Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coinmaster

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1320055  par Peppone
 
Voilà mon nouveau petit joujou, acheté pour prêter à un ami et qu'il ne concurrence pas trop mon Compadré !!!
Il chope entre 5 et 8 cm de plus !
C'est surtout sont prix 60€ et comme neuf, une petite affaire :]

Image

Par contre pas de volume reglable ? car ça sonne fort ! (au moins je surveillera l'activité de mon pote lol)
 #1320057  par Napolapin
 
a ce tarif super affaire :super:
 #1320113  par rafifou02
 
Salut

Je connais pas ce modèle mais au pire un peux de scotch
sur les trous du haut parleur.... ;)
 #1320116  par OFONDUTROU
 
bonjour
je suis bien placé pour te dire que le coinmaster est une bombe dans les détecteurs entrée de gamme ! pour moi qui ai essayé un coinmaster et un garrett entre les deux y a pas photo :hehe: :hehe: :hehe:
 #1320119  par Jeannot59
 
Mon tout premier détecteur :D
Un appareil sympa qui t'apportera plein de belles choses .
Avec un balayage lent et régulier . :super:
 #1320121  par Jeannot59
 
Pour info , ne te fies pas trop au indices des monnaies que l'écran t'indiques .
Un bon casque pour filtrer les nuances de sons , une bonne bêche et tu verras c'est un très bon appareil , qui tape suffisamment profond .
Par contre , il est un peu flou pour la localisation .
Donc quand tu as un beau signal , creuse large au départ !!
Ca t'éviteras d'éborgner les pièces ou autres médailles .
Bon trous .
Salut l'ami :super:
 #1320142  par Peppone
 
Merci pour vos conseils, j'ai essayé avec
du scotch mais le boîtier résonne tout autant !
Oui j'ai remarqué que la localisation c'est pas terrible, après il y à le pinpoint qui à l'air assez correct :)
Je vais voir de mettre un potentiomètre au dos pour ajuster le volume, je n'ai pas de casque avec volume ajustable et il laisse sourd...
Quand à la discri juste le premier à gauche, et ça correspond au 3 du Compadre. Avec plus je vais perdre l'or avant de le trouver...mdr
Avec son disque de 24 cm et ses 8 Khz, il fait un bon complement avec le Compadre :)
Il est très stable même sensibilité au maximum.
Merci :super:
 #1325747  par Peppone
 
Voilà avec la reprise du taf, j'ai enfin ajouté le reglage du volume, qui influe sur le casque et le HP. Quel soulagement :taré1:

Image