Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pour rêver un peu...

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1313514  par Yaparo
 
Salut à tous une petite vidéo d'un trésor trouvé sous la mer en 2015. La vidéo n'est pas très longue mais on voit bien de visu qu'il doit y a voir un paquet de monnaie.
En espérant ça a été déclaré.
https://youtu.be/S24l4WJIkB4
 #1313527  par ourson54
 
Oui il me semble c est au liban des monnaies espagnol tres rare
 #1313599  par meca34
 
:hello: A vous

Apparemment découverte faite sur les côtes de Floride c'est marqué dans le descriptif en dessous de la vidéo

Dans le même style et dans la même région du globe
Chui pas sûr qu'ils aient le même process que nous au niveau de la déclaration .

Tu dois trembler de toutes tes tôles en tombant la dessus :ghee:


Adessias :hello:
 #1316657  par jojo
 
meca34 a écrit ::hello: A vous

Apparemment découverte faite sur les côtes de Floride c'est marqué dans le descriptif en dessous de la vidéo

Dans le même style et dans la même région du globe
Chui pas sûr qu'ils aient le même process que nous au niveau de la déclaration .

Tu dois trembler de toutes tes tôles en tombant la dessus :ghee:


Adessias :hello:

bonjour

c'est le pays de la liberté qui est grand comme un continent. ça explique que les forces de l'ordre ont d'autre chats à fouetter.
 #1318564  par zatraz
 
Ben je serais mort d'un arret cardiaque moi, heureusement que cela ne vas jamais m'arriver !
(je fais pas de detect sous l'eau :hehe: )