Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Garrett Ace 150 / 250

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1325182  par jeremy12
 
Bonjour à tous !

Je souhaiterai me procurer un nouveau détecteur , et deux détecteur Garrett m'ont tout de suite plus !

Outre la différence de modèle , il y a aussi une différence de prix ... Ma question est simple , quelles sont les différences entre le Garett Ace 150 et le Garett Ace 250 et à votre avis ces différences valent telles le coup de payer un peu plus cher pour avoir un 250?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre et bonne journée à tous !!
 #1325184  par ouillejack
 
Salut
Le garett 250 a un pointer intégré que le 150 n'a pas et je sais pas si le 150 a un multi son ou si il fonctionne comme le 200i qui n'a qu'un seul son

Perso j'ai le 250 il est très bien c'est un vrai aspirateur quand sa passe sou la poêle
 #1325185  par jeremy12
 
Et tu as fait des belles trouvailles comme des pièces avec le Garrett 250 ?

Et de combien est la zone de recherche en profondeur ?
 #1325187  par la miss
 
Hey coucou ne t'en fait pas avec le garette tu en fera plein des piesouille et d'autre trouvailles aussi le garette 250 est très bien moi j'en ai un depuis plus de 2ans et des trouvailles j'en ai fait de belles bizzzzz
 #1325195  par jeremy12
 
Ok merci tant qu'à faire autant économiser comme il faut j'en trouverai bien dans mon budget et si sa fait les pieces, c juste parfait !!!

Merci
 #1325197  par Alexstessy
 
Salut mon premier détecteur ces le ace 250 pas mal de pieces trouver avec donc fonce ;)
 #1325198  par ouillejack
 
Ne tinkiete pas tous se qui passe dessou tu l'entend tu feras toute sorte de trouvaille et biensur que les monnaie en fond partie

La profondeur tout dépend de la taille de l'objet plus c'est gros plus sa capte profond après sa c'est comme tout detecteur

T'en fait pas garett et une bonne bécane pour commencé
 #1325202  par jeremy12
 
D'accord merci je vais continuer à fouiller le bon coin on verra bien si les bonnes affaires seront la!!!
 #1326640  par manu25
 
le garrett 150 était multi-tons comme le nouveau 200 i,la nouvelle série des garrett sont meilleurs mais plus difficile à trouver d'occasion mais pas introuvable,attends un peu et si tu peux trouve un nouveau modèle
 #1326641  par ouillejack
 
manu25 a écrit :le garrett 150 était multi-tons comme le nouveau 200 i,la nouvelle série des garrett sont meilleurs mais plus difficile à trouver d'occasion mais pas introuvable,attends un peu et si tu peux trouve un nouveau modèle
Merci de l'info :super:
 #1329622  par bredouille
 
Bonjour,
J'ai personnellement un Euro-ace et un Deus. Pour pratiquer les 2 régulièrement je peux te dire que
le Garrett est tout à fait performant, même si comparativement au Deus il tape moins profond. L'autre
petit inconvénient c'est la différence de poids. Quand on balaye pendant plusieurs heures avec le Garrett
on sent une fatigue dans son bras qu'on ressent moins avec la canne légère du Deus. Le fil du casque
accroché au boitier peut aussi être dérangeant. Mais globalement c'est un très bon appareil. En Allemagne
les détectoristes appellent le 250 Ace " der Münzenkiller " ou tueur de monnaies, c'est pas peu dire !
Donc très bon choix si tu optes pour le 250 Garrett. :hello: