Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • aide pour choix detecteur 300 - 350 euros

  • Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...

 #1346570  par Matiaurele
 
Bonjour à tous,

Un ami à moi souhaite acheter un détecteur ( budget 300 - 350 euros ). Il veut l'acheter neuf. Il part s'installer en Indonésie.

Quel détecteur pourrais-je lui conseiller ?

Merci beaucoup
 #1347100  par OFONDUTROU
 
bonsoir
tu as toujours les memes classiques :hehe:
garrett 250 , white coinmaster , compadre etc ....
 #1347103  par Matiaurele
 
OFONDUTROU a écrit :bonsoir
tu as toujours les memes classiques :hehe:
garrett 250 , white coinmaster , compadre etc ....
et fisher F22 c'est bien ?
 #1347115  par Matiaurele
 
xander_18 a écrit ::hello: le Quest Q20.
Regarde les vidéos test sur youtube.
269 euros. :super:
J'ai vu la video : c'est pas mal du tout ! merci !
 #1347123  par xander_18
 
Matiaurele a écrit :
xander_18 a écrit ::hello: le Quest Q20.
Regarde les vidéos test sur youtube.
269 euros. :super:
J'ai vu la video : c'est pas mal du tout ! merci !
Un détecteur très réactif à un prix compétitif.
 #1347151  par Jeannot59
 
Pour ce genre de pays , vaut mieux un truc bien étanche et peu sensible à l'humidité ambiante ni aux températures .
(Taux moyens d'humidité compris entre 75 et 85 % . Oxydation quant tu nous guette . :D et températures moyennes de 27° , comme dans un sauna)
Faut donc oublier les certaines marques réputées non-étanches ou sensibles à la corrosion . (Je parle par expérience de mon CIBOLA qui déteste l'eau et l'humidité - connexion et boitier sensibles à l'humidité bien que très performante - Maintenant , sans connaître les futurs terrains de jeux ??
Avis aux experts :super:
 #1347155  par meca34
 
:hello: A vous
Jeannot59 a écrit :Pour ce genre de pays , vaut mieux un truc bien étanche et peu sensible à l'humidité ambiante ni aux températures .
(Taux moyens d'humidité compris entre 75 et 85 % . Oxydation quant tu nous guette . :D et températures moyennes de 27° , comme dans un sauna)
Faut donc oublier les certaines marques réputées non-étanches ou sensibles à la corrosion . (Je parle par expérience de mon CIBOLA qui déteste l'eau et l'humidité - connexion et boitier sensibles à l'humidité bien que très performante - Maintenant , sans connaître les futurs terrains de jeux ??
Avis aux experts :super:
+10 Ce terrain de jeux peut être vraiment spécifique en plus de tout ce que vient de citer Jeannot59

https://www.google.fr/search?q=volcanis ... gD#imgrc=_

C'est peut être à prendre en compte aussi suivant la destination exact .


Adessias :hello:
 #1347163  par Jeannot59
 
meca34 a écrit ::hello: A vous
Jeannot59 a écrit :Pour ce genre de pays , vaut mieux un truc bien étanche et peu sensible à l'humidité ambiante ni aux températures .
(Taux moyens d'humidité compris entre 75 et 85 % . Oxydation quant tu nous guette . :D et températures moyennes de 27° , comme dans un sauna)
Faut donc oublier les certaines marques réputées non-étanches ou sensibles à la corrosion . (Je parle par expérience de mon CIBOLA qui déteste l'eau et l'humidité - connexion et boitier sensibles à l'humidité bien que très performante - Maintenant , sans connaître les futurs terrains de jeux ??
Avis aux experts :super:
+10 Ce terrain de jeux peut être vraiment spécifique en plus de tout ce que vient de citer Jeannot59

https://www.google.fr/search?q=volcanis ... gD#imgrc=_

C'est peut être à prendre en compte aussi suivant la destination exact .


Adessias :hello:
Oui , en plus le paramètre de minéralisation à ne pas négliger !!!
Pas évident le choix . :aille:
 #1347262  par eurotek57
 
Hello perso pour commencer j ai pris le eurotek pro de chez teknetics avec un disc de 27 double D ou 27DD pour 349€ et je ne suis pas déçus
 #1347486  par Jeannot59
 
eurotek57 a écrit :Hello perso pour commencer j ai pris le eurotek pro de chez teknetics avec un disc de 27 double D ou 27DD pour 349€ et je ne suis pas déçus
T'es en Indonésie ? .
Faut prendre en compte ce paramètre important .
Mon pote est en Guyane et son AT PRO (pourtant réputé étanche) a pas supporté le changement de région :)
Oxydation galopante :aille:
 #1347499  par eurotek57
 
Jeannot59 a écrit :
eurotek57 a écrit :Hello perso pour commencer j ai pris le eurotek pro de chez teknetics avec un disc de 27 double D ou 27DD pour 349€ et je ne suis pas déçus
T'es en Indonésie ? .
Faut prendre en compte ce paramètre important .
Mon pote est en Guyane et son AT PRO (pourtant réputé étanche) a pas supporté le changement de région :)
Oxydation galopante :aille:
Ha ha et oui l Indonésie sa change un tentiné les paramétres nécessaire au détecteur :jesors:
 #1347535  par latino30
 
bonjour un amis a moi a l'adx150 a 350euros il es vraiment bien leger avec grosse autonomie et disque d'une belle circonference a votre place j'opterais pour ca . crlt