Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • protection minelab safari de qualité

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1298043  par doux
 
:hello: a tous,
j'ai reçu ce matin ma commande de Staffs Metal D etectors UK
voici donc la protection pour le minelab safari de très bonne qualité
il y a aussi une poche sur le coté pour mettre un pinpointer ou une autre batterie de secours
l'écran est bien lisible et assez souple pour appuyer sur les touches
les coutures sont propre et semble très solide
super boutique,il on plein de modèle pour tous autres marque de détecteur :super:
Image
Image
Image
Image
Image
 #1298058  par doux
 
passage-éclair a écrit ::ghee: j'ai exactement le même costard sur un minelab .
Tu devrais trouver une sonde ( probe sunray ) c'est hyper efficace :super:
je ne connaissais pas,c'est quoi cette sonde,comme un pointer?
 #1298070  par doux
 
passage-éclair a écrit :Oui c'est pareil , mais bien plus efficace , cela évite de faire des trous (trop gros) tu as une belle longueur de câble blindé , donc un endroit assez réduit tu peux passer la sonde ( talus , buisson , poche d'air etc ) c'est idem à un petit disque elliptique en bien bien meilleur , tu as un mini-boitier tu pousses la petite gâchette ( petit bouton levier) et hop te voilà en action avec la sonde , pas besoin de pile (en supplément ) et c'est hyper puissant , l'avantage tu as un tous métaux sans besoin de changer tes réglages au cadran (cela évite bien des usures type curseur etc ).
A conseiller comme achat , c'est le must :super:
ah ok et le prix c'est combien?c'est intéressant :super:
 #1298109  par kappa18
 
:super: beau rendu doux !....et ce minelab safari tu nous en parle un peu ? ..... :alcool1:
 #1298138  par doux
 
kappa18 a écrit ::super: beau rendu doux !....et ce minelab safari tu nous en parle un peu ? ..... :alcool1:
:hello: kappa,
oui j'ai déja fait un post quand je l'ai acheté
:arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 5&t=109613
il est vraiment impressionnant ce détecteur
il trouve très petit et profond en même temps,c'est du a la multi fréquence qui vas de 1,5 a 100 khz 28 fréquences en tous
je l'ai tester sur la plage et c'est top,je n'ai pas réussi a essayer sur le sable noir,la marée n'était pas assez basse
pour les champs et foret je suis passer derrière le deus et je retrouve toujours un peut plus profond :super:
il est très simple d'utilisation et la technologie du noise cancel est super,il élimine toutes les perturbation magnétique,tel que les autres détecteur,téléphone et le musts c'est que j'arrive a longer les clôtures électrique a vache ou je n'arrive pas a passer avec le deus
le seul hic c'est qu'il est quand même assez lourd et j'ai du mettre un sandow accroché au harnais du sac a dos pour soulager les journées détection bien longue,4 h max sans la sangle sa vas mais pas plus,apres il existe des disques plus léger
c'est un bon détecteur simple a utilisé et sans prise de tète pour les réglages
le repose bras est réglable en longueur ce qui est vraiment pratique
l'écran est grand on vois très bien
et la avec les protections il ne craint plus les pluies fine et éclaboussure et est protéger de toutes rayures :super:
il est aussi très robuste
d’ailleurs pour les personne que ça intéresse je le met en vente
j'ai le disque elliptique en commande du deus et je compte acheter un ctx 3030 dès la vente du safari,je monte un peut en gamme :hehe: malgré le poids
en espérant que minelab fasse des détecteur plus léger
le Nokta Impact me fait de l'oeil aussi ainsi que le aka,qui seront pour plus tard :hehe:
voila un petit résumé sur le safari :super: