Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche coéquipier Nord ( Le quesnoy)

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1316554  par lolode59
 
Bonsoir
Je débute dans la détection seul et j'aimerais quelqu'un pour detecter avec moi ! J'ai 17 ans et je suis des environs de Le Quesnoy ( 59)
Merci à vous!
 #1316696  par lolode59
 
fernandel a écrit :Salut :hello: En Messages Privés ?
MP envoyé
 #1316763  par Yaparo
 
J'en vois souvent des poêleursentre le Quesnoy et Valenciennes. Moi j'ai très peu d'auto dans le nord...
 #1316767  par lolode59
 
Yaparo a écrit :J'en vois souvent des poêleursentre le Quesnoy et Valenciennes. Moi j'ai très peu d'auto dans le nord...
Donc tu es du coin aussi ?
 #1316976  par lolode59
 
mathilde.b a écrit :Bonjour, nous sommes de maubeuge avec mon ami nous avons commencer la détection depuis 1 ans si tu veux MP !
MPenvoyé
 #1319794  par clochard59213
 
salut je suis de escarmain et l autorisation sur plus 100hectare de terrains si interresser j y vais demain aprem je peu te prendre en passant
 #1319828  par piragol
 
clochard59213 a écrit :salut je suis de escarmain et l autorisation sur plus 100hectare de terrains si interresser j y vais demain aprem je peu te prendre en passant
Bonjour Clochard. :hello:
Le principe de ce forum, c'est sa convivialité et le partage.
Et la convivialité, cela commence par une présentation, non ?
C'est ici :
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
 #1321004  par momos59
 
je vais aussi occasionnellement dans ce coin j' ai plusieurs amis agriculteurs sur ruesnes escarmain bermerain
 #1328410  par Yaparo
 
Vous me faites rire les gars a chaque fois que vous parlez de rencontre vous parlez automatiquement de nouveaux coins. On se demande ce que vous cherchez. Je ne citerai pas le mp que j'ai reçu.....
 #1328412  par OnzeEleven
 
Yaparo a écrit :Vous me faites rire les gars a chaque fois que vous parlez de rencontre vous parlez automatiquement de nouveaux coins. On se demande ce que vous cherchez. Je ne citerai pas le mp que j'ai reçu.....
L'Amour ??? :mdr3:
 #1328685  par fernandel
 
Yaparo a écrit :Vous me faites rire les gars a chaque fois que vous parlez de rencontre vous parlez automatiquement de nouveaux coins. On se demande ce que vous cherchez. Je ne citerai pas le mp que j'ai reçu.....
Rencontrer de nouvelles personnes , c'est toujours sympa , mais il y a toujours de la crainte meme si on explique (trop bien peut etre ) notre facon propre de faire . Le detectoriste en general est une bete trop craintive . Malheureusement .
Pourquoi les gens parlent de 'nouveaux coins ?
- Il y a ceux qui ne savent pas comment trouver des parcelles ou veulent juste profiter de detecter quelque part sans se faire chier a trouver des terrains. (Faut Faire les démarches pour eux hein...)

- Je crois que ca peut etre aussi juste une facon de parler , les gens qui parlent de 'nouveaux coins ' .

- Le meilleur c'est une rencontre en 'terrain neutre ' trouver une parcelle au hasard , inviter et se faire inviter en retour..
- Parce que c'est bien plus cool de commencer une rencontre sur un 'nouveau terrain' jamais fait ..

-Apres il peut y avoir le 'beau salop' qui pourrait t'inviter sur un terrain fait un millions de fois ...(Charmant !) :hello:
 #1328687  par Yaparo
 
fernandel a écrit :
Yaparo a écrit :Vous me faites rire les gars a chaque fois que vous parlez de rencontre vous parlez automatiquement de nouveaux coins. On se demande ce que vous cherchez. Je ne citerai pas le mp que j'ai reçu.....
Rencontrer de nouvelles personnes , c'est toujours sympa , mais il y a toujours de la crainte meme si on explique (trop bien peut etre ) notre facon propre de faire . Le detectoriste en general est une bete trop craintive . Malheureusement .
Pourquoi les gens parlent de 'nouveaux coins ?
- Il y a ceux qui ne savent pas comment trouver des parcelles ou veulent juste profiter de detecter quelque part sans se faire chier a trouver des terrains. (Faut Faire les démarches pour eux hein...)

- Je crois que ca peut etre aussi juste une facon de parler , les gens qui parlent de 'nouveaux coins ' .

- Le meilleur c'est une rencontre en 'terrain neutre ' trouver une parcelle au hasard , inviter et se faire inviter en retour..
- Parce que c'est bien plus cool de commencer une rencontre sur un 'nouveau terrain' jamais fait ..

-Apres il peut y avoir le 'beau salop' qui pourrait t'inviter sur un terrain fait un millions de fois ...(Charmant !) :hello:
Tout à fait dacord
 #1340850  par Cidre
 
Bonjour
Je suis sur Villers-pol et partant à l'occasion pour une sortie .