Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie de cet après-midi 23/10/17

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1347255  par 'Lomo
 
Bonsoir,
Cela faisait quelques temps que je n'avais pas fait de sortie du au devoir (comme d'habitude) mais o prend le temps c'est les vacances ce matin de 9h à 11h . La prochaine fois je prendrais des photos quand je trouve les objets dans le champ. :amen: :cote:
gauche a droite : 5 centimes napoleon III tête nue 1854 D (Lyon), à mon avis mauvaise qualité image Monnaie marqué "Sc" , Plomb de sac AG 1819, plomb de sac encore :ghee:
en dessous je demande votre avis, bouton Gendarmerie Nationale entre 1894 et 1914, insigne ou autre chose marqué " 1914 d'u côté et de l'autre "Ville de villefranche (rhône) " en dessous "251", ornement décoratif votre avis.
Image
Plomb de sac
Image
Image
Bouton Gendarmerie Nationale
Image
?
Image
napoléon III
Image
Image
Monnaie "Sc"
Image
Insigne?
Image
Image
Objet decoratif
Image
 #1347261  par 'Lomo
 
up
 #1347273  par 'Lomo
 
up
 #1347282  par eurotek57
 
Désolé je ne peut pas t aider mais très belles trouvailles surtout la dernière
 #1347284  par neutronium
 
Salut Lomo ! pour faire tes identifications il faut que tu fasse un post par objet afin que tes objets soient correctement référencé sur le forum ! :)
 #1347402  par 'Lomo
 
up
 #1347545  par LaTaupe14
 
Hello :hello: , sortie sympa! Merci du partage! :)
 #1347719  par Youti
 
Salut ! De belles trouvailles dans cette sortie ! Et ça fait plaiz de voir un autre mineur sur le fofo :super:
 #1399321  par tzar malabar
 
Youti a écrit : ça fait plaiz de voir un autre mineur sur le fofo :super:


Bin là pour l'instant on ne voit que lui sur la page "derniers messages" du forum , et autant à gauche comme initiateur de topic qu'a droite comme posteur !! 8/ ...
 #1399350  par zatraz
 
tzar malabar a écrit :
Youti a écrit : ça fait plaiz de voir un autre mineur sur le fofo :super:


Bin là pour l'instant on ne voit que lui sur la page "derniers messages" du forum , et autant à gauche comme initiateur de topic qu'a droite comme posteur !! 8/ ...

Grave .. je suis pas pour le ralage .. mais voir que les sorties d'une seule personne je m'en cague un peu.
Merci d'éviter de faire du UP, ici t'es pas sur Youpub ou Farcebook.

Cordialement,
 #1399667  par 'Lomo
 
Excusez moi jai appuyer sur unes bouton que j'avais sélectionné et xa a publié toutes mes sorties dsl
 #1400505  par Youti
 
On juge pas avant de savoir, j'ai aucune idée de pourquoi cette réponse s'est envoyé maintenant. Je l'ai posté il y a longtemps quelques heures après son post. Un bug probablement. Bonne journée !