Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • tesoro lobo

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #680206  par jerbox
 
bonsoir a tous

je recherche un bouton de réglage de sensibilité pour un tesoro lobo (redoutable) si quelqu un sait ou je peut en trouver ?
merci d avance
jerbox
 #680212  par lefrancilien
 
chez l'importateur Planète Détection ou l'un des ses revendeurs pour la France après cherche sur le NET.
 #680234  par jerbox
 
merci je me mets en relation avec eux
jerbox
 #1343452  par kappa18
 
:) pour une utilisation normal c'est à mon avis le bon choix ! il est je crois vendu donc calibré avec ce disque d'origine , par contre en france le redoutable est vendu avec le 26x12 .... après c'est au niveau réactivité en présence de ferreux avec grands disque en 30 cm que le problème se posera ! :alcool1:
 #1343482  par mario2.
 
salut
pour moi mettre une grosse téte sur un redoutable est une erreur
au début en France il était vendu avec la 20 concentrique,et au état unis le lobo était équipé avec l elliptique
je pense aussi que la 22 wide scan lui va très bien,sur terrains minéralisé et autre,,,,,,ce n est pas la puissance que l on recherche avec le lobo, mais plutôt la finesse ,,,