Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Débutant conseil pour premier achat

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1332616  par Yannf974
 
Bonjour
Je cherche quelques conseils pour l achat de mon premier détecteur ou je pourrais allez jusqu a 400 euros
Les endroits où j aimerais pratiquer sont les bords de lacs et rivières (sol vaseux,feuille en décomposition) (possibilité de chercher dans l eau ou faut il un détecteur spécial?)
Est ce qu avec ce même détecteur je pourrais pratiquer dans les champs?
Merc :)
 #1332683  par kappa18
 
:) il y a le garrett AT-pro qui serait très bien car étanche et tu peux l' utiliser partout . on en trouve sur le Bc en occase pour environ 450 euros.... :alcool1:
 #1333204  par Yannf974
 
Personne d autre n a de conseil pour un detecteur légèrement moins cher merci d avance
 #1333774  par Nony
 
Salut,

Pour commencer tu peux trouver un XP ADX 150 sur lbc à 150/200€ .
La plupart des détecteurs ont un disque étanche, suffisant pour l’immerger dans l'eau mais attention les boîtiers ne le sont pas, donc pas d'immersion et s'il pleut, on le protège.

Après tu as les G2 et T2 de Teknetics en occaz vers les 400€.

J'ai aussi vu des Gmaxx 2 et un Makro Racer à 400€.

A+
 #1333777  par doux
 
:hello: pas facile a ce prix la,je pense que le garrett at pro est le mieux vu ton budjet,tres bon appareil :super:
sinon tu peut aussi trouvé d'occasion un Garrett SEAHUNTER mais bien différent
après le prix des autres est beaucoup plus cher
bon choix a toi :alcool1:
 #1334616  par Yannf974
 
Merci beaucoup pour ces précieux conseils je vais me mettre à chercher un peu sur lbc même si j ai loupé un garret at pro à 350 euros ;(