Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • white's deep finder 3 3x

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1298491  par ramdane27
 
Bonjour
J'aurai souhaité avoir vos lumières sur ce détecteur ? white's deep finder 3 3x
J'ai possibilité de l'avoir pour 180 euros dans le but de détecter sur le sable pour un budget modeste. j'ai du mal a trouver des infos sur le net, même en photo !! il est équipé du mode
black Sand. Pensez vous que c'est un bon appareil ?
Merci d'avance.
 #1298530  par Babas72
 
Bonjour si tu n'as pas la notice la voilà ;) après je l'ai jamais testé sur le sable mais dans les prés forêt et labouré il se débrouille bien :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1298619  par ramdane27
 
Cool une fève merci beaucoup....
Le fond de ta pensée svp en + ? mise a part....
 #1298620  par ramdane27
 
Génial ce forum....
Vous êtes mes potes sa répond du tac au tac J'adore.. svp aidez moi hippp sympa...
 #1298674  par ramdane27
 
Merci pour beaucoup l'info, si quelqu'un l'a déjà essayé sur le sable, j'aimerai bien avoir des info. savoir aussi si il est possible d'installer un casque sans file.
 #1298730  par Babas72
 
C'est expliqué dans la notice mettre en position black sand et discri un poil au mini pour plage,sable mouillé,sable noir donc il doit y faire son taf aussi bien qu'en labour ;)
 #1298776  par ramdane27
 
je le souhaite aussi , ce pourquoi j'aimerai avoir des avis de personnes l'ayant utilisé sur sable , les information dans la notice sont assez succinctes sur le sujet et franchement je ne trouve rien sur le net . De toute manière au prix de 180 euros, je pense que c'est une bonne affaire...je l'essaierai au mois de juillet dans le Morbihan. Il va falloir patienter encore un peu...
 #1298794  par Babas72
 
Le mieux c'est de l'essayer et même si au pire il fait pas l'affaire dis toi que dans les prés et labourre moi il ne m'a jamais déçu ;)
 #1300322  par ramdane27
 
:frime1: j'ai acheté le détecteur ce midi, je sui toujours en quête d'avis concernant son comportement sur sable mouillé en mode Black/Sand.
Pouvez vous également m'expliquer comment insérer une photo sur un post ?
Merci a vous.
 #1300356  par Babas72
 
Image

Tu cliques sur "télécharger une image" ensuite tu cliques sur "sélectionner une image" tu choisis ton dossier et l'image et tu cliques sur le bouton vert "télécharger l'image" et voilà ;)
 #1300364  par ramdane27
 
Merci Babas, ce que je souhaité, c'est mettre une photo de mon joujou mais quand je clique sur le tableau de bord dans la case insérer une image voila ce qu'il ce passe........ pas possible d'accéder a mes photos ?
 #1300378  par Babas72
 
C'est le même que le mien avec le bluemax 950 :) j'ai aussi les piles chargeables avec le chargeur que je branche direct au boîtier ;)
 #1300381  par ramdane27
 
je suis content car il est comme neuf pas une égratignure !!
j'ai lu sur un post qu'il y avait moyen de mettre un casque sans fil ? as tu des info a ce sujet ?
 #1300385  par tzar malabar
 
_ Bonjour ...
avis aux possesseurs de White's Deep-Finder 3 ou même Classic 3 Sl ou Slx ...
je recherche l'un de ses modèles (pour le Blue-Max 950 afin de le mettre sur mon 6000 XL) , donc si éventuellement vous désirerez un de ces jours changer d'appareil pour monter en gamme ou autre , et voulez donc revendre le Deep-Finder , passez-moi d'abord un mp privé ; je serais susceptible de l'acheter ...
ce message est là , mais rien ne presse !! .... même d'ci 1 an ou 1 an et 1/2 , ce sera toujours le cas (si vraiment je n'en cherche plus , je ferait un EDIT sur ce post) :hello:
 #1300399  par Babas72
 
tzar malabar a écrit :_ Bonjour ...
avis aux possesseurs de White's Deep-Finder 3 ou même Classic 3 Sl ou Slx ...
je recherche l'un de ses modèles (pour le Blue-Max 950 afin de le mettre sur mon 6000 XL) , donc si éventuellement vous désirerez un de ces jours changer d'appareil pour monter en gamme ou autre , et voulez donc revendre le Deep-Finder passez-moi d'abord un mp privé ; je serais susceptible de l'acheter ...
ce message est là , mais rien ne presse !! .... même d'ci 1 an ou 1 an et 1/2 , ce sera toujours le cas (si vraiment je n'en cherche plus , je ferait un EDIT sur ce post) :hello:
Je le vendrais peut être prochainement d'ici un an le temps que ma femme se face la main dessus quand elle s'accompagnera pour les prochains labour ;) pour le moment il se repose je suis sur un garrett 400 i actuellement :)
 #1300404  par Babas72
 
ramdane27 a écrit :je suis content car il est comme neuf pas une égratignure !!
j'ai lu sur un post qu'il y avait moyen de mettre un casque sans fil ? as tu des info a ce sujet ?
Nan je savais même pas que c'était possible peut être voir du côté des forum américain ou anglais ;)
 #1300420  par tzar malabar
 
Babas72 a écrit :
tzar malabar a écrit :_ Bonjour ...
avis aux possesseurs de White's Deep-Finder 3 ou même Classic 3 Sl ou Slx ...
je recherche l'un de ses modèles (pour le Blue-Max 950 afin de le mettre sur mon 6000 XL) , donc si éventuellement vous désirerez un de ces jours changer d'appareil pour monter en gamme ou autre , et voulez donc revendre le Deep-Finder passez-moi d'abord un mp privé ; je serais susceptible de l'acheter ...
ce message est là , mais rien ne presse !! .... même d'ci 1 an ou 1 an et 1/2 , ce sera toujours le cas (si vraiment je n'en cherche plus , je ferait un EDIT sur ce post) :hello:
Je le vendrais peut être prochainement d'ici un an le temps que ma femme se face la main dessus quand elle s'accompagnera pour les prochains labour ;) pour le moment il se repose je suis sur un garrett 400 i actuellement :)


_ C'est une excellente machine :super: .... surtout niveau discri ; là les White's font fort !!
pour moi perso , il vaut mieux que je me dégote un appareil complet d'occase , car si je veut un disque pour mon 6000 XL , c'est 240 €uros chez un revendeur de Toulouse ! .... c'est se foutre de la gueule des gens et les prendre pour des citrons ! .... le prix des disques des appareils dernières générations tournent autour de 199 €uros actuellement , alors 240 €uros pour un disques d'un appareil d'ancienne génération que plus personne ne veut , hormis en occasion , je trouve cela gonflé !! .... lui il vend le disque 240 €uros , alors que d'occase tu peut l'avoir entre 140 et 180 €uros avec le disque + le boitier + la canne ; bref , le détecteur complet quoi ! ..... faut arrêter de prendre les gens pour des boeufs un moment donné .... qu'il se les gardent ses blue-max 950 à 240 €uros pièce !! :mdr1:
 #1300425  par ramdane27
 
hé bien merci pour l'info, je vais regarder ça de plus pré
 #1300431  par ramdane27
 
<pour tzar ,Il y en a un a vendre sur leboncoin a 200 euros complet. Il doit y avoir moyen de négocier ...(annonce du 24 mai
 #1300474  par Babas72
 
tzar malabar a écrit :
Babas72 a écrit :
tzar malabar a écrit :_ Bonjour ...
avis aux possesseurs de White's Deep-Finder 3 ou même Classic 3 Sl ou Slx ...
je recherche l'un de ses modèles (pour le Blue-Max 950 afin de le mettre sur mon 6000 XL) , donc si éventuellement vous désirerez un de ces jours changer d'appareil pour monter en gamme ou autre , et voulez donc revendre le Deep-Finder passez-moi d'abord un mp privé ; je serais susceptible de l'acheter ...
ce message est là , mais rien ne presse !! .... même d'ci 1 an ou 1 an et 1/2 , ce sera toujours le cas (si vraiment je n'en cherche plus , je ferait un EDIT sur ce post) :hello:
Je le vendrais peut être prochainement d'ici un an le temps que ma femme se face la main dessus quand elle s'accompagnera pour les prochains labour ;) pour le moment il se repose je suis sur un garrett 400 i actuellement :)


_ C'est une excellente machine :super: .... surtout niveau discri ; là les White's font fort !!
pour moi perso , il vaut mieux que je me dégote un appareil complet d'occase , car si je veut un disque pour mon 6000 XL , c'est 240 €uros chez un revendeur de Toulouse ! .... c'est se foutre de la gueule des gens et les prendre pour des citrons ! .... le prix des disques des appareils dernières générations tournent autour de 199 €uros actuellement , alors 240 €uros pour un disques d'un appareil d'ancienne génération que plus personne ne veut , hormis en occasion , je trouve cela gonflé !! .... lui il vend le disque 240 €uros , alors que d'occase tu peut l'avoir entre 140 et 180 €uros avec le disque + le boitier + la canne ; bref , le détecteur complet quoi ! ..... faut arrêter de prendre les gens pour des boeufs un moment donné .... qu'il se les gardent ses blue-max 950 à 240 €uros pièce !! :mdr1:
Oui c'est sur qu'il vaut mieux en trouver un d'occas là c'est clairement abusé :rougefaché: sur le boncoincoin y'a pas beaucoup de white's mais on en trouve quand même qui reste un moment de part leurs côtés vieillot :) c'est pourtant des bons détecteur avec c'est vrai une discri au top et deux tons mais bon ça c'est pas un problème à force on s'y fait :hehe:
 #1300788  par ramdane27
 
Bonjour a tous,
Je confirme que Casque Deteknix wire-free pro sans fil, fonctionne sans problème sur le 3x et aussi sur l'easy gold.
Pour info le casque filaire Jolly Rogers est très faible sur le 3x, pour ne pas dire inutilisable. Sur l'easy, no problem.
Test effectué ce jour cher Durant détection. (Merci de votre accueil Monsieur Durant)
 #1300794  par tzar malabar
 
ramdane27 a écrit :Bonjour a tous,
Je confirme que Casque Deteknix wire-free pro sans fil, fonctionne sans problème sur le 3x et aussi sur l'easy gold.
Pour info le casque filaire Jolly Rogers est très faible sur le 3x, pour ne pas dire inutilisable. Sur l'easy, no problem.
Test effectué ce jour cher Durant détection. (Merci de votre accueil Monsieur Durant)

_ Bonjour ...
j'ai également ce problème avec le 6000 XL .... en branchant dessus un casque filaire stéréo , j'ai un tout petit son presque inaudible ?!!
bizarre l'audio chez la famille White's !!
peut-être faut-il un casque avec sortie mono ?
ou une certaine bande sonore ou impédance .... que sais-je encore ??
bref , comme je ne mets jamais de casque lors de mes sorties cela n'est donc pas important pour moi , mais bon !! ..
 #1301413  par ramdane27
 
Petit test aujourd'hui et bien récompensé
 #1745025  par capricorne85
 
bonjour j ai fait quelque sorti plage avec ce bon vieux deep finder3X sur sable mouillé je me souvient plus des réglage utilisé car sa remonte a loin mes je sais qu'il fallait balayer lentement et sans trop faire de différence écart entre le disque et le sol pour évité les faut signaux sinon de bon résultat niveau trouvaille sur sable sec comme sur parti humide de la plage en terre intérieur super détecteur même si sa manque un peu de pèche a mon gout et en foret c est pas le top on fait de la cible mes on en loupe beaucoup par rapport a d autre marque de détecteur qui passerons la couche d' humus pour allé cherché les cible profonde voila c est mon ressenti après avoir utilisé ce détecteur durant 5 ans