Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Amoureux des double tournois accroché vous !

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1335359  par Ishisaki
 
Bonjour a tous

je voudrais vous faire partagé mais sublime double tournoi ! hihihi

attention j'ai déjà montré c'est monnaie a des ami il sont sortie aveugle ! :mdr1:

aller bon visionnage :frime1:

Image

Image
 #1335362  par Ishisaki
 
neutronium a écrit :Superbe petit panel, j'en connais un qui risque de perdre sa pole position ! :hehe:
et la tu na meme pas le 1/4 du 1/4 de ma collection ^^

qui va perdre sa pole position ? ^^
 #1335363  par neutronium
 
Ishisaki a écrit :
neutronium a écrit :Superbe petit panel, j'en connais un qui risque de perdre sa pole position ! :hehe:
et la tu na meme pas le 1/4 du 1/4 de ma collection ^^

qui va perdre sa pole position ? ^^
Hum, je pense qu'il devrait apparaître sous peu ! en tout cas les sols sont clément par chez toi ! :super:
 #1335367  par Ishisaki
 
neutronium a écrit :
Ishisaki a écrit :
neutronium a écrit :Superbe petit panel, j'en connais un qui risque de perdre sa pole position ! :hehe:
et la tu na meme pas le 1/4 du 1/4 de ma collection ^^

qui va perdre sa pole position ? ^^
Hum, je pense qu'il devrait apparaître sous peu ! en tout cas les sols sont clément par chez toi ! :super:
clément ? xD pas vraiment ^^ la se sont les plus belle les savo je ne les compte meme plus ... plus de 200
 #1335368  par neutronium
 
Ishisaki a écrit :
neutronium a écrit :
Ishisaki a écrit :
neutronium a écrit :Superbe petit panel, j'en connais un qui risque de perdre sa pole position ! :hehe:
et la tu na meme pas le 1/4 du 1/4 de ma collection ^^

qui va perdre sa pole position ? ^^
Hum, je pense qu'il devrait apparaître sous peu ! en tout cas les sols sont clément par chez toi ! :super:
clément ? xD pas vraiment ^^ la se sont les plus belle les savo je ne les compte meme plus ... plus de 200
Sincerement je pense qu'a certains endroits tu peux en faire 1000, et toutes savo ! :)
 #1335371  par Ishisaki
 
neutronium a écrit :
Ishisaki a écrit :
neutronium a écrit :
Ishisaki a écrit :
neutronium a écrit :Superbe petit panel, j'en connais un qui risque de perdre sa pole position ! :hehe:
et la tu na meme pas le 1/4 du 1/4 de ma collection ^^

qui va perdre sa pole position ? ^^
Hum, je pense qu'il devrait apparaître sous peu ! en tout cas les sols sont clément par chez toi ! :super:
clément ? xD pas vraiment ^^ la se sont les plus belle les savo je ne les compte meme plus ... plus de 200


Sincerement je pense qu'a certains endroits tu peux en faire 1000, et toutes savo ! :)
après je pence aussi que le temps y est pour quelque chose SUD EST de la France il pleus rarement ^^ et en prime je cherche beaucoup dans le vigne bio (avec autorisation TOUJOURS ! ^^ ) sa joue beaucoup ^^ pas de produit agressif :)
 #1335372  par doux
 
:hello: jolie collection :super:
j'en ai aussi des superbes mais pas autant
tu as de la chance d'avoir un sol peut acde
 #1335377  par neiade
 
Ishisaki a écrit :
neiade a écrit :ah ouais quand même :ghee: :super:
Merci ^^
j'ai un ptit faible pour les Double Tournois :love:
c'est moi qui te remercie de les montrer ;-)
 #1335379  par Ishisaki
 
neiade a écrit :
Ishisaki a écrit :
neiade a écrit :ah ouais quand même :ghee: :super:
Merci ^^
j'ai un ptit faible pour les Double Tournois :love:
c'est moi qui te remercie de les montrer ;-)
des demain je vais te mettre des photo plus en détaille dans se cas :) j'en est humm comment dire ... BEAUCOUP xD
 #1335380  par neiade
 
Ishisaki a écrit :
neiade a écrit :
Ishisaki a écrit :
neiade a écrit :ah ouais quand même :ghee: :super:
Merci ^^
j'ai un ptit faible pour les Double Tournois :love:
c'est moi qui te remercie de les montrer ;-)
des demain je vais te mettre des photo plus en détaille dans se cas :) j'en est humm comment dire ... BEAUCOUP xD
ahhh oui sans problème je dis pas nan :amen: :)
 #1335381  par neutronium
 
Ishisaki a écrit :
neiade a écrit :
Ishisaki a écrit :
neiade a écrit :ah ouais quand même :ghee: :super:
Merci ^^
j'ai un ptit faible pour les Double Tournois :love:
c'est moi qui te remercie de les montrer ;-)
des demain je vais te mettre des photo plus en détaille dans se cas :) j'en est humm comment dire ... BEAUCOUP xD
Alors interpelle notre ami Aufondutrou ! il en est fan ! :hehe:
 #1335382  par neiade
 
neutronium a écrit :
Ishisaki a écrit :
neiade a écrit :
Ishisaki a écrit :
neiade a écrit :ah ouais quand même :ghee: :super:
Merci ^^
j'ai un ptit faible pour les Double Tournois :love:
c'est moi qui te remercie de les montrer ;-)
des demain je vais te mettre des photo plus en détaille dans se cas :) j'en est humm comment dire ... BEAUCOUP xD
Alors interpelle notre ami Aufondutrou ! il en est fan ! :hehe:
oui c'est vrai :cote: je fais ma timide defois :gene3:
 #1335389  par i-v-a-n-49
 
salut

si tout le monde postait son plus beau Double Tournois trouvé En détection ça pourrait faire un jolie post , quoique je crois que ça a déjà été fait , non ?

perso mon plus beau Double Tournois se ballade dans mon avatar ;-)
 #1335399  par OFONDUTROU
 
bonjour
les Double Tournois sont des monnaies fragiles et quand ils sortent " beaux" c'est vraiment le bonheur :ange:
en voici des très jolis :coeur: félicitation
 #1335451  par Ishisaki
 
i-v-a-n-49 a écrit :salut

si tout le monde postait son plus beau Double Tournois trouvé En détection ça pourrait faire un jolie post , quoique je crois que ça a déjà été fait , non ?

perso mon plus beau Double Tournois se ballade dans mon avatar ;-)
Bonjour n'ésité pas a montrer les votre :D même sur ceux poste je serais très content ! :)
 #1335488  par i-v-a-n-49
 
Ishisaki a écrit :
i-v-a-n-49 a écrit :salut

si tout le monde postait son plus beau Double Tournois trouvé En détection ça pourrait faire un jolie post , quoique je crois que ça a déjà été fait , non ?

perso mon plus beau Double Tournois se ballade dans mon avatar ;-)
Bonjour n'ésité pas a montrer les votre :D même sur ceux poste je serais très content ! :)
ok , alors je post mon plus beau

Image
 #1335556  par embrouille
 
i-v-a-n-49 a écrit :
Ishisaki a écrit :
i-v-a-n-49 a écrit :salut

si tout le monde postait son plus beau Double Tournois trouvé En détection ça pourrait faire un jolie post , quoique je crois que ça a déjà été fait , non ?

perso mon plus beau Double Tournois se ballade dans mon avatar ;-)
Bonjour n'ésité pas a montrer les votre :D même sur ceux poste je serais très content ! :)
ok , alors je post mon plus beau

j'en ai des beaux , mais le tien est super beau
Bravo car généralement Fatigués
A+

Image
 #1335781  par JiMBO83
 
Bonjour à tous :hello:
Je suis franchement admiratif.. :super: .moi aussi je détecte en vigne vers Toulon, et j'ai sorti des tas de Double Tournois , tous plus ou moins rongés et savos.
Je mets en photo le plus beau quej'ai trouvé jusqu'à aujourd'hui, tu peux voir que ce n'est pas terrible.
Image
Image
 #1335836  par Ishisaki
 
JiMBO83 a écrit :Bonjour à tous :hello:
Je suis franchement admiratif.. :super: .moi aussi je détecte en vigne vers Toulon, et j'ai sorti des tas de Double Tournois , tous plus ou moins rongés et savos.
Je mets en photo le plus beau quej'ai trouvé jusqu'à aujourd'hui, tu peux voir que ce n'est pas terrible.
Image
Image
déjà pas mal celui ci :) je tes envoyé un message priver je te laisse y répondre :).
 #1336103  par Petit Chercheur
 
Bonjour

Joli , j'en ai pas des comme cela ! peut être un et encore ! plutôt savo par chez moi ! par contre j'ai quelques vaquettes pas mal.
Chacun sa "spécialité"
En tout cas, bravo et beau nettoyage en plus.
 #1336110  par neiade
 
:hello:
merci
Ishisaki pour ta promesse :) ils sont très beau :super: et merci au autre qui on posté leurs plus beaux Double Tournois :coeur:
je vous ferai aussi des petites photos des miens mais je vous préviens de suite,aucun n'a été trouvé vers chez moi :-/
comme petit chercheur,plutot des vaquettes dans mon coin :super:
 #1370100  par OFONDUTROU
 
bonjour
allez ! pour la contribution du post :hehe: une petite plaquette composée uniquement de deniers tournois et si vous etes sages vous aurez quelques plaquettes de doubles tournois ;)
Image
 #1370114  par cherche et trouve...
 
:mdr1:
Je m'attendais a un panel plus étendu que cela :langue3: :jesors:
 #1370178  par neiade
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
allez ! pour la contribution du post :hehe: une petite plaquette composée uniquement de deniers tournois et si vous etes sages vous aurez quelques plaquettes de doubles tournois ;)
Image
:hello:
oui on est tres sage :ange: :)
 #1370186  par patty142
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
allez ! pour la contribution du post :hehe: une petite plaquette composée uniquement de deniers tournois et si vous etes sages vous aurez quelques plaquettes de doubles tournois ;)
Image
Belle collection de deniers tournois :super:
:hello:
 #1370187  par latino30
 
voila pour les amoureux mon plus beau Double Tournois de boisibelle et Henrichemont ,trouver a meme le sol sur un sol sec
Image
Image