babas033 a écrit :tontongaston a écrit :bonjour a tous...
une tit remontée concernant le CTX 3030....
pourrait' être intéressent de revenir (avec maintenant du recul ...) sur le CTX 3030 .... constatations ...(positives ou négatives) voir un partage de conseils concernant cette machine ou critique...encore des réglages ou autres perso obtenues..... etc....
de la par de ceux qui procède cette machine....(on l'ont procéder...)
J e viens de voir ton message gaston donc je vais apporter quelques precisions sur le CTX que j avais déja rapporté ailleurs
voila quelques recommandations pour les futurs propriétaires du CTX
Aprés plus d'un an d'utilisation intensive de mon CTX (patauge, plongée, plage, forêt) je précise l'avoir bien nettoyé à chaque fois.
- poignet qui se dégrade
- infiltration d'eau dans le compartiment batterie malgré ma vigilance à faire attention au joint rouge donc connectiques rouillées
- repose avant bras qui descend
- haut de canne qui bouge avec le disque d'origine et encore plus avec le disque de 17 pouces
- barre noire qui apparaît sur l'écran LCD (attention à la chaleur et au soleil dans le coffre des voitures)
- casque KOSS (jaune) étanche mort remplacé par le GRAY GHOST... bref toujours pareil avec MINELAB, pleins de petites merdes qui te casse les c......
je les renvoyé en juin dernier avec mon exca également en vrac (malfaçon de la batterie made in malaisie)
3 mois d'attente mais merci à PLANETE DETECTION et plus particuliérement à BRIAN pour son geste de prêt d'un autre CTX.
Voilà une derniére chose en méditerrannée avec le CTX malgré la derniére mise à jour eau salée c 'est pas terrible trop de faux signaux et je hais le mode AUTO...
Interressant comme retour sur le CTX. J'hésite depuis longtemps à en acheter un, et la question de de sa fragilité m'a toujours fait peur.
Je viens de voir une video sur un CTX 3030 en sous marin.... a priori faut changer le joint rouge, as tu essayé?
[youtube]n0tGBgk0zBY[/youtube]
Addict de la Detection sous marine