Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pour la premiére fois de ma vie j ai fait une détection sans tabac

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1298798  par Jeannot59
 
annibal 60 a écrit :salut voila tout est dans le titre je ne fume plus 35 ans de tabagisme je renais .....25 ieme jour sans tabac :modo: :modo: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
Tiens bon l'ami :) J'aimerais bien faire comme toi !!!! :hello: :amen:
Courage !!!!
 #1298799  par jameric
 
:hello: Trop cool ! Tiens bon, continue comme ça ! J'ai fumé aussi pendant 30 ans et arrêté depuis 10 ans. J'avoue que certains jours, dans des conditions particulières, ça manque encore un peu.
Courage ! :super: :super: :super:
 #1298802  par annibal 60
 
Jeannot59 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut voila tout est dans le titre je ne fume plus 35 ans de tabagisme je renais .....25 ieme jour sans tabac :modo: :modo: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
Tiens bon l'ami :) J'aimerais bien faire comme toi !!!! :hello: :amen:
Courage !!!!
merci a vous d eux .......Jeannot fait toi aidé par une cigarette électronique et tu abaisse le tôt de nicotine progressivement ...tu a des boutique dans ta ville bon courage commence tu vas voir le changement je dort mieu et je retrouve mon souffle :hello: et plein de choses
 #1298805  par annibal 60
 
jameric a écrit ::hello: Trop cool ! Tiens bon, continue comme ça ! J'ai fumé aussi pendant 30 ans et arrêté depuis 10 ans. J'avoue que certains jours, dans des conditions particulières, ça manque encore un peu.
Courage ! :super: :super: :super:
:ghee: dix ans un vétéran merci l ami :alcool1:
 #1298806  par neutronium
 
annibal 60 a écrit :
Jeannot59 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut voila tout est dans le titre je ne fume plus 35 ans de tabagisme je renais .....25 ieme jour sans tabac :modo: :modo: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
Tiens bon l'ami :) J'aimerais bien faire comme toi !!!! :hello: :amen:
Courage !!!!
merci a vous d eux .......Jeannot fait toi aidé par une cigarette électronique et tu abaisse le tôt de nicotine progressivement ...tu a des boutique dans ta ville bon courage commence tu vas voir le changement je dort mieu et je retrouve mon souffle :hello: et plein de choses

Tu m'as oublié Annibal ?
 #1298810  par Jeannot59
 
annibal 60 a écrit :
Jeannot59 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut voila tout est dans le titre je ne fume plus 35 ans de tabagisme je renais .....25 ieme jour sans tabac :modo: :modo: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
Tiens bon l'ami :) J'aimerais bien faire comme toi !!!! :hello: :amen:
Courage !!!!
merci a vous d eux .......Jeannot fait toi aidé par une cigarette électronique et tu abaisse le tôt de nicotine progressivement ...tu a des boutique dans ta ville bon courage commence tu vas voir le changement je dort mieu et je retrouve mon souffle :hello: et plein de choses
Déjà essayé mais impossible !! La e-cigarette ne semble pas fonctionner sur ma vieille carcasse .
Je suis déjà invivable d'origine mais sans cette Merde de TABAC ? C'est le pompon :rougefaché:
En plus quand j'ai arrêté 6 mois , j'ai pris 10 KG :aille: :pleur4:
Continue mon ami ,
Bonne détect à toi :hello:
 #1298814  par optimus 59
 
salut annibal ,je me suis arreté il y a 32 ans maintenant ,le 1er moi le plus dur ensuite cool ,nous n avons pas besoin de cela pour vivre ni se calmer avec une cigarette c est psychique et une excuse pour en griller une de plus :hehe: mais ceci n est pas tout imagine l économie faite :super: :alcool1:
 #1298816  par grounddetector
 
J'ai arrété du jour au lendemain,cela fait 32 ans,je fumais 2 paquets et demi de gitanes blanches sans filtres,a l'époque j'ai pris 10 kilos en 6 mois,sans compter les nerfs en pelote les premiers mois,je n'ai jamais refumé une seule clope depuis! Résultat,j'ai fais des économies,et si j'avais continué,il y a longtemps que je serais passé de l'autre coté !
Tiens bon,et n'essaies pas de remplacer la clope par autre chose ! :hello:
 #1298821  par optimus 59
 
grounddetector a écrit :J'ai arrété du jour au lendemain,cela fait 32 ans,je fumais 2 paquets et demi de gitanes blanches sans filtres,a l'époque j'ai pris 10 kilos en 6 mois,sans compter les nerfs en pelote les premiers mois,je n'ai jamais refumé une seule clope depuis! Résultat,j'ai fais des économies,et si j'avais continué,il y a longtemps que je serais passé de l'autre coté !
Tiens bon,et n'essaies pas de remplacer la clope par autre chose ! :hello:
a nous deux ground nous avons economisés sur exactement 934400 cigarettes en 32 ans :| :alcool1:
 #1298823  par piragol
 
Cool pour toi, Anni, et surtout.... TIENS BON !!!! :super:
Perso, je suis passé aux Ché, des cigarettes sans tous ces trucs qui rendent accro.
Il y a quelque temps, je suis passé par la case Hosto pour me faire refaire une main.
A la sortie, quelques jours plus tard, je trouve un truc dans ma poche : mon paquet !
J'avais oublié que je fumais.... 8/
Et comme un con, j'en ai conclu que je pouvais arrêter, et donc ... j'ai continué ! :boulet:
Allez, je souhaite de tenir jusqu'à 30 jours, puis 40, puis ....
Et te les aligner jusqu'à ne plus savoir les compter. :super:
 #1298824  par grounddetector
 
optimus 59 a écrit :
grounddetector a écrit :J'ai arrété du jour au lendemain,cela fait 32 ans,je fumais 2 paquets et demi de gitanes blanches sans filtres,a l'époque j'ai pris 10 kilos en 6 mois,sans compter les nerfs en pelote les premiers mois,je n'ai jamais refumé une seule clope depuis! Résultat,j'ai fais des économies,et si j'avais continué,il y a longtemps que je serais passé de l'autre coté !
Tiens bon,et n'essaies pas de remplacer la clope par autre chose ! :hello:
a nous deux ground nous avons economisés sur exactement 934400 cigarettes en 32 ans :| :alcool1:
Tu as peut-être raison Pierrot,je n'ai pas compté,mais j'ai compensé par le sky ! :mdr1: (non je déconne )
:alcool1: :alcool1:
 #1298835  par doux
 
bon courage,moi aussi je suis accroc,c'est une belle saloperie
 #1298837  par LaTaupe14
 
Félicitations!!!! Courage!!! :super: :super:
 #1298842  par esus
 
Bravo Annibal, tiens bon :super: :hello: , tu vas galoper comme Ofondutrou dans les champs ::d
 #1298848  par annibal 60
 
neutronium a écrit :
annibal 60 a écrit :
Jeannot59 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut voila tout est dans le titre je ne fume plus 35 ans de tabagisme je renais .....25 ieme jour sans tabac :modo: :modo: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
Tiens bon l'ami :) J'aimerais bien faire comme toi !!!! :hello: :amen:
Courage !!!!
merci a vous d eux .......Jeannot fait toi aidé par une cigarette électronique et tu abaisse le tôt de nicotine progressivement ...tu a des boutique dans ta ville bon courage commence tu vas voir le changement je dort mieu et je retrouve mon souffle :hello: et plein de choses

Tu m'as oublié Annibal ?
non je n est tes pas oublier mes ces la clope que je veut oublier
et bravos a toi aussi :alcool1: je réve d arriver comme toi dans le groupe non fumeur :alcool1:
Dernière modification par annibal 60 le 14 juin 2017, 20:41, modifié 1 fois.
 #1298852  par neutronium
 
annibal 60 a écrit :
neutronium a écrit :
annibal 60 a écrit :
Jeannot59 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut voila tout est dans le titre je ne fume plus 35 ans de tabagisme je renais .....25 ieme jour sans tabac :modo: :modo: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
Tiens bon l'ami :) J'aimerais bien faire comme toi !!!! :hello: :amen:
Courage !!!!
merci a vous d eux .......Jeannot fait toi aidé par une cigarette électronique et tu abaisse le tôt de nicotine progressivement ...tu a des boutique dans ta ville bon courage commence tu vas voir le changement je dort mieu et je retrouve mon souffle :hello: et plein de choses




Tu m'as oublié Annibal ?
non je n est tes pas oublier mes ces la clope que je veut oublier
et bravos a toi aussi :alcool1: je réve d arriver comme toi dans le groupe non fumeur :alcool1:



;) non fumeur mais vapoteur
 #1298861  par Lilou43
 
Bravo bravo et encore bravo.... perso toujours fumeur ....pff et comme beaucoup d accord pour dire que c'est de la merde.....mon toubib m'a dit boit un coup de plus si tu veut mais ARRETE DE FUMER ( le problème c'est que je boit bien assez ::d ) félicitation et tient bon ...
 #1298898  par mario2.
 
salut annibal
moi cela fait bien 20 ans que je ne fume plus,j ai arrêter,après une grosse cuite,ou javais trop fumé aussi ( je n arrêtais pas de tousser )
le lendemain malade comme un chien,j ai décider d arrêter,ce jour la ,s en jamais reprendre, la cigarette
mais il m arrive encore de temps en temps a boire des verres avec les copains,mais niet la cigarette
et je suis très bien comme ça,,,,alors mon copain annibal,,,tu a pris la bonne décision,et si tu a des petits coup de dure,n ésite pas a en parler sur le fofo,ont sera la pour t aider,,,,,,, :hello:
 #1298904  par mavrel
 
Salut annibal :hello: ,

Bravo, ton intention d'arrêter de fumer est louable, c'est une bonne décision. Mais le plus dur c'est de refuser une quelconque tentation!
J'ai fumé pendant 35 ans à raison de 10 clopes en moyenne /jour et j'ai jeté mon paquet à mon retour de vacances en Corse; je venais de passer une semaine à griller ma santé.
Depuis 15 ans j'ai retrouvé la joie de respirer, de sentir les odeur, d’apprécier le goût des aliments, d'écouter battre mon cœur...
Je te souhaite vraiment de résister
:alcool1:
 #1298942  par slyworld
 
Félicitations et courage pour la suite annibal !

ex-fumeur pendant 18 ans (10 roulés / jour) et ayant arreté depuis 5 ans, pour moi, le plus dur a été les 3-4 premiers mois puis ca deviens de plus en plus facile de se retenir, le plus dur : lutter contre soi-meme car tu as toujours une ptite partie de toi qui te chuchotte : "aller ! rien qu'une ! ca vas pas te faire de mal ! après t'arrete définitivement !" et puis au fil des semaines, cette petite voix se fait de plus en plus discrete et elle fini par disparaitre ou du moins quasiment ;) perso, j'ai considéré que j'étais devenu un non fumeur au bout d'un an environ (en gros le jour ou tu te rend compte que cette petite voix t'as plus cassé les c...lles depuis plusieurs jours )

tous mes voeux de réussite en tout cas ! :alcool1:
 #1298947  par foxverney
 
slyworld a écrit :
foxverney a écrit :bon c ourage c'est cool comme sujet je me laisserais bien tenter par un essai d'arret aussi!
en tout cas félicitations :super: :super: :hello:
faut pas essayer, faut le faire ! mais c un bon début c sur :happy1: :alcool1:
c'est pas faux!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hello:
 #1298948  par hadrianvs
 
Bien joué pour l'avoir vécu je sait que c’est très dur de se projeter partir détecter sans tabac , ca fait vraiment peur au départ de se dire je vais me retrouver loin de tout sans clope, mon passif c'est un paquet par jour + une dizaine de pétards, j'en suis a ma 5eme années de vapeur avec juste une rechute cigarillos de 3 mois a peine et quelques clopes par ci par la un paquet maximum par an.

Bon courage pour la suite
 #1298952  par Corbeau Detection
 
Pour la cigarrette electronique, partez du simple principe que l état controle tout est veux que nous soyons malade pour nous vendre des medoc qui provoqueront d autre maladie qu il faudra encore soigner etc..

Ce qu il veulent c est notre mort, il y a des substances mortel cancérigéne dans tout, nourriture,sucre raffiné, farine blanche, riz blanc,vetements,papier hygiénique,gel douche,encre, meuble ( formaldéide), l air et polluer,chemtrails, la peinture blanche qui contient des dioxyde de titane ainsi que tout les colorant alimentaire de la même couleur, perturbateur endocriniens, bisphenol, l eau, emballage plastique, les pesticides, le sel d aluminum, la pillule pour les femmes, la vaccination.... tout autour de nous a le même cahier des charges nous rendre malade , nous brider intellectuelement et nous tuer, alors croyer bien que la cigarrette électronique c est pareil, le café ça pertube aussi l organisme,le fluor dans le dentifrice, l huile de palme, les graisses hydrogéné, etc..etc..etc... :erk: tout est fait pour nous aservir, nous rendre accro, nous abbrutir, consommer et mourrez l état a votre depuis votre naissance jusqu a votre mort aurra amassé des fortunes, et surtout n oubliez pas d aller travaillez toute la semaine toute une vie pour étre payer une misére juste assez de quoi survivre pour acheter toute leur merde dans leur centre commercial, prennez aussi tous vos vacances en même temps vers les même destinations, ne voyager plus a l étranger pour tout dépenser dans notre chére pays qui créer leur propre attentats et l état d urgence qui ne sera jamais levé tout comme le principe de précautions ne la jamais était.
Allez votez en croyants pouvoir choisir et expliqué moi pourquoi au legislative le partie vaincu au second tour des presidentiel c est craché comme un boeing entre deux tour lors de ce dernier vote, Ou le referendum sur la constitution européenne en Mai 2005 voté non a 55% ! Politique/média = comedia del arte
Ouvrez les yeux sur la sociélé et la réalité qui est enfaite tout le contraire de ce qu ont nous a enseigné, et ce dont on nous explique mise a part l histoire vous noterez qu il n y a rien de cohérant dans tout ce qui nous entour et régie le monde et ces mystéres... :berk2: je m arréte la c est déja trop :taistoi:

Corbeau
 #1298958  par hadrianvs
 
Corbeau Detection a écrit :Pour la cigarrette electronique, partez du simple principe que l état controle tout est veux que nous soyons malade pour nous vendre des medoc qui provoqueront d autre maladie qu il faudra encore soigner etc..

Ce qu il veulent c est notre mort, il y a des substances mortel cancérigéne dans tout, nourriture,sucre raffiné, farine blanche, riz blanc,vetements,papier hygiénique,gel douche,encre, meuble ( formaldéide), l air et polluer,chemtrails, la peinture blanche qui contient des dioxyde de titane ainsi que tout les colorant alimentaire de la même couleur, perturbateur endocriniens, bisphenol, l eau, emballage plastique, les pesticides, le sel d aluminum, la pillule pour les femmes, la vaccination.... tout autour de nous a le même cahier des charges nous rendre malade , nous brider intellectuelement et nous tuer, alors croyer bien que la cigarrette électronique c est pareil, le café ça pertube aussi l organisme,le fluor dans le dentifrice, l huile de palme, les graisses hydrogéné, etc..etc..etc... :erk: tout est fait pour nous aservir, nous rendre accro, nous abbrutir, consommer et mourrez l état a votre depuis votre naissance jusqu a votre mort aurra amassé des fortunes, et surtout n oubliez pas d aller travaillez toute la semaine toute une vie pour étre payer une misére juste assez de quoi survivre pour acheter toute leur merde dans leur centre commercial, prennez aussi tous vos vacances en même temps vers les même destinations, ne voyager plus a l étranger pour tout dépenser dans notre chére pays qui créer leur propre attentats et l état d urgence qui ne sera jamais levé tout comme le principe de précautions ne la jamais était.
Allez votez en croyants pouvoir choisir et expliqué moi pourquoi au legislative le partie vaincu au second tour des presidentiel c est craché comme un boeing entre deux tour lors de ce dernier vote, Ou le referendum sur la constitution européenne en Mai 2005 voté non a 55% ! Politique/média = comedia del arte
Ouvrez les yeux sur la sociélé et la réalité qui est enfaite tout le contraire de ce qu ont nous a enseigné, et ce dont on nous explique mise a part l histoire vous noterez qu il n y a rien de cohérant dans tout ce qui nous entour et régie le monde et ces mystéres... :berk2: je m arréte la c est déja trop :taistoi:

Corbeau


Euuuuhhhhh t'a oublier de nous dire que venir au monde nous menais tout droit au cimetière...
Sinon tu a pris tes gouttes ce soir ???
 #1298961  par annibal 60
 
MERCI de nous amener vos expériences pour combattre ce fléau.....je vois que beaucoup en arrêté de fumer ces bien la preuve que tout et possible ....cette saloperie qui demande des efforts sur humain ces fini une nouvelle vie commence :hello: et j ai fait ce poste uniquement que pour que quelques uns d entre vous y pense :alcool1:
 #1298966  par Coldwind13
 
:amen: :.b: :.r: :.a: :.v: :.o:
Je te souhaite de sortir du sevrage tabagique rapidement et de tenir.

L espérance de vie d une personne qui arrête de fumer rejoins celle d un non fumeur quinze ans après l arrêt de la cigarette.
Ton combat continue donc mais tu as tant à y gagner

Tiens bon
 #1298978  par OFONDUTROU
 
bonjour
suite a mon infarctus , j'ai arreté de fumer il y a 5 ans ! je fumais 2 paquets le jour ....et presque un paquet la nuit :pleur3:
je me relevais pour fumer ! je fumais dans mon bain , aux chiottes etc.....pas besoin de briquet car j'allumais ma clope avec le mégot de la précédente
niveau économie .....environ 20euros par jour soit plus de 7000 euros par an donc ......35000 euros sur 5 ans ! une bagatelle :mdr3: :mdr3: :mdr3:
de plus la détection a été le sport que j'ai choisi pour faire repartir mon corps !!!
sans arret de la clope .....pas de ballade dans les champs !
niveau santé et hygiene .........ca ne pue plus le tabac froid dans la maison , le pare brise de la voiture n'est plus noir de graisse de fumée , j'ai récupéré gout et odorat , je n'ai plus a sortir fumer en plein hiver par -15 dans les réunions de famille :hehe: :hehe: :hehe:
le BONHEUR !
donc courage ami annibal et la vapote est un outil extraordinaire pour arreter ! les deux premiers jours c'est dégueu et on tousse beaucoup mais il faut s'accrocher car le cerveau fera tres vite le transfert entre les deux et ce jour là ......tu as gagné :hello: :hello: :hello:
 #1298980  par neutronium
 
hadrianvs a écrit :
Corbeau Detection a écrit :Pour la cigarrette electronique, partez du simple principe que l état controle tout est veux que nous soyons malade pour nous vendre des medoc qui provoqueront d autre maladie qu il faudra encore soigner etc..

Ce qu il veulent c est notre mort, il y a des substances mortel cancérigéne dans tout, nourriture,sucre raffiné, farine blanche, riz blanc,vetements,papier hygiénique,gel douche,encre, meuble ( formaldéide), l air et polluer,chemtrails, la peinture blanche qui contient des dioxyde de titane ainsi que tout les colorant alimentaire de la même couleur, perturbateur endocriniens, bisphenol, l eau, emballage plastique, les pesticides, le sel d aluminum, la pillule pour les femmes, la vaccination.... tout autour de nous a le même cahier des charges nous rendre malade , nous brider intellectuelement et nous tuer, alors croyer bien que la cigarrette électronique c est pareil, le café ça pertube aussi l organisme,le fluor dans le dentifrice, l huile de palme, les graisses hydrogéné, etc..etc..etc... :erk: tout est fait pour nous aservir, nous rendre accro, nous abbrutir, consommer et mourrez l état a votre depuis votre naissance jusqu a votre mort aurra amassé des fortunes, et surtout n oubliez pas d aller travaillez toute la semaine toute une vie pour étre payer une misére juste assez de quoi survivre pour acheter toute leur merde dans leur centre commercial, prennez aussi tous vos vacances en même temps vers les même destinations, ne voyager plus a l étranger pour tout dépenser dans notre chére pays qui créer leur propre attentats et l état d urgence qui ne sera jamais levé tout comme le principe de précautions ne la jamais était.
Allez votez en croyants pouvoir choisir et expliqué moi pourquoi au legislative le partie vaincu au second tour des presidentiel c est craché comme un boeing entre deux tour lors de ce dernier vote, Ou le referendum sur la constitution européenne en Mai 2005 voté non a 55% ! Politique/média = comedia del arte
Ouvrez les yeux sur la sociélé et la réalité qui est enfaite tout le contraire de ce qu ont nous a enseigné, et ce dont on nous explique mise a part l histoire vous noterez qu il n y a rien de cohérant dans tout ce qui nous entour et régie le monde et ces mystéres... :berk2: je m arréte la c est déja trop :taistoi:

Corbeau


Euuuuhhhhh t'a oublier de nous dire que venir au monde nous menais tout droit au cimetière...
Sinon tu a pris tes gouttes ce soir ???
Je plussois !! il y a quelques avantages à vivre en société et d'avoir un état relativement stable !! le mieux c'est d'aller trainer ces basques dans certains pays et d'en revenir bien sur !! :)