Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • teste de la chainette de bébé du golmaxx power disque de 27 sen sort au la main

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1339882  par annibal 60
 
salut voila un teste de la chainette j entend sa et la que les détecteurs ne la prenais pas ...et que le goldmaxx power ne la prenais pas ou alors avec un petit disque ....moi je la prend avec le disque de 27 :)
 #1339942  par kappa18
 
:) et de plus !...plus le détecteur chauffe, plus il la prend loin ! :hehe:
merci annibal de ta contribution a la defense du GmP :alcool1:
 #1339960  par annibal 60
 
Ogma a écrit :+10 Nanard

salut, enterrée dans 5 cm de terre dans un terrain pollué c'est finis tu ne la prend plus gmp ou pas :naah:

:hello:
FAUX le gmp la détecte je viens de faire un teste sur un terrain polluer avec un sons hachuré ...le problème ces que ces pas un sons franc donc tu creuse pas ...
la ou le gmp la détecte et que tu creuse ces sur un terrain totalement vierge de toute pollutions la je la sort cette chainette a 5 centimètres de profondeur pas plus :hello:
 #1339966  par kanar
 
:cote: C'est mal de piquer son tobogan et sa chainette à un bébé pour en faire des démonstrations, pauvre bébé ...
quoi il fait 1m80 le bébé ?... :jesors:
 #1339982  par annibal 60
 
Ogma a écrit :
annibal 60 a écrit : FAUX le gmp la détecte je viens de faire un teste sur un terrain polluer avec un sons hachuré ...le problème ces que ces pas un sons franc donc tu creuse pas ...
la ou le gmp la détecte et que tu creuse ces sur un terrain totalement vierge de toute pollutions la je la sort cette chainette a 5 centimètres de profondeur pas plus :hello:

donc j'ai raison le son est hachuré donc discriminé donc un mauvais son donc tu creuse pas donc tu la prend pas CQFD.
oui en peut dire que tu a raison sur terrain polluer mes sur un terrain vierge de pollution et de ferreux tu la prend ....mes la question est le gmp la détecte la réponse est oui ....
 #1342148  par annibal 60
 
Jeannot59 a écrit :J'ai fait les mêmes tests (Voir un de mes posts précédents)
Et même constat . Ca donne un son mais pas le genre de sons sur lesquels on creuse :)
oui Jeannot moi je creuse pas ces dommage en loupe plein de belle choses :alcool1:
 #1342378  par Jeannot59
 
annibal 60 a écrit :
Jeannot59 a écrit :J'ai fait les mêmes tests (Voir un de mes posts précédents)
Et même constat . Ca donne un son mais pas le genre de sons sur lesquels on creuse :)
oui Jeannot moi je creuse pas ces dommage en loupe plein de belle choses :alcool1:
Faut dire que vu la pollution sur nos terrains ravagés par les WW1 et WW2 , c'est un trou tous les 5 cms :hehe:
 #1342380  par Napolapin
 
annibal 60 a écrit ::alcool1:
kappa18 a écrit ::) et de plus !...plus le détecteur chauffe, plus il la prend loin ! :hehe:
merci annibal de ta contribution a la defense du GmP :alcool1:
Ogma a écrit :
annibal 60 a écrit : FAUX le gmp la détecte je viens de faire un teste sur un terrain polluer avec un sons hachuré ...le problème ces que ces pas un sons franc donc tu creuse pas ...
la ou le gmp la détecte et que tu creuse ces sur un terrain totalement vierge de toute pollutions la je la sort cette chainette a 5 centimètres de profondeur pas plus :hello:

donc j'ai raison le son est hachuré donc discriminé donc un mauvais son donc tu creuse pas donc tu la prend pas CQFD.
kanar a écrit ::cote: C'est mal de piquer son tobogan et sa chainette à un bébé pour en faire des démonstrations, pauvre bébé ...
quoi il fait 1m80 le bébé ?... :jesors:


bonjour annibal est les autres

il y a une petite chose qu il faut comprendre vous pensez prendre la chaînette mais il n en ai rien le son qu il est restitué a la machine est celui de l anneau et uniquement l anneau :hello:
 #1342386  par annibal 60
 
Napolapin a écrit :
annibal 60 a écrit ::alcool1:
kappa18 a écrit ::) et de plus !...plus le détecteur chauffe, plus il la prend loin ! :hehe:
merci annibal de ta contribution a la defense du GmP :alcool1:
Ogma a écrit :
annibal 60 a écrit : FAUX le gmp la détecte je viens de faire un teste sur un terrain polluer avec un sons hachuré ...le problème ces que ces pas un sons franc donc tu creuse pas ...
la ou le gmp la détecte et que tu creuse ces sur un terrain totalement vierge de toute pollutions la je la sort cette chainette a 5 centimètres de profondeur pas plus :hello:

donc j'ai raison le son est hachuré donc discriminé donc un mauvais son donc tu creuse pas donc tu la prend pas CQFD.
kanar a écrit ::cote: C'est mal de piquer son tobogan et sa chainette à un bébé pour en faire des démonstrations, pauvre bébé ...
quoi il fait 1m80 le bébé ?... :jesors:


bonjour annibal est les autres

il y a une petite chose qu il faut comprendre vous pensez prendre la chaînette mais il n en ai rien le son qu il est restitué a la machine est celui de l anneau et uniquement l anneau :hello:
exacte tu l aura jamais sauf si il est a 2 centimètres de profondeur et un sol vierge de toute pollution