Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie région lyonnaise.

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1278890  par DiggerMan
 
Bonjour à tous ,

Ayant très envie de tester mon nouveau détecteur, je voulais savoir si des membres du forum et habitant la région lyonnaise étaient partant pour une sortie en groupe ???

Ca va être compliqué à organiser pour ce week-end mais si certains sont motivés on peut se prévoir cela rapidement . J'ai 31 ans et très bientôt 32 ;), j'ai une voiture et peut me déplacer facilement !

Donc n'hésitez pas à laisser un message sur ce topic !

Cordialement,
DiggerMan.
 #1284400  par Levana
 
Salut diggerman, je suis de Lyon aussi.

Possédant un adx 150 et étant débutant, je serais heureux de faire une sortie avec toi.
 #1290747  par Fouilletout
 
Salut les gars étant de Lyon moi aussi je suis dispo pour des sorties à plusieurs dans les alentours je possède un garette 350 ace. Merci d'avance à bientôt
 #1292712  par XV Barbare
 
Yop! Si vous avez des lieux de sorti et que vs prevoyez quelque chose, contactez moi ;) Je serai ravi de venir! Nous sommes deux freres, l'un a 14 et j'ai 21 pour ma part et nous sommes passionés, avec un garret 250 ace et un euroteck pro. On habite dans l'ain (Amberieu en bugey) mais on est vehiculés, alors a l'occas si vs prevoyez quelque chose!
 #1293740  par bastien25000
 
Salut,

Je suis sur villefranche, voila un peu plus dnun ans que je detecte (avant j'etait en franche comte). J'ai un technetik pro, qui m'a value quelques napoléon, bouton grenade, liard de france etc... Je serais ravi de partager un moment detection avec des personnes, j'ai 27 ans et je dispose d'un vehicule. N'hesitez pas a me contacter :)
 #1312138  par Tazex
 
Salut tout le monde ! Si des gens sont interessés je suis sur le secteur de montalieu-vercieu en limitrophe avec l'ain(Bas bugey), hésitez pas à me MP ! :super:

Ps : novice depuis quelques temps, je suis accompagné d'un Ace 250 ! :happy1:
 #1312399  par aakiri
 
Je suis sur Lyon et libre en tout temps en ce moment, ma poêle: Minelab X-terra 705.

A bientôt.
 #1313689  par lisadétect
 
Bonsoir,
je recherche aussi des gens sympa pour détecter...suis dans l'ouest Lyonnais.
Merci pour vos réponses!
Lisadétect
 #1319474  par dayopa01
 
slt a vous :hello:
je reside du coté de chatillon sur chalaronne dans l'ain , si c'est faisable je me joindrais volontier a votre groupe :super:
 #1329793  par astrozorg
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je débute aussi dans la détection, je suis de l'ouest Lyonnais et je cherche des coéquipiers pour explorer les alentours.

Je suis dispo tous les jours de la semaine donc si vous voulez faire une sortie je suis partant.

J'ai des autorisations dans la Saône et Loire (40 hectares de foret et 30 de champs) je peux faire du covoiturage.

Avis aux amateurs.
 #1329795  par meca34
 
:hello: astrozorg
astrozorg a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Il serait préférable que tu ailles te présenter avant de continuer , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Merci de ta compréhension


Adessias :hello:
 #1329799  par astrozorg
 
meca34 a écrit ::hello: astrozorg
astrozorg a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Il serait préférable que tu ailles te présenter avant de continuer , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Merci de ta compréhension


Adessias :hello:
Et bien voilà qui est fait, désolé j'étais en train de trouver les mots pour me présenter.
 #1329856  par sehkmet
 
Bonjour,
Je suis dans l'ouest lyonnais, 10 km de lyon centre si quelqu'un est partant, je suis debutant
 #1330447  par astrozorg
 
sehkmet,

Je suis dispo ces jours ci par contre je n'ai pas d'autorisation sur le coin si tu as je suis preneur.

Je n'ai qu'un petit champs sur Dardilly mais je ne suis pas encore allé fouiller donc impossible pour moi d'y aller la première fois avec un "inconnu du proprio".

Fais moi signe en MP je suis vraiment dispo dispo !

Zorg
 #1335477  par astrozorg
 
astrozorg a écrit :sehkmet,

Je suis dispo ces jours ci.

EDIT : j'ai 8 hectares dans le beaujolais donc je peux maintenant aller fouiller ...

Je n'ai qu'un petit champs sur Dardilly mais je ne suis pas encore allé fouiller donc impossible pour moi d'y aller la première fois avec un "inconnu du proprio".

Fais moi signe en MP je suis vraiment dispo dispo !

Zorg
 #1335975  par baloo
 
Hello, nous sommes 2 amis du 69 (un près de villefranche et l'autre de lyon).
Si un de ces quatres vous souhaitez faire une sortie à plusieurs faites nous signe.
@++ :)
 #1374436  par astrozorg
 
Haaaa Zut je n'avais pas vu ton message dommage, je sors aujourd'hui oui le 31 héhé moins de monde à croiser donc... et demain et après demain je sors aussi donc si vous n'avez pas trop la gueule de bois on pourrait se faire une sortie ....

Contacte moi en MP si tu as ce message à temps.
 #1374750  par Naudar69
 
Bonjour à tous , nouvel inscrit, basé sur Villlefranche / Belleville mais possible de me déplacer sur sud 71 ou tout le Rhône sans problème. Partant pour des sorties à plusieurs !
 #1374865  par tibere43
 
Bonjour à tous, je suis de lyon centre et dispo la plupart des week end pour effectuer une sortie en groupe.