Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Le Quest q40 arrive !

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1324175  par Rom1etpas2
 
Le Quest q40 arrive en septembre normalement ! Il a apparemment beaucoup de réglage et n'est pas très cher.
https://***.com/quest-a-lass ... 20-et-q40/
 #1324200  par chris01
 
salut,
je te souhaite beaucoup de bonheur et des trouvailles...
chris
 #1324211  par Rom1etpas2
 
chris01 a écrit :salut,
je te souhaite beaucoup de bonheur et des trouvailles...
chris
Salut merci beaucoup mais je ne vais pas acheter lui :hehe:
 #1324290  par i-v-a-n-49
 
salut

j'ai lu l'article , il a l'air très sympa et complet , pour ceux qui voudraient débuter a pas cher avec une fréquence passe partout de 13 khz
reste plus qu'a voir sa stabilité , sa sensibilité et réactivité si tout est ok ça sera un sérieux concurrent pour garrett et d'autres !!!!!

https://www.deteknix.com/product/deteknix_q40/
 #1324294  par Teletub
 
Mouais...Deteknix a du changer de nom dernièrement pour s'appeler Quest! Et pour cause, ils ont copiés sans vergogne le Teknetics T2 au niveau du programme interne! :-/

Une marque à mes yeux dans laquelle je n'ai pas du tout confiance, même si leurs prix restent très bas!
Désolé de le dire mais on ne s'improvise pas fabricant de détecteurs du jour au lendemain, sachant que le patron de cette firme chinoise a bâti sa réputation durant des années sur la contrefaçon pure et dure des grandes marques de détecteurs!

A fuir!!! :nono:
 #1335751  par Le Néophyte
 
Hello :) Je relance un peu le sujet, est-ce que quelqu'un a pu le tester dans la vraie vie ? Je suis curieux d'avoir des avis sur ce Q40.

Vu ses caractéristiques et sont tarifs, si les tests de puissances/réactivité/sélectivité sont corrects, à 460€ il pourrait bien devenir une référence pour tous ceux qui n'ont pas encore les moyens de se procurer un Deus.

Le patron ont s'en fout, si il copie proprement.. XD Parce casque sans fil, canne télescopique, batterie lithium, 13khz passe-partout, boîtier étanche, réglage de l'effet de sol manuel, etc... ça commence à être costaud pour le prix...

Alors d s testeurs ? ;)
 #1335758  par Teletub
 
Le Néophyte a écrit :Hello :) Je relance un peu le sujet, est-ce que quelqu'un a pu le tester dans la vraie vie ? Je suis curieux d'avoir des avis sur ce Q40.

Vu ses caractéristiques et sont tarifs, si les tests de puissances/réactivité/sélectivité sont corrects, à 460€ il pourrait bien devenir une référence pour tous ceux qui n'ont pas encore les moyens de se procurer un Deus.

Le patron ont s'en fout, si il copie proprement.. XD Parce casque sans fil, canne télescopique, batterie lithium, 13khz passe-partout, boîtier étanche, réglage de l'effet de sol manuel, etc... ça commence à être costaud pour le prix...

Alors d s testeurs ? ;)
Bonjour le Neophyte...

Si vraiment tu sembles séduis par cet appareil, achête le et comme ça tu pourras faire tous les tests que tu veux, non? :hehe:

Ne pas toujours attendre que ce soit les autres qui testent, c'est trop facile!

Par contre, dire que cet appareil vu son prix deviendra une référence, tu t'avances un peu trop vite, car dans cette gamme de prix je connais déjà plusieurs machines avec ces caractéristiques et qui ne ressemblent pas à un jouet!

Egalement, se foutre totalement de savoir si le patron de cette société est un contrefacteur notoire, est à mes yeux irresponsable car encourage justement la copie illégale. Et ça c'est valable pour n'importe quel produit de consommation! Pas étonnant que des entreprises mettent les clef sous la porte avec ce genre de raisonnement...
 #1335761  par ormeau 65
 
:grr: + 1 daccord avec toi tèlètube ....... :hello:
 #1335763  par tzar malabar
 
Teletub a écrit : se foutre totalement de savoir si le patron de cette société est un contrefacteur notoire, est à mes yeux irresponsable car encourage justement la copie illégale. Et ça c'est valable pour n'importe quel produit de consommation! Pas étonnant que des entreprises mettent les clef sous la porte avec ce genre de raisonnement...

_ Bien-dit :super: ..
 #1335815  par doux
 
:hello: ça me dit rien d'acheter ce produit :nonon:
je n'ai pas envie de donné de l'argent a ceux qui fond des contrefaçons,ce serais continuer a les encourager :pan1:
personnellement ce post ne devrai même pas être là
après ce n'est que mon avis,on est tous libres de faire ce que l'ont veut
:alcool1:
 #1336905  par largo68
 
Rom1etpas2 a écrit :Mais apparemment le quest pro va sortir aussi ?

EN décembre ;-)
 #1336955  par jeanphi23
 
salut :hello:

des copains ont testé la machine au detectival, apparemment ils devraient faire mal aux autre détecteurs d'entrée de gamme, d’après ce qu'ils m'ont dit ils ont été bluffer :super:
 #1341801  par math
 
Bonjour a vous
Je recherche un revendeur de quest pres de chez moi je suis du 82 est ce que quelqun pourrer maider le quest 40 minteresse
Math82
 #1345063  par Ozpowa68
 
Bonjour,

je me permet de relancer le sujet, j’envisageais un 400i ou un q40 pour mon première achat mais je ne comprend pas vos objections sur quest, pouvez vous m'en dire plus , car sur le papier le q40 pour un néofite comme moi semble être une bombe de détecteur , merci de vos retour pour m aider dans mon choix
 #1354952  par pacalet30
 
salut a tous, j’hésite entre le adx 150 et le Q40 je souhaite faire de la recherche de champ, foret et plage !
je sais que la marque xp est LA référence, mais les différences sont quand même assez importantes a première vue !
vous en pensez quoi ?
 #1355051  par pacalet30
 
meca34 a écrit ::hello: pacalet30
pacalet30 a écrit :salut a tous
Regarde par ici ;-) => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=114883

Bonne lecture


Adessias :hello:
merci beaucoup pour ce lien, en effet trés interessant ! 8| du coup moi qui recherche un produit de qualité :hehe: je pense que le q40 et pas fait pour moi :nonon:
 #1355134  par Rococo
 
j ai supprimé 4 mess qui n avaient rien à faire içi