Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • GMP §§§ Au secours les gars

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1300607  par tzar malabar
 
passage-éclair a écrit ::happy1: et pourquoi pas j'ai joué mon rôle Jeannot à le must du must en réglages .
Je suis aussi ici pour prévenir en cas de soucis " c'est un honneur " ! autrement on va ou ! tu as une fierté ou pas ; et bien ma fierté c'est d'être droit comme une barre et de défendre le petit qui est dans le besoin , car ce dernier n'a pas toujours le cran de pouvoir lutter devant certains individus (mauvais conseilleurs) , qui achète un appareil en toute confiance ou la promesse de base était de joindre la facture , mais quand l'appareil est payé ( pas de facture) je l'ai égarée , mais l'appareil vient de telle boutique ! lorsqu'il arrive un souci(s) la personne se dit je vais passer un coup de téléphone , et derrière on te dit (Non) pas de facture (pas de garantie) pour toi c'est sérieux d'agir de la sorte , je pense que Non , ou alors je suis complétement à côté . Mais bref tu sembles aussi aimer (peut être) cette logique , et bien moi non , c'est de l'escroquerie ! désolé Jeannot de rebondir une nouvelle fois sur ce post , mais je ne pas fait dans la langue de bois , donc je trouve important de signaler certain débordement , mon commentaire est certainement pas apprécié , mais je peux me faire une joie de faire fermer la boutique ! et je n'ai qu'une parole !!!! :rougefaché:


_ Ah bon ? ..... je pouvais pas deviner que le jeannot s'est fait enflé en se faisant refourguer un appareil "tombé du camion" !! ....... c'est en tout-cas clairement ce que tu insinue :arrow: toi !!
alors sans boule de cristal je ne peut pas deviner si c'est effectivement le cas , ou si c'est encore une fois une crise de délirium , mais en tout-cas je me permet un petit commentaire sans méchanceté envers-toi ; surveille attentivement tes écrits , car si la personne qui a vendue l'appareil au jeannot vient à te lire ici sur le forum , elle risque , à juste raison , de ne pas apprécier de se faire passé pour ce qu'elle n'est pas !! :hello:
 #1300654  par Jeannot59
 
Rassurez vous il est pas tombé du camion .
Le casque non plus et de dd27 non plus :)
 #1300655  par tzar malabar
 
Jeannot59 a écrit :Rassurez vous il est pas tombé du camion .
Le casque non plus et de dd27 non plus :)

_ ça , on s'en doute bien ;) ....
 #1300697  par tzar malabar
 
passage-éclair a écrit :Bonjour , mon commentaire n'a absolument rien à voir avec l'achat de Jeannot .
C'est simplement un bon conseil à retenir pour pouvoir bénéficier de la garantie , sur du matériel récent .



_ C'est chaud-bouillant un magasin qui ne délivrerait pas de facture .... c'est un coup à voir débarquer dans le magasin les gars de l'inspection des fraudes avec les douanes en renfort ; ça ne rigole pour les commerçants qui pratiquent de tel magouilles !! .... non mais tu imagine toi des clients payez des appareils 1500 , voir 2300 €uros un détecteur sans recevoir de facture ?!! 8| .... au bout de 3 ou 4 jours à ce rythme-là , les vendeurs vont se retrouvés en garde à vues plus vite qu'il ne faut pour dire "ouf" !!
faut des preuves d'abord avant de raconter de pareilles élucubrations !!
 #1300713  par Jeannot59
 
tzar malabar a écrit :
passage-éclair a écrit :Bonjour , mon commentaire n'a absolument rien à voir avec l'achat de Jeannot .
C'est simplement un bon conseil à retenir pour pouvoir bénéficier de la garantie , sur du matériel récent .



_ C'est chaud-bouillant un magasin qui ne délivrerait pas de facture .... c'est un coup à voir débarquer dans le magasin les gars de l'inspection des fraudes avec les douanes en renfort ; ça ne rigole pour les commerçants qui pratiquent de tel magouilles !! .... non mais tu imagine toi des clients payez des appareils 1500 , voir 2300 €uros un détecteur sans recevoir de facture ?!! 8| .... au bout de 3 ou 4 jours à ce rythme-là , les vendeurs vont se retrouvés en garde à vues plus vite qu'il ne faut pour dire "ouf" !!
faut des preuves d'abord avant de raconter de pareilles élucubrations !!
Oui , si un tel magasin existe , il ne faut pas hésiter à le signaler;
Même de particulier à particulier , j'ai exigé les factures de mon GMpon mpov
 #1300745  par tzar malabar
 
Jeannot59 a écrit :
tzar malabar a écrit :
passage-éclair a écrit :Bonjour , mon commentaire n'a absolument rien à voir avec l'achat de Jeannot .
C'est simplement un bon conseil à retenir pour pouvoir bénéficier de la garantie , sur du matériel récent .



_ C'est chaud-bouillant un magasin qui ne délivrerait pas de facture .... c'est un coup à voir débarquer dans le magasin les gars de l'inspection des fraudes avec les douanes en renfort ; ça ne rigole pour les commerçants qui pratiquent de tel magouilles !! .... non mais tu imagine toi des clients payez des appareils 1500 , voir 2300 €uros un détecteur sans recevoir de facture ?!! 8| .... au bout de 3 ou 4 jours à ce rythme-là , les vendeurs vont se retrouvés en garde à vues plus vite qu'il ne faut pour dire "ouf" !!
faut des preuves d'abord avant de raconter de pareilles élucubrations !!
Oui , si un tel magasin existe , il ne faut pas hésiter à le signaler;
Même de particulier à particulier , j'ai exigé les factures de mon GMpon mpov


_ C'est pas à moi qu'il faut le dire , mais a cui~cui :calimero: l'alarme !! ................ :mdr1:
 #1308997  par Jeannot59
 
Je remonte ce post .
J'ai suivi à la lettre les conseils et j'ai procédé à plusieurs essais .
Ben franchement , le GMP ? C'est une tuerie .
Je commence à interpréter les sons , reste encore les gros ferreux profonds difficiles à interpréter mais je découvre peu à peu la puissance de la bête .
Bon mes premiers essais sérieux se sont fait en champ encore en chaume (assez inconfortable) .
Et ensuite en bordure de foret . (la c'est beaucoup plus compliqué) .
Je suis passé d'un concert de sons totalement ininterprétables à des nuances beaucoup plus subtiles .
Merci les gars pour tous vos conseils !!! :)