Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Rhodes : du plaisir pour les yeux !

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1320529  par M.Brice
 
Bonjour tout le monde, ayant passé une semaine en Grèce j'ai décidé de vous partager certaines photos car entre passionnés d'histoire ça ne mange pas de pain :ange:

J'ai donc lâché mon détecteur afin de vadrouiller entre les musées, sites historiques et paysages magnifiques qu'offre l'île de Rhodes ! :coeur:

Et étant étudiant, tout les sites et musées furent gratuit pour moi, je veux la même chose en France :jesors:

Voilà donc en vrac un ou deux cliché de mon périple ou je me suis souvent perdu tout seul dans les rues de villages, loin des boutiques de touristes pour chercher de bons cliché à faire :alcool1:

L'île de Symi, les rois de la pêche d'éponge :D
Image

Image

Tête à tête avec celui qui m'a offert mon premier Cesterce :hehe: Antonin le Pieux
Image

Image

Voilà juste une petite photo qui devrait laisser rêveur ceux qui songent à trouver des fibules.
(Coucou Alex7 :alcool1: ;-)
Image

Le musée de Rhodes offre tellement de choses que la seule raison de sortir d'une pièce c'est qu'on ne sait pas ce qu'il y a dans celle d'après :hehe:
Des salles entières de fibules, bagues, anneaux et bizarreries en tout genre qui donnent envie de rester des heures pour tout regarder. Malheureusement on ne peut prendre de photos des grandes salles donc je laisse ce petit cliché-ci.

Image

Image

Le monastère de Filerimos qui a été construit au pied des ruines d'un temple de la Déese Athéna.
Les italiens qui ont restauré ce monastère ont utilisé des pierres issues du temple à certains endroits sur les facades. :cote:
Image

L'acropole d'Athéna de Lindos, une grosse montée mais récompensé par la vue. :amen:

Image

Image

Voilà j'espère que vous avez apprécié cette courte visite :ange:
 #1320533  par captain_Sotto
 
C'est fibuleux!! euh... fabuleux!! :hehe: :super: :super: :super:
Super photos, merci du partage!
:alcool1:
:hello:
 #1320538  par M.Brice
 
captain_Sotto a écrit :C'est fibuleux!! euh... fabuleux!! :hehe: :super: :super: :super:
Super photos, merci du partage!
:alcool1:
:hello:
Merci encore :cote: ;-)
 #1320539  par Paladin
 
Que du bonheur :| t as du te régaler :super: :super: :super: ; tu me donne encore plus envie d y aller pour m en prendre plein les yeux ( Ca sera pour l année prochaine ou 2019 ) .
Apres il faudra que je creuse la réfection pour savoir où aller pour voir de superbe site :] .
Merci du partage !!
 #1320542  par M.Brice
 
Paladin a écrit :Que du bonheur :| t as du te régaler :super: :super: :super: ; tu me donne encore plus envie d y aller pour m en prendre plein les yeux ( Ca sera pour l année prochaine ou 2019 ) .
Apres il faudra que je creuse la réfection pour savoir où aller pour voir de superbe site :] .
Merci du partage !!
Au moins mon topic aura servi à quelques chose :cote:
C'est vraiment une île incroyable pour les sites qu'elle abrite, j'ai appris beaucoup de choses intéressantes en l'espace d'une semaine :super:
En plus, rien n'est mieux qu'un jour de repos à la plage entre deux énormes journées de découvertes ou même de balade dans l'ancienne ville fortifiée par exemple.
Il y a là bas énormément de choses à découvrir historiquement, je t'encourage vraiment à faire le pas en avant. Beaucoup de bons souvenirs en perspectives :ange: :]
 #1320587  par Celtic_Sequanes
 
Hello Mahzus26

Lindos surnommé l'enfer de rhodes ,quand il fait 35 degres sur îls il fait 45 degres à lindos.

par contre plein de touriste,à quelques killometres plus loin tu trouve au dessus d'un village Greques typique et sans touristes une forterrese templiere avec une vue incroyable et cela sans debourser un sous :taré1:

Bonne journée à tous