Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • problème avec mon Fischer F44

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1328406  par touant
 
bonjour
bonjour
j'ai acheter un F44 sur la notice et l’écran sur le coté gauche il y a les icônes catégories menu " volume, sens, notch, et ground réglage des effets de sol, normalement, et la sur mon écran ground et absent donc je ne peut pas régler les effet de sol manuellement, es un défaut ?
si quelqu'un peut m’éclairer. Merci a vous
 #1328416  par tzar malabar
 
touant a écrit :bonjour
bonjour
j'ai acheter un F44 sur la notice et l’écran sur le coté gauche il y a les icônes catégories menu " volume, sens, notch, et ground réglage des effets de sol, normalement, et la sur mon écran ground et absent donc je ne peut pas régler les effet de sol manuellement, es un défaut ?
si quelqu'un peut m’éclairer. Merci a vous

- Tu n'arrive pas à faire apparaître le terme "GROUND" sur l'écran ? .... essaye alors ceci pour voir ; avec le bouton de droite intitulé "MODE" , place-toi sur le programme "A/M" également à droite de l'écran , tu vas donc te retrouvé en mode tous-métaux , puis maintenant que cela est fait , retourne appuyé sur le bouton "MENU" qui est à gauche , tu devrais normalement maintenant voir apparaître l'option "GROUND" et pouvoirs donc le calibrer avec les touches "+" et "-" ...
lorsque tu as fini de calibrer l'effet de sol via le mode "tous-métaux" , tu revient sur la touche "MODE" pour retourner en discrimination sur l'un des programme "ARTEFACT" , "COINS" , ou "CUSTOM" selon ton choix personnel ..
Tiens-nous au courant si cela fonctionne maintenant .
 #1328526  par tzar malabar
 
touant a écrit :super cela a marché
merci ,merci


_ Ah bin voilà ... à la bonne-heure !! :super:
content pour toi d'avoir pu t'aider :hello: