Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pour la premiére fois de ma vie j ai fait une détection sans tabac

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1298984  par annibal 60
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
suite a mon infarctus , j'ai arreté de fumer il y a 5 ans ! je fumais 2 paquets le jour ....et presque un paquet la nuit :pleur3:
je me relevais pour fumer ! je fumais dans mon bain , aux chiottes etc.....pas besoin de briquet car j'allumais ma clope avec le mégot de la précédente
niveau économie .....environ 20euros par jour soit plus de 7000 euros par an donc ......35000 euros sur 5 ans ! une bagatelle :mdr3: :mdr3: :mdr3:
de plus la détection a été le sport que j'ai choisi pour faire repartir mon corps !!!
sans arret de la clope .....pas de ballade dans les champs !
niveau santé et hygiene .........ca ne pue plus le tabac froid dans la maison , le pare brise de la voiture n'est plus noir de graisse de fumée , j'ai récupéré gout et odorat , je n'ai plus a sortir fumer en plein hiver par -15 dans les réunions de famille :hehe: :hehe: :hehe:
le BONHEUR !
donc courage ami annibal et la vapote est un outil extraordinaire pour arreter ! les deux premiers jours c'est dégueu et on tousse beaucoup mais il faut s'accrocher car le cerveau fera tres vite le transfert entre les deux et ce jour là ......tu as gagné :hello: :hello: :hello:
bravos un vécue dure a lire merci du témoignage...avec la clope en ce sent esclave ofond tu est un homme libre maintenant bravos tu a gagner t on combat ...j e suis loin de de cette étape j ai mal a la tête mes sa vas aller :hello:
 #1298985  par Corbeau Detection
 
neutronium a écrit :
hadrianvs a écrit :
Corbeau Detection a écrit :Pour la cigarrette electronique, partez du simple principe que l état controle tout est veux que nous soyons malade pour nous vendre des medoc qui provoqueront d autre maladie qu il faudra encore soigner etc..

Ce qu il veulent c est notre mort, il y a des substances mortel cancérigéne dans tout, nourriture,sucre raffiné, farine blanche, riz blanc,vetements,papier hygiénique,gel douche,encre, meuble ( formaldéide), l air et polluer,chemtrails, la peinture blanche qui contient des dioxyde de titane ainsi que tout les colorant alimentaire de la même couleur, perturbateur endocriniens, bisphenol, l eau, emballage plastique, les pesticides, le sel d aluminum, la pillule pour les femmes, la vaccination.... tout autour de nous a le même cahier des charges nous rendre malade , nous brider intellectuelement et nous tuer, alors croyer bien que la cigarrette électronique c est pareil, le café ça pertube aussi l organisme,le fluor dans le dentifrice, l huile de palme, les graisses hydrogéné, etc..etc..etc... :erk: tout est fait pour nous aservir, nous rendre accro, nous abbrutir, consommer et mourrez l état a votre depuis votre naissance jusqu a votre mort aurra amassé des fortunes, et surtout n oubliez pas d aller travaillez toute la semaine toute une vie pour étre payer une misére juste assez de quoi survivre pour acheter toute leur merde dans leur centre commercial, prennez aussi tous vos vacances en même temps vers les même destinations, ne voyager plus a l étranger pour tout dépenser dans notre chére pays qui créer leur propre attentats et l état d urgence qui ne sera jamais levé tout comme le principe de précautions ne la jamais était.
Allez votez en croyants pouvoir choisir et expliqué moi pourquoi au legislative le partie vaincu au second tour des presidentiel c est craché comme un boeing entre deux tour lors de ce dernier vote, Ou le referendum sur la constitution européenne en Mai 2005 voté non a 55% ! Politique/média = comedia del arte
Ouvrez les yeux sur la sociélé et la réalité qui est enfaite tout le contraire de ce qu ont nous a enseigné, et ce dont on nous explique mise a part l histoire vous noterez qu il n y a rien de cohérant dans tout ce qui nous entour et régie le monde et ces mystéres... :berk2: je m arréte la c est déja trop :taistoi:

Corbeau


Euuuuhhhhh t'a oublier de nous dire que venir au monde nous menais tout droit au cimetière...
Sinon tu a pris tes gouttes ce soir ???
Je plussois !! il y a quelques avantages à vivre en société et d'avoir un état relativement stable !! le mieux c'est d'aller trainer ces basques dans certains pays et d'en revenir bien sur !! :)



Bonjour, :hello:

Un peu de lecture
http://www.terrevivante.org/605-eviter- ... dehyde.htm

Je ne vais pas continuer a être hors sujet et de ce faite polluer l excellent et encouragent post d annibal!

Faite vos propres recherches si vous étes en quête de vérité. Il y a des choses a prendre avec des pincettes évidement mais lisez plusieur article sur un même sujet pour avoir une vision global .

Cordialement Corbeau.
:jesors:
 #1298992  par claudedittutu
 
Bonjour
C'est une très bonne décision Annibal ,moi même cela fait 35 ans que j'ai arrêté de fumer
C'est une fameuse crasse ,j'en vis l'expérience depuis 4ans On a découvert (fortuitement) chez mon épouse un nodule au poumon ,malheureusement cancérigène, résultat ablation du lobe inférieur gauche, tout se passait bien .Cette année rebelote côté droit ,de nouveau un nodule de 9mm ,opération impossible , déjà un demi poumon en moins, si on enlève celui la aussi obligation d'être sous oxygène donc choix d'une radiathérapie canon et bien ciblée (on a fait beaucoup de progrès sur ce traitement ,2 semaines au lieu de 6mois auparavant ) heureusement pas besoin de chimio .
Maintenant c'est au jour le jour et on croise les doigts .
Désolé ,j'avais pourtant dit que je n'en parlerais pas ,mais il faut encourager à ne plus fumer ,bien sûr se n'est pas la seule cause des cancer du poumon mais quand même 80% dû à la cigarette (suivant le prof qui soigne ma femme) .
Bon courage à tous ,c'est pas facile d'arrêter .

Claude
 #1298993  par annibal 60
 
claudedittutu a écrit :Bonjour
C'est une très bonne décision Annibal ,moi même cela fait 35 ans que j'ai arrêté de fumer
C'est une fameuse crasse ,j'en vis l'expérience depuis 4ans On a découvert (fortuitement) chez mon épouse un nodule au poumon ,malheureusement cancérigène, résultat ablation du lobe inférieur gauche, tout se passait bien .Cette année rebelote côté droit ,de nouveau un nodule de 9mm ,opération impossible , déjà un demi poumon en moins, si on enlève celui la aussi obligation d'être sous oxygène donc choix d'une radiathérapie canon et bien ciblée (on a fait beaucoup de progrès sur ce traitement ,2 semaines au lieu de 6mois auparavant ) heureusement pas besoin de chimio .
Maintenant c'est au jour le jour et on croise les doigts .
Désolé ,j'avais pourtant dit que je n'en parlerais pas ,mais il faut encourager à ne plus fumer ,bien sûr se n'est pas la seule cause des cancer du poumon mais quand même 80% dû à la cigarette (suivant le prof qui soigne ma femme) .
Bon courage à tous ,c'est pas facile d'arrêter .

Claude
merci Claude pour ce témoignage je me rappel de cette affreuse histoire ...si sa peut aidé ten mieux le combat de ta femme ne sera pas vain :coeur:
 #1299033  par Cadourq77
 
:hello:
Perso, malgré le nombre de copains qui m'ont incité à fumer !!! :-/ :/ , je n'ai jamais pu, écœuré dès la première fois.
Y en a qui ont essayé ... :berk2: :erk:
Un tantinet radin ? Surement (je compte tout ce que j'ai pu économiseur et ce que je ne dépense pas ).
Sans être moralisateur, franchement, je sais autour de moi qu'il faut savoir passer le cap pour stopper et passer à autre chose!

Courage Annibal pour cette sage décision :super:
 #1299055  par Jeannot59
 
tzar malabar a écrit :
hadrianvs a écrit : mon passif c'est un paquet par jour + une dizaine de pétards


_ :mdr1: ^^ !!! .......pas ceux qui font "boum" , mais "flahs" !! :hehe: ..................... :hello:
Ben si t'as arrêté tout çà :amen: :amen:
 #1299071  par youl
 
Bonjour;bon courage à vous les fumeurs qui veulent tenter l'aventure.Moi ça y est depuis 2000.
Fumeur depuis 1969 année début de l'armée celle où encouragée par l'état,on vous offrait les paquets de cigarettes et la kro pas chère,tout en entretenant un état d'ennui continuel.A la fin 2 paquets par jour +un 3eme dans la poche au cas ou en 1999.Après une 1ere tentative (arrêt de 6 mois+10kgs sur la bascule)reprise quelques mois et nouvel arrêt et depuis plus une seule cigarette avec 10 kgs encore en plus :rougefaché: .
Ne jamais commencer,et si c'est le cas une volonté à toute épreuve,car il n'y a pas de remède miracle.J'ai quand même mis 5 ans pour l'effacer totalement de ma cervelle.
 #1301838  par Caracalla
 
annibal 60 a écrit ::ghee: :ghee: je peut vous dire que la clope c est fini a ce jour ...ji pense plus bon courage a ceux qu ils veulent arrêter de fumer c est possible la preuve je fait partie des non fumeurs :amen: :amen: :super:
Tu n'es pas un non fumeur tu es un ancien fumeur c'est différent, tu aura toujours une petite pensée pour cette satané clop même au bout de dix ou vingt ans ,mais il vaut mieux y pensé que d'y succombé, tu es sur la bonne voie, continu comme ça :super:
 #1301888  par annibal 60
 
Caracalla a écrit :
annibal 60 a écrit ::ghee: :ghee: je peut vous dire que la clope c est fini a ce jour ...ji pense plus bon courage a ceux qu ils veulent arrêter de fumer c est possible la preuve je fait partie des non fumeurs :amen: :amen: :super:
Tu n'es pas un non fumeur tu es un ancien fumeur c'est différent, tu aura toujours une petite pensée pour cette satané clop même au bout de dix ou vingt ans ,mais il vaut mieux y pensé que d'y succombé, tu es sur la bonne voie, continu comme ça :super:
et salut Caracalla bien sûre que j i pense a me grillé une clope ....mes je combat l envie :frime1: c est un beau combat :alcool1:
 #1301895  par lataupedu68
 
annibal 60 a écrit :
Caracalla a écrit :
annibal 60 a écrit ::ghee: :ghee: je peut vous dire que la clope c est fini a ce jour ...ji pense plus bon courage a ceux qu ils veulent arrêter de fumer c est possible la preuve je fait partie des non fumeurs :amen: :amen: :super:
Tu n'es pas un non fumeur tu es un ancien fumeur c'est différent, tu aura toujours une petite pensée pour cette satané clop même au bout de dix ou vingt ans ,mais il vaut mieux y pensé que d'y succombé, tu es sur la bonne voie, continu comme ça :super:
et salut Caracalla bien sûre que j i pense a me grillé une clope ....mes je combat l envie :frime1: c est un beau combat :alcool1:


moi ça fait 2,1/2 que j'ai arrêter de fumé ,je n'y pense plus depuis longtemps même en détection se quil faut c'est une bouée :peur1:
 #1301978  par annibal 60
 
passage-éclair a écrit :Bien le coucou annibal , l'arrêt du tabac est complexe , car chaque personne est différente , certains vont être nerveux :faché2: , certains sont fatigué voir l'épuisement totale , le manque va créer la faim , parfois même se lever la nuit pour manger , faire aussi une forme de dépression , va pas pleurer :nono: , il faut impérativement effacer cette mauvaise habitude , pas non plus prendre un bonbon , ou le nouveau truc vapeur , c'est bidon ce truc , c'est trouver l'occupation avant tout ! et dieu merci qu'il y a toujours moyen de reprendre bien des visions sur beaucoup de sujets , toi qui aime le bricolage et aussi le robot ménager de madame annibal :grr: pourquoi pas te mettre aussi à la préparation de petits plats super extra , histoire d'oisillonner au maximum :mrgreen: /
Ceci étant dit l'arrêt du tabac est en soi , personne ne peut t'aider sauf les moralistes , mais je parle aussi pour moi même , j'ai la volonté de pouvoir arrêter quand je le veux , mais je suis un peu ou grandement idiot de ne pas le faire , mais bon tu as une gentille épouse des enfants donc c'est aussi pour eux un espoir de voir venir l'avenir en profitant le plus longtemps possible ta descendance " les petits enfants qui feront de toi un sympathique arrière grand papa "en pleine forme ;-)
saut pépé oui tu la dit voir mes petits enfants :alcool1:
 #1301980  par annibal 60
 
lataupedu68 a écrit :
annibal 60 a écrit :
Caracalla a écrit :
annibal 60 a écrit ::ghee: :ghee: je peut vous dire que la clope c est fini a ce jour ...ji pense plus bon courage a ceux qu ils veulent arrêter de fumer c est possible la preuve je fait partie des non fumeurs :amen: :amen: :super:
Tu n'es pas un non fumeur tu es un ancien fumeur c'est différent, tu aura toujours une petite pensée pour cette satané clop même au bout de dix ou vingt ans ,mais il vaut mieux y pensé que d'y succombé, tu es sur la bonne voie, continu comme ça :super:
et salut Caracalla bien sûre que j i pense a me grillé une clope ....mes je combat l envie :frime1: c est un beau combat :alcool1:


moi ça fait 2,1/2 que j'ai arrêter de fumé ,je n'y pense plus depuis longtemps même en détection se quil faut c'est une bouée :peur1:


salut la taupe deux ans c est mon rêve d arriver la :alcool1: :alcool1:
 #1303144  par meca34
 
:hello: Annibal 60
annibal 60 a écrit :et les poto dernière nouvelle le sevrage est terminé ..la phase deux commence le sport par de la marche rapide :alcool1:
Chapeau bas , bravo , respect :amen: Continue sur ta lancé en faisant attention à ne pas trop en faire d'un coup ;-)

Bonne continuation


Adessias :hello:
 #1304450  par RON
 
J'ai commencer a fumer a quinze ans mes premières ... goldos ..... à dix huit . je fumer de tout ... jusqu'au tabac a pipe , a l’armée le mélange , alcool , tabac me destroyer régulièrement , l'alcool n'a jamais été un problème pour moi .... mai ce p...tin de tabac !!!! jusqu'en 2000 je vivais comme une cheminée en activité permanente ...et je comptai plus les bronchites chaque année ; cela fait ....et oui 17 ans maintenant ...
 #1305029  par annibal 60
 
RON a écrit :J'ai commencer a fumer a quinze ans mes premières ... goldos ..... à dix huit . je fumer de tout ... jusqu'au tabac a pipe , a l’armée le mélange , alcool , tabac me destroyer régulièrement , l'alcool n'a jamais été un problème pour moi .... mai ce p...tin de tabac !!!! jusqu'en 2000 je vivais comme une cheminée en activité permanente ...et je comptai plus les bronchites chaque année ; cela fait ....et oui 17 ans maintenant ...
:hello: et Ron salut ...par t on récit tout et possible bravos :alcool1: en ce sent directement mieux sans tabac
 #1305034  par meca34
 
:hello: RON

Aller tiendez bon :super: Ton parcours me rappel étrangement le mien :diable:

Il ne me reste que cette sal....e de tabac à extraire de ma vie :hurt1:


Adessias :hello:
 #1307718  par lataupedu68
 
annibal 60 a écrit :
lataupedu68 a écrit :
annibal 60 a écrit :
Caracalla a écrit :
annibal 60 a écrit ::ghee: :ghee: je peut vous dire que la clope c est fini a ce jour ...ji pense plus bon courage a ceux qu ils veulent arrêter de fumer c est possible la preuve je fait partie des non fumeurs :amen: :amen: :super:
Tu n'es pas un non fumeur tu es un ancien fumeur c'est différent, tu aura toujours une petite pensée pour cette satané clop même au bout de dix ou vingt ans ,mais il vaut mieux y pensé que d'y succombé, tu es sur la bonne voie, continu comme ça :super:
et salut Caracalla bien sûre que j i pense a me grillé une clope ....mes je combat l envie :frime1: c est un beau combat :alcool1:


moi ça fait 2,1/2 que j'ai arrêter de fumé ,je n'y pense plus depuis longtemps même en détection se quil faut c'est une bouée :peur1:


salut la taupe deux ans c est mon rêve d arriver la :alcool1: :alcool1:

après la chose que n'ait pas su gérer c'est les 7 kg que je me suis pris dans la face depuis la dernière vidéo du rallye j'ai eu un petit électrochoc en me voyant là j'essaye de faire le max pour retomber sur un poids qui me conviens le mieux là aussi j'au du taff qui m'attend mais je ne peut que m'en prendre à moi même
 #1307770  par HEVERION
 
Je suis ancien fumeur aussi et avec la plus belle des motivations j ai arrêté des que mon 1 er fils né. Bon y a 8 ans lol .
Chaque fumeur qui arrête est une victoire a honorer donc Bravo !
Reste à faire le plus dur ne pas reprendre c est là où réside le secret .
Bravo !!
 #1309634  par youl
 
Bonjour et bon courage annibal.2 mois,tu es très bien parti :) .Pour le poids c'est super que tu réussisse à commencer à perdre.Moi j'ai gagné 20 kg,mais j'ai déjà raconté tout ça plus haut sur ce post.Si je peux me permettre de te donner un conseil,ne reprends jamais une cigarette,même une taffe pour voir :mrgreen: .Et évite les gens qui sachant que tu t'es arrêté t'en offre une :rougefaché: même dans des périodes douloureuses.(pour te remonter le moral par ex).Je te souhaite une bonne continuation et conserve ton esprit lutteur. :super: .
 #1309965  par annibal 60
 
youl a écrit :Bonjour et bon courage annibal.2 mois,tu es très bien parti :) .Pour le poids c'est super que tu réussisse à commencer à perdre.Moi j'ai gagné 20 kg,mais j'ai déjà raconté tout ça plus haut sur ce post.Si je peux me permettre de te donner un conseil,ne reprends jamais une cigarette,même une taffe pour voir :mrgreen: .Et évite les gens qui sachant que tu t'es arrêté t'en offre une :rougefaché: même dans des périodes douloureuses.(pour te remonter le moral par ex).Je te souhaite une bonne continuation et conserve ton esprit lutteur. :super: .


salut youl ....merci du conseil faut faire attention rien n est gagner :hello:
 #1309981  par meca34
 
:hello: Annibal 60

Aller , courage , tu as déja réalisé une grande partie du chemin :super:

Depuis la lecture de ton post , j'essaye moua aussi , mais c'est dur :snif:

Cela fait plusieurs fois que je pars détecter sans ces foutues clopes dans la poche :amen:

Ce satané vis est accroché à mois depuis l'âge de 11 ans :hurt1: J'aurais ça peau :pan1:


Adessias :hello:
 #1310027  par annibal 60
 
meca34 a écrit ::hello: Annibal 60

Aller , courage , tu as déja réalisé une grande partie du chemin :super:

Depuis la lecture de ton post , j'essaye moua aussi , mais c'est dur :snif:

Cela fait plusieurs fois que je pars détecter sans ces foutues clopes dans la poche :amen:

Ce satané vis est accroché à mois depuis l'âge de 11 ans :hurt1: J'aurais ça peau :pan1:


Adessias :hello:



courage poto hier je fait une sortie détecte et voila que je trouve un briquet ironie du sort :hurt5:
Image
 #1310163  par meca34
 
:hello: Annibal 60

Ah ouais , carrément , jolie rappel de la vie face aux réalités :aille: C'est plus ironique c'est un vrai coup dans le dos :langue3:

C'est tout de même une très jolie trouvaille :super:

Merci pour l'encouragement :amen:


Adessias :hello:
 #1310326  par youl
 
Ah oui je te disais méfies toi de la cigarette que l'on te tend mais j'avais oublié,ainsi que du briquet :mdr1: .Y sont vicieux quand même :mdr3: .Belle trouvaille n'empêche :) .
 #1310702  par annibal 60
 
youl a écrit :Ah oui je te disais méfies toi de la cigarette que l'on te tend mais j'avais oublié,ainsi que du briquet :mdr1: .Y sont vicieux quand même :mdr3: .Belle trouvaille n'empêche :) .
tout est fait pour fumer même la détection si colle c est dingue j ai trouver un briquet mes je suis vigilant :modo: