Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nord-Isère (38/limitrophe 01-69)

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1311849  par Tazex
 
Bonjour à tous et à toutes ! :hello:

Je suis un jeune isèrois de 23 ans originaire du nord dauphinée ( Limitrophe Ain et Rhone. J'habite précisement dans les environs de Montalieu-Vercieu 38390, non loin de Pont de cheruy38, Meximieux01, Ambérieu en Bugey01 ou encore Bourgoin Jallieu38.

Je suis depuis tout jeune, intêressé par l'histoire et les vestiges du passé;
Je m'adonnais jusque là à la recherche de fossiles en premier lieu mais je me suis décidé à franchir le cap pour étandre ma passion.

Aujourd'hui je me retrouve Novice dans le domaine de la détection et j'aimerais rencontrer d'autre personne passionnée/interessée/motivée par cette activitée, une personne plus expérimentée serait l'idéal afin d'acquérir des connaissances utiles à ma progression.

Je prospecte donc dans les environs de Montalieu-Vercieu pour le moment, ayant déja une connaissance de la zone et de l'environnement. Si l'envie prend à certain de me contacter, n'hésitez pas ! ::d

Taz
 #1311879  par optimus 59
 
bonjour la presentation est déjà faite ,il cherche un coéquipier :)
 #1317345  par Tazex
 
Je recherche toujours des motivés !
 #1345509  par Juju38300
 
Bonjour moi c est Julien (de bourgoin jallieu) je découvre la détection depuis peu (novice) et j aimerai bien qu on organiser ou trouver une sortie afin de pouvoir maitriser mon détecteur et apprendre differentes techniques de personnes qui pratiquent la detection de loisir.
N hesitez pas à me contacter
 #1345861  par new26
 
Slt juju!
Dommage je suis de st sorlin en valloire a moins de ce rejoindre
 #1346983  par Juju38300
 
Oui c est possible pouquoi pas oui.faudrait se donner un point de rdv à mi route. Je serai dispo à partir de début novembre
 #1352253  par Cedric199
 
Je suis plutôt intéressé aussi, je suis au niveau de Saint-Quentin Fallavier .
 #1352514  par new26
 
Cedric199 a écrit :Je suis plutôt intéressé aussi, je suis au niveau de Saint-Quentin Fallavier .
Slt cedric!
En ce qui concerne juju38300 j'ai plus de news alors difficile de faire quoi que ce soit :-(
 #1360343  par psitt
 
Bonsoir,
As-tu des coins pour détecter dans le secteur?
 #1364606  par Mehdness69
 
Salut, je vis dns le vaucluse mais je suis lyonnais, precisemment de saint priest. Quand je monte a lyon voir la ptite famille, j'en profite pour faire des sorties detections du coté de cremieu... Optevoz etc... Si ca t'interesse, on se bip... Moi je remonte vers noel... Bise.