Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • DEUS Instable...

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #1297323  par TinTin71
 
Bonjour tout le monde,

Je viens ici poster le problème que je rencontre actuellement avec mon déus full version disque de 28 en v4 qui je le précise à été acheté neuf la semaine dernière...

Suite à ça réception je me suis donc rendu dans un petit bois non loin de chez moi afin de "testé" la bête et de commencer à me familiariser avec elle...

Conditions météo parfaite, j'ai lu le manuel, je le met en route dans ce bois dégagé, plutôt propre et vierge de toute interférences du type clôture, ligne à haute tension ou que sais je encore.

Je pose le disque à terre, éloigne toute source pouvant gêné l'appareil (smartphone au frais dans la voiture) et c'est alors qu'un tas de perturbation ce son mise à me cracher dans les oreilles, c'est possible de détecter je pense mais c'est fort désagréable...

Beaucoup de son, comme des "interférences" ou une instabilité, des indices apparaissent et disparaissent sans cesse, disque immobile ou même tête en l'air rien y fait...
Je précise que je n'ai touché aucun réglage.

Avez vous une idée ? Dois je refaire les mises à jours ? Faire une charge complète du détecteur et des accessoires ?

Merci à vous
 #1297328  par novice
 
Je pense qu'il faut peut être essayer dans un autre endroit mais vu ce que tu décris j'ai peur qu'il va falloir que tu contacte ton revendeur. . .
 #1297336  par Napolapin
 
tu n a pas de disque hf tu te remet en 3.2 pour un test en attendant la v4.1
 #1297341  par novice
 
Nano, je sais que tu es très bon mais suis pas trop d'accord avec toi sauf si ce n'est que pour faire un test. perso j'ai un deus full avec disque de 22.5 et 28, les deux fonctionnent parfaitement. Pour un appareil tout neuf, il doit fonctionner.
 #1297345  par Oggylecafard
 
Dans un premier temps ,change de coin.
Ensuite quel programme tu utilise?le P3 chante bcp,choisi peut être un programme plus stable(P1 ou P5),Et éventuellement baisse la sensibilité...
Il se peut aussi que la liaison entre disque et casque se soit mal faite,rallume et tiens toi éloigné de toute masse metallique... :/
 #1297351  par Napolapin
 
novice a écrit :Nano, je sais que tu es très bon mais suis pas trop d'accord avec toi sauf si ce n'est que pour faire un test. perso j'ai un deus full avec disque de 22.5 et 28, les deux fonctionnent parfaitement. Pour un appareil tout neuf, il doit fonctionner.

je suis d accord avec toi mon copain mais je vois ce problème tout les jours ou presque sur le groupe de réglage je tourne qu avec le 28 car j ai vendu mon 22 est pas de soucis oui repasser en 3.2 mais juste pour un test

donc problème de perception, de réglage, de matos, ou de clôture
effectivement plusieurs test a faire pour ce rendre compte du soucis

1 changer d endroit
2 allumer l appareil tete en l air
3 fait nous une video en pourra peut être t aider encore mieux
 #1297352  par Napolapin
 
j ai oublié petit 4 donne un peu moins a manger a ton chat :mdr3:
 #1297354  par piragol
 
Sans connaître le programme que tu as choisi, difficile de se prononcer.... :-|
 #1297359  par Napolapin
 
attention attention le cirque p..
non je déconne sérieux je viens d avoir l info le V 4.1 sort mercredi 14 juin :super:
 #1297367  par TinTin71
 
Merci de vos réponses,
J'utilise le programme "Basic 1" il me semble qu'il s'intitule comme cela...

Je vais suivre les 3 règles de napoléon mais dois rétrograder ma version alors ?
Pour le petit 4 je ne vois pas de quoi tu veux parler... ☺
 #1297376  par Napolapin
 
TinTin71 a écrit :Merci de vos réponses,
J'utilise le programme "Basic 1" il me semble qu'il s'intitule comme cela...

Je vais suivre les 3 règles de napoléon mais dois rétrograder ma version alors ?
Pour le petit 4 je ne vois pas de quoi tu veux parler... ☺
(4)regarde ton avatar :mdr1:

pour le moment touche pas la mise a jour je brule les etapes