Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Il arrive !!!

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1330498  par Edge
 
Il va être dévoilé ce w-end au rallye d'Angleterre, qu'est ce qu'ils vont nous sortir?
 #1330522  par tzar malabar
 
maximilien.strauss a écrit : Sans fil?


_ Bonjour ...
le sans-fil implique obligatoirement un cpu embarqué dans la bobine ainsi qu'une alimentation uniquement par batterie rechargeable ... c'est moderne , c'est pratique sur bien des points , et bien moins pratique sur de nombreux-autres !!
En espérant juste que ce nouveau modèle soit à la hauteur du prestige du nom de la marque ... car si c'est de l'acabit du dernier "Goldmonster 1000" ou de la série "Go Finder" , autant oublier direct :pleur4:
 #1330529  par djinn
 
Surement sans fil, le mec sur leur affiche détecte depuis un parachute.
 #1330531  par tzar malabar
 
djinn a écrit :Surement sans fil, le mec sur leur affiche détecte depuis un parachute.


_ Bonjour ..
rien à voir pour du sans-fil ou non !! ... c'est simplement une banderole publicitaire depuis les airs pour être remarqué et faire le maximum de buzz pour la sortie du nouveau baby de chez Minelab .
J'ai également vue un dénommé "Garry" sur les affiches promotionnelles , j'espère que ce n'est pas le fameux "Garry" Anglais porte-parole de la firme XP outre-manche ? :happy1: °°°
 #1330535  par Napolapin
 
moi j espere qu on va enfin avoir un vrai concurrent du deus poids sélectivité :super:
 #1330536  par djinn
 
_ Bonjour ..
rien à voir pour du sans-fil ou non !! ... c'est simplement une banderole publicitaire depuis les airs pour être remarqué et faire le maximum de buzz pour la sortie du nouveau baby de chez Minelab .
J'ai également vue un dénommé "Garry" sur les affiches promotionnelles , j'espère que ce n'est pas le fameux "Garry" Anglais porte-parole de la firme XP outre-manche ? :happy1: °°°
Non mais s'était une blague^^
 #1330537  par tzar malabar
 
_ En tout-cas elle est palpitante cette annonce , car Minelab est capable de tout , aussi bien de faire un buzz monstrueux pour un nouveau appareil sans réelle avancée technologique , ou de nous sortir une merveille qui va tout retourner !!
Moi je pense peut-être à une suite de la technologie VFLEX des X-terra , mais avec le choix entre une recherche en multi-fréquence de type FBS pour les bords de plage , ou pour une recherche en terre intérieure avec l'option mono-fréquence mais avec cette fois-ci le choix de la fréquence sans devoir changer de disque !! ...
Faite vos pronostiques , plus que trois jours de toute façon à attendre , mais pour ma part , je pari pas un Kopeck sur du sans-fil :nonon: ... bon , de toute manière on va vite le savoir :happy1: °°°
 #1330539  par tzar malabar
 
djinn a écrit :
_ Bonjour ..
rien à voir pour du sans-fil ou non !! ... c'est simplement une banderole publicitaire depuis les airs pour être remarqué et faire le maximum de buzz pour la sortie du nouveau baby de chez Minelab .
J'ai également vue un dénommé "Garry" sur les affiches promotionnelles , j'espère que ce n'est pas le fameux "Garry" Anglais porte-parole de la firme XP outre-manche ? :happy1: °°°
Non mais s'était une blague^^


_ Ha :rouge: ?!!! pas trop compris là sur le coup :nono: ? .... j'étais complètement à l'Ouest là !! :happy1: °°°
 #1330543  par Edge
 
Croisons les doigts, j'espères vraiment que ça va pas être un truc de 2 kilos 5 à plus de 2000 euros....mais je penses qu'ils vont sortir une petite merveille vue que la concurrence devient franchement sérieuse.
 #1330547  par Napolapin
 
du moment que c est pas 3000€ :cote:
 #1330549  par Edge
 
::d
 #1330553  par Edge
 
faudra attendre de voir passer la bonne occaz, comme pour le ctx, c'est pour ça qu'il faut des personnes fortunées :mdr2:
 #1330637  par piragol
 
Les petits frenchies du Detectival seront aux 1ères loges ! :super:
 #1330858  par guillermo el alfil
 
Perso tout ces machins à la limite je m'en tape , meme le sans fil .

Il faudrait que il ai la fameuse technologie minelab pour la plage , qu'il soit léger et plus réactif en terre .
Ce serait un tueur .
 #1330870  par piragol
 
Au moins, il n'y a pas fuite chez Minelab... :amen:
C'est pas comme chez XP avec son choix de béta-testeurs dignes des pires passoires à nouilles.... :mrgreen:
Si-si, on a même la V4-1en ligne..... :rougefaché:
 #1330987  par tzar malabar
 
piragol a écrit :Au moins, il n'y a pas fuite chez Minelab... :amen:
C'est pas comme chez XP avec son choix de béta-testeurs dignes des pires passoires à nouilles.... :mrgreen:
Si-si, on a même la V4-1en ligne..... :rougefaché:


_ Cela me rappel une histoire un peu semblable il y a environ deux ans de cela , une petite-annonce avec un Deus à vendre , sauf que sur l'annonce il y était spécifié que la version logiciel était en update 3.3 !! ... alors même que cette version était non-finalisé et en test , version 3.3 qui d'ailleurs n'a jamais vue le jour !
il y en a certains qui sont comme ça ! ... que voulez-vous y faire ?! :-/
 #1331006  par jeannot_82
 
la V4.1 est en ligne depuis le forum XP.
ce n'est pas une fuite, mais bien volontaire.
pour faire avancer plus vite le Debug si besoin.
après effectivement, cela à servi de leçon.
les Beta testeur Beta ne seront plus dans la liste.
au détriment des prospecteur respectueux d'une ligne de confidentialité.
 #1331008  par Caracalla
 
Minelab fait vraiment du bon matos mais point de vu design ils sont vraiment moche !
 #1331232  par guillermo el alfil
 
Caracalla a écrit :Minelab fait vraiment du bon matos mais point de vu design ils sont vraiment moche !
Effectivement :hehe:
Image
 #1331306  par tzar malabar
 
guillermo el alfil a écrit : Effectivement :hehe:
Image


_ :mdr3: !! ..... Et c'est "ça" qui est sensé mettre une claque a XP ou même être la grosse révolution présenter en avant-première en Angleterre à coup d'affiche de saut en parachute ?!! .... :mdr2: :langue1: ^^
hé-ho l'importateur , dites , c'est une blague au moins ? .... c'est pas réelle !!! :happy1: °°°
 #1331308  par guillermo el alfil
 
Non c'était un fake cette photo .

Y'a un sujet dédié .
Oui ça va mettre une claque à XP , du moins commercialement vu qu'en plus il est moins cher .
 #1331327  par tzar malabar
 
guillermo el alfil a écrit :Non c'était un fake cette photo .

Y'a un sujet dédié .
Oui ça va mettre une claque à XP , du moins commercialement vu qu'en plus il est moins cher .

_ Purée , je me disais aussi , mais bon , au réveil c'est pas évident de faire la part des choses :mrgreen: °°°
 #1331330  par tzar malabar
 
tzar malabar a écrit : Moi je pense peut-être à une suite de la technologie VFLEX des X-terra , mais avec le choix entre une recherche en multi-fréquence de type FBS pour les bords de plage , ou pour une recherche en terre intérieure avec l'option mono-fréquence mais avec cette fois-ci le choix de la fréquence sans devoir changer de disque !! ...
Faite vos pronostiques , mais pour ma part , je pari pas un Kopeck sur du sans-fil :nonon: .


_ Tu voit atty , quand bibi t'avais dit qu'il avais une boule de cristal !! :happy1: ^^ °°°