dans mon dos :hehe:
Mais bien moins maniable avec l'équipement GI JOE complet que je trimballais (AA52 dite NANA pour les connaisseurs )
Tu quittais le vacarme de l'avion et la sale G :aille: du responsable de largage (BIG UP POUR MON SERGENT INSTRUCTEUR N'GUYENS) , et après t'étais ZEN seulement pendant quelques instants (Maxi 1 minute) parce qu'après le sol se rapprochait vite et :taistoi:
Merci pour cette vidéo !! :naah:
salut...bien sur rien à voir avec un saut militaire ;-) ....il est vrai que le silence est surprenant une fois le parachute ouvert :super:
 #1297169  par Gilouvtt
 
GERARD46 a écrit ::hello: bonjour gille , et bvo , et merci, de ce partage, prêt a resaute, encore merci , et encore bvo a toi et au fiston :super: :super: :super: :super:
bonsoir à toi et merci....oui prêt à re sauter...j'ai d’ailleurs réservé pour la fin du mois :frime1:
 #1297178  par mavrel
 
Hello gilou,

Quel saut! pfiouuuu, tu va concurrencer Thomas Pesquet!
Le saut en parachute est une façon originale de s'envoyer en l'air! :ange: :amen:
Bravo! Je n'aurai jamais le courage de tenter l'expérience! même en binôme, je suis trop terre à terre.
Alors merci pour cette évasion aérienne. :super:
 #1297220  par ledzep2b
 
Wahou genial gilou :super:
:hello: :hello:
 #1297335  par piragol
 
Amateur de sensations fortes, Gilou ? ::d
Allez, je peux demander à mon neveu de t'initier au wingsuit... maintenant qu'il a tous ses monitorats....::d
( en bleu à 2.20... :diable: )
Heureux de te revoir par minous.... :super:
 #1297424  par rocderandon
 
:hello:
Salut Gilou, content d'avoir des nouvelles :D

Respect car ce n'est pas moi qui sauterait :gene:

A+
:alcool1:
 #1297482  par Gilouvtt
 
mavrel a écrit :Hello gilou,

Quel saut! pfiouuuu, tu va concurrencer Thomas Pesquet!
Le saut en parachute est une façon originale de s'envoyer en l'air! :ange: :amen:
Bravo! Je n'aurai jamais le courage de tenter l'expérience! même en binôme, je suis trop terre à terre.
Alors merci pour cette évasion aérienne. :super:
salut Mavrel....; :hehe: bien loin de notre astronaute...seulement 4000m d'altitude pour moi mais bien suffisant
 #1297483  par Gilouvtt
 
ledzep2b a écrit :Wahou genial gilou :super:
:hello: :hello:
salut l'insulaire..... :hello: merci à toi
 #1297486  par Gilouvtt
 
piragol a écrit :Amateur de sensations fortes, Gilou ? ::d
Allez, je peux demander à mon neveu de t'initier au wingsuit... maintenant qu'il a tous ses monitorats....::d
( en bleu à 2.20... :diable: )
Heureux de te revoir par minous.... :super:
salut Bruno...sympa la vidéo de ton neveu mais à mon niveau mon petit saut d'initiation me suffit largement :mrgreen:
 #1297490  par Gilouvtt
 
rocderandon a écrit ::hello:
Salut Gilou, content d'avoir des nouvelles :D
Respect car ce n'est pas moi qui sauterait :gene:
A+
:alcool1:
hello Roc....je suis sur que beaucoup on de l'appréhension mais je t'assure que ça vaut le coup de passer outre cette peur :super: :super:
 #1297913  par Gilouvtt
 
une petite série de photos... :super: :super:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1299901  par empereur césar
 
Bravo le parachutiste , merci pour la vidéo qui superbe avec un chouette paysage , bonne journée
 #1299903  par LaTaupe14
 
Et bien ça donne envie de s'envoyer en l'air!!!!
Merci pour le partage!! :D
 #1299917  par Wrackar
 
Je pourrais jamais faire ça vu comment j'ai le vertige :taistoi: :happy1:
 #1299923  par annibal 60
 
et Gilou le parachutiste c est génial bravos :alcool1: jolie saut
 #1304485  par moustic45
 
Salut superbe ta vidéo génial
Merci du partage
J espère qu on en verra une autre
 #1304509  par Rinbô
 
Hello Gilou ! pas trop violent l’atterrissage ? Tout cas félicitations à tous les 2 :super:
 #1317553  par Gilouvtt
 
salut à vous et désolé pour le retard de réponse :amen:
empereur césar a écrit :Bravo le parachutiste , merci pour la vidéo qui superbe avec un chouette paysage , bonne journée
merci à toi et oui je confirme la vue magnifique :super:
LaTaupe14 a écrit :Et bien ça donne envie de s'envoyer en l'air!!!!
Merci pour le partage!! :D
salut...c'est sur que même moi en regardant la vidéo j'ai envie d'y retourner ;)
Wrackar a écrit :Je pourrais jamais faire ça vu comment j'ai le vertige :taistoi: :happy1:
ben non pas de vertige à cette altitude car pas de point de repères au sol( et je suis sujet au vertige :( )
annibal 60 a écrit :et Gilou le parachutiste c est génial bravos :alcool1: jolie saut
merci Anni :alcool1:
moustic45 a écrit :Salut superbe ta vidéo génial
Merci du partage
J espère qu on en verra une autre
salut... un autre saut c'est sur.mais filmé peut être pas car ça a un coût... :/
Rinbô a écrit :Hello Gilou ! pas trop violent l’atterrissage ? Tout cas félicitations à tous les 2 :super:
non ....pas violent du tout!..le gars te pose comme une plume...tu peut y aller avec une hanche en plastique.. :hehe:
 #1317579  par LaTaupe14
 
Pas de soucis!

J'ai fait un vol en Autogire samedi j'ai pensé a toi!! :)
Ça aussi c'est sympa mais moins sensationnel!
La vue sur Mont st Michel c'était bien sympa!! :D

A bientôt! :hello: :hello:
 #1317626  par kanar
 
:cote: J'avais pas vu bravo, maintenant c'est officiel : tu es un sauteur ...
 #1317756  par Jeannot59
 
kanar a écrit ::cote: J'avais pas vu bravo, maintenant c'est officiel : tu es un sauteur ...
:hehe: :hehe: MDR !!