Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Photo telephone

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1305661  par Napolapin
 
cool tu nous fera un retour
 #1305663  par ouillejack
 
Pas de soucis :)
 #1305710  par Jeannot59
 
Y en ont parlé ce matin sur BFM ; Apparemment ca fonctionne bien même en MACRO .
Tien nous au jus :)
 #1305718  par Paladin
 
C est ce que j utilisais pour l iPhone 4 ; Ca marchais bien .
Maintenant avec l iPhone 6 Plus besoin de cette lentille .
 #1305748  par Detection47
 
J'en ai une qui été fabriquer maison que je coller a mon téléphone avec de la pate a fix qui
J'en ai poster quelques une ici http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... Camponotus
J'en ai acheté une autre sur aliex..s seul problèmes le flash créé uneombre en bas de l'image très désagréable
Et sans le flash on vois trouble (pas assez de lumière)
Image
La tienne a un plastique blanc transparent je pense que sa devrais réduire l'ombre du bas de l'image
Sinon faut tester de ce fabriquée un reflecteur ou d'utiliser une autre source declerage

Jattend le rendu :D
 #1305776  par ouillejack
 
C'est une start-up française qui a lancer c'est objectif il en font pour toute sorte de photo ( macro , grand angle ect. ..)
Perso jessaierais la macro pour poste sur le fofo mais se seras début du moi prochain, il faudra un peu de patience et jesperre que pour le prix sa va améliorer netement mes post car c'est pour cela que je la prend :)
 #1316157  par ouillejack
 
Voilas C'est commander livrée dans 4 a 7 jour 59euros jesperre que ce seras efficace
Image
J'ai pris un pack de deux macro differente on verra le résultat

Et pour répondre à un post plus haut on peut coller des filtre sur les objectif pour géré les problème d'ombre et de lumière
J'ai lu sa sur le site pixter
 #1316161  par LaTaupe14
 
Ca a l'air pas mal!!
Tiens nous au jus quand tu l'aura essayé! ;)
 #1316166  par ouillejack
 
LaTaupe14 a écrit :Ca a l'air pas mal!!
Tiens nous au jus quand tu l'aura essayé! ;)
Biensur des que possible, jai plusieur monnaie qui attende une bonne qualité photo pour être identifiés .
 #1318917  par ouillejack
 
Bonjour les amis detectoriste

Je vous fait parvenir un essai de mon achat citez en début de post

J'ai fait l'essai photo avec un telephone tres bas de gamme niveau photo pour le moment (alcatel one touch)

Photo d'un 1/2 franc charle x trouver hier
Image
Image
Image
Voyez les photo très difficiles de prendre de près
Maintenant avec le petit objectif macro
Image
Image
Image

On voit une net amélioration même si ce n'est pas toujour sa
Jessayerai avec un iPhone par la suite

J'aimerais maintenant si possible de vôtres part ,des astuce pour la lumière et si possible un lien sur une lampe acheter efficace

Merci de m'avoir lu
Aplus
 #1318924  par ouillejack
 
Image
Image
 #1318983  par Paladin
 
Ton essai est plutôt positif ;) .
Le top c est avec la lumière naturelle ( mais pas directement sur l objet ou la Monnaie) .
 #1319014  par ouillejack
 
Paladin a écrit :Ton essai est plutôt positif ;) .
Le top c est avec la lumière naturelle ( mais pas directement sur l objet ou la Monnaie) .
Merci du conseil :super: